News Notes de mise à jour du 31/05/2020

Sentrance

Staff
Admin
Admin Forum
08/03/2020
40
163
60
mobile.twitter.com
| Dernière édition par un modérateur :
Notes de mise à jour
Bonjour à tous et bienvenu dans ce premier numéro des notes de mises à jour.
Ici vous trouverez la totalité des modifications et ajouts du serveur Pactify pour la dernière update, ainsi qu'un point sur la vision du futur de celui-ci.
On tentera à présent de poster les maj sous ce format, ne soyez pas étonné de voir des informations dupliquées des anciens postes de nathan818.

Cette mise à jour est dédiée à l'équilibrage du jeu. On poursuit depuis une bonne semaine l'équilibrage du pvp/faction selon nos observations ainsi que nos retours 😉


Ajouts
Maps totems
Nous ajoutons au fur et à mesure les maps des totems, dont leur portail en warzone.


Équilibrage
Durabilité des équipements
Nous avons écouté vos retours et il est vrai que la durabilité des équipements était bien trop faible. Nous n'avions pas pris en compte la différence de niveau entre Pactify V1 et V2 (votre aim est bien meilleur de manière général) et la plus grande fluidité (plus fluide donc plus de coups).

Nous avons donc décidé d'augmenter nettement la durabilité des équipements. Nous espérons ainsi que vous puissiez faire plus de pvp sans avoir à remplir votre inventaire d'équipement de rechange.

Dans le but de rendre la décision de son équipement plus stratégique à long terme un bon boost de l'équipement en or a été introduit. N'ayant que quelques points d'armure en moins que le diamant, il est à présent une superbe solution de remplacement par sa facilité à être créé et enchanté. Cela s'avèrera particulièrement utile lors des plus petits events que nous souhaitons introduire afin d'économiser vos ressources.

Pour obtenir les nouvelles valeurs dans l'affichage de votre launcher Pactify, merci de le redémarrer.
Les valeurs à jour sont consultables en cliquant ici.

Classement
Les points gagnés grâce aux avant-postes sont une mécanique encourageant les plus grosses factions à s'asseoir sur leur avance sans aucun risque. Le fait est qu'une fois un avant-poste obtenu il est presque impossible pour celui-ci d'être récupéré par une autre faction hors échange (souvent paypal).
Cela empêchait également les nouvelles factions d'obtenir des AVP puisque personne ne souhaite abandonner son avance aux points.

En baissant les points gagnés lorsque l'on dépasse un certain nombre d'avant-poste, nous souhaitons récompenser les joueurs ayant des avant-postes mais les dissuader d'en faire une collection.

Pour compenser le fait que les avant poste ont moins de valeur à cause de l'absence de totem en warzone, nous sommes actuellement en train de penser à des alternatives permettant de gagner des récompenses lors de minis-event en warzone, tels que des points classement et des ressources tels que de l'émeraude.

Taille de la warzone, look du spawn, ally, limite de spawners...
On nous a beaucoup (vraiment beaucoup) demandé d'update la taille de la warzone et plus généralement le look de celle-ci et du spawn.

Bien qu'à l'écoute et comprenant vos inquiétudes, nous ne pensons pas avoir suffisamment de données sur la warzone pour pouvoir changer celle-ci. En effet nous sommes persuadés que la sortie officielle du serveur et la pub associée changeront le pvp en warzone via l'arrivée de nouveaux joueurs. Nous attendons donc ces nouvelles données pour voir comment évoluera l'expérience en warzone et au spawn.

Si nous voyons que malgré les nouveaux joueurs l'expérience en warzone est mauvaise, nous nous concerterons afin de vous en proposer une nouvelle version.

Pour les ally nous n'avons pas noté un lien entre le nombre d'ally et les gains au totem. Par contre nous avons noté un lien énorme avec la préparation avant-totem tel que l'arrivé en avance et le nombre de connectés chez les ally.
Il y a donc plus de résultat chez les gens qui ont 2 ally tous connectés que chez les gens avec 5 ally avec seulement quelques joueurs. Nous ne pensons donc pas que limiter le nombre d'ally changera beaucoup de chose.
Nous pensons également que même sans /f ally les gens pourraient s'allier.
Pour finir avec les ally, lors du vrai classement l'intérêt d'avoir beaucoup d'ally sera grandement réduit.

Enfin pour la limite de spawner elle sera probablement augmenté lors de la sortie.


Autres changements
  • La faction des "champions en titre" a reçu un préfixe doré dans le chat.
  • La faction des "champions en titre" est visible dans le hub.
  • La touche F3 affiche à présent des informations liées au réseau afin d'avoir une meilleure idée de la charge réseau sollicitée.
  • Refactoring de fonctions et classes dupliqués / au comportement similaire ; afin de permettre une meilleure lisibilité du code, un développement plus rapide et l’apparition de problèmes lié à du "spaghetti code".


Correction de bugs
  • Correction d'un bug vous téléportant dans le mur provoquant la suffocation. Vous serez automatiquement décalé si tel était le cas. Cette correction n'affecte aucunement les différents usebug permettant d'entrer dans une base.
  • Les joueurs présents dans les portails peuvent à présent être frappés sous condition de le faire avec une épée.
  • Mise à jour de twemoji (et support d'unicode 13.0) 😍


Changements à venir
Par ordre de priorité

Première phase de pub
Le serveur Pactify commence à se rapprocher de sa version "1" grâce à l'ajout des totems, du classement ainsi que la correction des différents bugs à tout niveau.
Pour cela nous souhaitons remercier les joueurs ayant eu la patience de nous accompagner en subissant les bugs et l'absence de contenu d'une bêta. Merci.

Nous aimerions à l'occasion offrir une récompense (probablement un badge visible sur votre page) à toutes les factions ayant été créées avant la publication de ce poste.

Nous allons donc débuter prochainement la première phase de pub, c'est-à-dire commencer à discuter sur les réseaux sociaux de Pactify. Nous ajouterons probablement prochainement le serveur au launcher.


Votes
L'ajout des votes et de leurs superbes récompenses sera la prochaine grosse mise à jour de Pactify. Vous pourrez ainsi gagner tous les jours de nombreuses récompenses allant de points VIP à des oeufs de creep ou bien encore des émeraudes 😱


Récompenses classement
Classement rime avec récompenses sinon à quoi bon ? Nous souhaiterions ajouter (en plus du cashprize) de nombreuses récompenses au classement notamment (et de manière non exhaustive) :

  • Un "f title" aux 20 premières factions
  • Des badges attestant de l'historique de position au classement sur la page de la faction (pour les 1er, 2nd, 3ème, 4-10, 11-20...)
  • Et bien d'autres
 
01/05/2020
14
19
10
Comme l a dit furuta, c est cool de nous tenir informé pour une fois, de plus toutes vos correction m ont l air plutôt d être de bonnes corrections, mais pour ce qui est de la warzone, pourquoi ne pas tout simplement virer les sorties et mettre des warps ( un peut comme sur la v1) cela permettrai aux joueurs de trouver du pvp dans toute la warzone au lieu d attendre sortie Nord comme des cons. Ah, j oubliais, votre spawn est vraiment nul à chier pour le coup mdr
 
  • J'aime
Réactions : Furuta

Sentrance

Staff
Admin
Admin Forum
08/03/2020
40
163
60
mobile.twitter.com
Salut les gars,

Soyons honnête on a pas trop apprécié ce qui s'est passé au totem de ce soir. Surtout la partie où ça s'est retourné en procès contre nous avec des insultes.
Vraiment, on essaye de boost la communication, de faire des postes et des dialogues et de vous parler en jeu : dès que quelque chose ne vous plait pas on se fait insulter de tous les noms.

J'ai été déçu.

Maintenant cet incident à part nous avons pût discuté à l'écrit avec des joueurs nous ayant donné de bons arguments. Cette discution aurait pût se faire ici et aurait été plus appropriée mais bon, c'est déjà ça.

On va donc rediscuter de la situation des ally (chose dont on allait déjà en rediscuter, comme précisé dans le poste), on vous tiens au courant.

Pour ne pas finir sur une trop mauvaise note je remercie tous les joueurs en message m'ayant "consolé", c'était sympa.

Merci de votre compréhension.
 

Drophox

Membre
21/05/2020
17
11
5
Salut les gars,

Soyons honnête on a pas trop apprécié ce qui s'est passé au totem de ce soir. Surtout la partie où ça s'est retourné en procès contre nous avec des insultes.
Vraiment, on essaye de boost la communication, de faire des postes et des dialogues et de vous parler en jeu : dès que quelque chose ne vous plait pas on se fait insulter de tous les noms.

J'ai été déçu.

Maintenant cet incident à part nous avons pût discuté à l'écrit avec des joueurs nous ayant donné de bons arguments. Cette discution aurait pût se faire ici et aurait été plus appropriée mais bon, c'est déjà ça.

On va donc rediscuter de la situation des ally (chose dont on allait déjà en rediscuter, comme précisé dans le poste), on vous tiens au courant.

Pour ne pas finir sur une trop mauvaise note je remercie tous les joueurs en message m'ayant "consolé", c'était sympa.

Merci de votre compréhension.
Nice ! T’aurai des info sur le HDV aussi ?

Et... J’étais là pendant cet séance d’insulte.(j’y ai pas participer) c’est juste choquant comment les gens sont capables d'écrire ces genres de phrases, je vais pas vous faire le discourd du « derrière l'écran » car on l’a connais tous... les gens veulent le juste le contenue et recompense. Il s’en foute totale de l’humain qui leur fournie ce jeux qui est pour moi l’un des servers où j’ai passer mes meilleurs moment.

Courage à l’équipe admins !
 

Furuta

Membre
10/03/2020
150
159
60
Salut les gars,

Soyons honnête on a pas trop apprécié ce qui s'est passé au totem de ce soir. Surtout la partie où ça s'est retourné en procès contre nous avec des insultes.
Vraiment, on essaye de boost la communication, de faire des postes et des dialogues et de vous parler en jeu : dès que quelque chose ne vous plait pas on se fait insulter de tous les noms.

J'ai été déçu.

Maintenant cet incident à part nous avons pût discuté à l'écrit avec des joueurs nous ayant donné de bons arguments. Cette discution aurait pût se faire ici et aurait été plus appropriée mais bon, c'est déjà ça.

On va donc rediscuter de la situation des ally (chose dont on allait déjà en rediscuter, comme précisé dans le poste), on vous tiens au courant.

Pour ne pas finir sur une trop mauvaise note je remercie tous les joueurs en message m'ayant "consolé", c'était sympa.

Merci de votre compréhension.
Car ton enfant pleure pour jouer avec une corde et un tabouret à plusieurs reprises, et qu'il t'insulte, tu vas lui donner la corde et le tabouret ? Tu l'aideras aussi à se pendre j'espère au moins ?


Honnêtement, les joueurs ragent beaucoup, mais le classement c'est également de la stratégie, il faut un moment qu'ils sachent jouer correctement, car ce genre de personnes ne méritent clairement PAS de monter au classement et d'évoluer, de gagner des TOTEMS etc.

Je suis désolé, mais votre but est que les factions de l'époque qui étaient premières remontent en première place ? C'est votre BUT ?
Un moment, le temps a changé. Ils n'ont qu'à être malin, ce n'est pas parce que 36 personnes (3 factions FULL) sur X centaines de joueurs/factions se plaignent qu'il faut faire leur caprices car elles sont actuellement en tête de liste du classement mais que celles-ci descendent car elles ne sont pas aptes a créer/tenir une alliance pour les événements tout simplement.


Soit vous décidez d'avancer et de développer un serveur sans ce genre de rageux, capricieux possessifs, qui séduira les nouveaux venus lors de la phase de publicité, soit vous décidez de céder aux caprices de QUELQUES personnes, et vous faites fuir les nouveaux dès leur venue car ils penseront au favoritisme et au fait de céder aux "premiers" de liste du classement.



FURUTA
 

Sakynaco

Membre
09/04/2020
14
9
60
Car ton enfant pleure pour jouer avec une corde et un tabouret à plusieurs reprises, et qu'il t'insulte, tu vas lui donner la corde et le tabouret ? Tu l'aideras aussi à se pendre j'espère au moins ?


Honnêtement, les joueurs ragent beaucoup, mais le classement c'est également de la stratégie, il faut un moment qu'ils sachent jouer correctement, car ce genre de personnes ne méritent clairement PAS de monter au classement et d'évoluer, de gagner des TOTEMS etc.

Je suis désolé, mais votre but est que les factions de l'époque qui étaient premières remontent en première place ? C'est votre BUT ?
Un moment, le temps a changé. Ils n'ont qu'à être malin, ce n'est pas parce que 36 personnes (3 factions FULL) sur X centaines de joueurs/factions se plaignent qu'il faut faire leur caprices car elles sont actuellement en tête de liste du classement mais que celles-ci descendent car elles ne sont pas aptes a créer/tenir une alliance pour les événements tout simplement.


Soit vous décidez d'avancer et de développer un serveur sans ce genre de rageux, capricieux possessifs, qui séduira les nouveaux venus lors de la phase de publicité, soit vous décidez de céder aux caprices de QUELQUES personnes, et vous faites fuir les nouveaux dès leur venue car ils penseront au favoritisme et au fait de céder aux "premiers" de liste du classement.



FURUTA
Pour une fois tu parle bien, c'est propre je suis d'accord avec toi.

Sentrance, je pense qu'on devrait faire intervenir les modérateurs pour cela c'est pas normal d'insulter un admin il faut remettre de l'ordre depuis le début de la bêta la présence de modération est faible en terme de mute, ban ont a pris "l'habitude".
 

Furuta

Membre
10/03/2020
150
159
60
PS : De plus, tenir une grosse alliance, c'est pas une facilité, mais un véritable TRAVAIL !
Gérer les réunions d'ally, s'entendre alors que on ne peut pas tous s'aimer etc... Ce n'est pas une simplicité.

Si déjà entre eux, ils pleurent car ils gagnent pas un totem et ne savent pas s'entendre etc... qu'est ce que ça serait ? Pourquoi enlever les "avantages" que des factions pourraient avoir (grosse ally) tout ça à cause de joueurs qui ragent car à l'époque ceux-ci étaient bien placés au classement, mais c'est la vie, on est pas toujours meilleur, les temps changent. Qu'avons-nous à dire ? Des factions qui ont 40 APS qui ont une valeur inestimables, etc. Chacun à ses avantages et ses pratiques tout simplement.


PS : /f ally c'est gratuit pour TOUS.
 

AzamixX

Membre
31/05/2020
1
4
5
| Dernière édition par un modérateur :
Bonjour, bonsoir,
Pour commencer, je fais partie de l'alliance Zidane/Fuzion,Rogues, etc. donc mon avis peut-être biaisé pour certains, mais si je peux apporter ma pierre à l'édifice pour avancer dans vos débats (le staff) j'en serais ravi.

Déjà, on va pas se mentir, vous avez fait du très bon travail vis-à-vis des totems. bien qu'on ai attendu longtemps ;) mais bon au final le résultat est à la hauteur de l'attente, avec les bugs corrigés très rapidement et même un PVP fluide lorsqu'on est plus de 100. du coup pour ce point-là rien à redire même si certaines personnes retrouvent encore quelque chose à dire (malheureusement il y aura toujours des contestataires).

Ensuite, quant au "mise à jour" et équilibrage on se rend compte que vous prenez en compte nos avis ("le haut du classement") ce qui est à mon sens une de vos meilleurs qualités, vous restez à l'écoute et faites ce qui est en votre pouvoir pour nous satisfaire au maximum, merci pour cela.
Malgré une période un peu plus sombre ou l'on recevait peu de news et d'info, beaucoup de joueurs se sont sentis perdus, on commence enfin à sortir de cette zone d'ombre grâce à votre professionnalisme.

Et enfin, le point principal de mon exutoire, pas des moindres malheureusement, n'ayant plus trop de temps pour jouer au jeu ces derniers temps je ne suis pas objectif à 100% de tout ce qui peut être dit mais voici mon ressenti avec un peu de recul : LES ALLIANCES.

Etant au cœur des débats vis-à-vis de ce thème je sais que vous recevez beaucoup de critiques, ne vous inquiétez pas vous n'êtes pas les seuls, nous, les joueurs en prenons plein la gueule aussi, on le sait tous au final ce jeu reste une compétition, qui dit mode compétitif, dit des enjeux, déceptions, rage et j'en passe.
Je peux comprendre que certaines personnes aies la rage et commencent à insulter car ils sont frustrés derrière leur écran (ça leur passera avec une certaine maturité) et se plaignent du système d’alliance etc.
Malheureusement, en général celles qui se plaignent ne sont que des enfants qui n'ont pas l'habitude de perdre sur leur propre terrain, ces mêmes facs qui ont déserté le serveur pendant que d'autres montaient de A à Z des alliances (dur à gérer soit dit en passant) et qui au final on su retourner la balance et l'avance que ces grandes factions (Itech, Ayzen, Etc..) avaient.
Ce sont les premières à vouloir toujours profiter d'avantages "OP" pour devancer les autres, quand on voit des facs avec 38aps, des débouchées impossibles pour en racheter (250eu l'ap...) et que ce sont celles-là qui se plaignent de ne pas gagner les totems à cause des systèmes d'alliance (malgré le système de points changés, elle reste avec 400points d'avance...). Soit on pourrait en parler pendant un long moment mais par soucis de lecture pour vous et que ça ne ressemble pas à un mémoire je vais m'arrêter là.

En gros je sais vous que vous avez des décisions à prendre pour rendre la majorité des gens contents et de faire tourner votre serveur (ça reste une entreprise avec des obligations et des conséquences si celle-ci fait faillite), mais chaque bonne chose a une fin, les grosses factions avec d’innombrables AP doivent aussi finir un jour derrière les autres.
Grâce à l'ingéniosité et le travail de groupe de nos alliances nous avons su nous mettre sur un pied d'égalité, les détracteurs ont beau s'en plaindre, il n'en reste pas moins que c'est une organisation entre joueurs pour aller au delà de leur limites et de se donner la possibilité de dépasser ses colosses tel David et Goliath, le combat est inégal de base et lorsqu'on se met sur un même pied d'égalité le géant commence à prendre peur et à se plaindre au seuls personnes qui peuvent contrecarrer ce travail.
Si vous respectez notre temps de jeu autant que nous respectons votre travail merci d'en prendre compte, la balle reste dans votre main, en espérant avoir pu vous aider malgré la longueur du texte j'aurais aimé en parler de vive voix avec vous mais ce n'est pas toujours possible héhé.

Bonne soirée!
AzamixX
 

Drophox

Membre
21/05/2020
17
11
5
Bonjour, bonsoir,
Pour commencer, je fais partie de l'alliance Zidane/Fuzion,Rogues, etc. donc mon avis peut-être biaisé pour certains, mais si je peux apporter ma pierre à l'édifice pour avancer dans vos débats (le staff) j'en serais ravi.

Déjà, on va pas se mentir, vous avez fait du très bon travail vis-à-vis des totems. bien qu'on ai attendu longtemps ;) mais bon au final le résultat est à la hauteur de l'attente, avec les bugs corrigés très rapidement et même un PVP fluide lorsqu'on est plus de 100. du coup pour ce point-là rien à redire même si certaines personnes retrouvent encore quelque chose à dire (malheureusement il y aura toujours des contestataires).

Ensuite, quant au "mise à jour" et équilibrage on se rend compte que vous prenez en compte nos avis ("le haut du classement") ce qui est à mon sens une de vos meilleurs qualités, vous restez à l'écoute et faites ce qui est en votre pouvoir pour nous satisfaire au maximum, merci pour cela.
Malgré une période un peu plus sombre ou l'on recevait peu de news et d'info, beaucoup de joueurs se sont sentis perdus, on commence enfin à sortir de cette zone d'ombre grâce à votre professionnalisme.

Et enfin, le point principal de mon exutoire, pas des moindres malheureusement, n'ayant plus trop de temps pour jouer au jeu ces derniers temps je ne suis pas objectif à 100% de tout ce qui peut être dit mais voici mon ressenti avec un peu de recul : LES ALLIANCES.

Etant au cœur des débats vis-à-vis de ce thème je sais que vous recevez beaucoup de critiques, ne vous inquiétez pas vous n'êtes pas les seuls, nous, les joueurs en prenons plein la gueule aussi, on le sait tous au final ce jeu reste une compétition, qui dit mode compétitif, dit des enjeux, déceptions, rage et j'en passe.
Je peux comprendre que certaines personnes aies la rage et commencent à insulter car ils sont frustrés derrière leur écran (ça leur passera avec une certaine maturité) et se plaignent du système d’alliance etc.
Malheureusement, en général celles qui se plaignent ne sont que des enfants qui n'ont pas l'habitude de perdre sur leur propre terrain, ces mêmes facs qui ont déserté le serveur pendant que d'autres montaient de A à Z des alliances (dur à gérer soit dit en passant) et qui au final on su retourner la balance et l'avance que ces grandes factions (Itech, Ayzen, Etc..) avaient.
Ce sont les premières à vouloir toujours profiter d'avantages "OP" pour devancer les autres, quand on voit des facs avec 38aps, des débouchées impossibles pour en racheter (250eu l'ap...) et que ce sont celles-là qui se plaignent de ne pas gagner les totems à cause des systèmes d'alliance (malgré le système de points changés, elle reste avec 400points d'avance...). Soit on pourrait en parler pendant un long moment mais par soucis de lecture pour vous et que ça ne ressemble pas à un mémoire je vais m'arrêter là.

En gros je sais vous que vous avez des décisions à prendre pour rendre la majorité des gens contents et de faire tourner votre serveur (ça reste une entreprise avec des obligations et des conséquences si celle-ci fait faillite), mais chaque bonne chose a une fin, les grosses factions avec d’innombrables AP doivent aussi finir un jour derrière les autres.
Grâce à l'ingéniosité et le travail de groupe de nos alliances nous avons su nous mettre sur un pied d'égalité, les détracteurs ont beau s'en plaindre, il n'en reste pas moins que c'est une organisation entre joueurs pour aller au delà de leur limites et de se donner la possibilité de dépasser ses colosses tel David et Goliath, le combat est inégal de base et lorsqu'on se met sur un même pied d'égalité le géant commence à prendre peur et à se plaindre au seuls personnes qui peuvent contrecarrer ce travail.
Si vous respectez notre temps de jeu autant que nous respectons votre travail merci d'en prendre compte, la balle reste dans votre main, en espérant avoir pu vous aider malgré la longueur du texte j'aurais aimé en parler de vive voix avec vous mais ce n'est pas toujours possible héhé.

Bonne soirée!
AzamixX
Totalement d’accord :)
 

xSeewy

Membre
20/04/2020
44
34
60
Personnellement je pense que tout le monde est d'accord, sur le fait que les totems tu attends ça toute la journée et arrivé au moment venue tu es heureux et la le totem se fait one shot c'est pas agréable.
Cependant je respecte tout le travail que les personnes donnent dans leurs alliances ça prouve beaucoup de maturité ainsi d'efforts à chercher à être les meilleurs et pour ça gg à vous.
Je pense que le il y'a un manque de personne au totems qu'on le dise y'a d'un cotés (Valar/Ayzen/Clumsy...) et de l'autre (Fuzion/Rogues etc..) et le problème c'est qu'il manque les autres duels d'alliances. on se croirais dans un home y'a 1 mois en 50vs50.

Je parle surtout de ma vision des choses et je pense que le gros coup de pub sera vraiment efficace pour parer ces ''One Shot''.
Pour ma part des chose j’hésite à arrêter les totems car je n'y prend pas plaisir malgré que c'est fluide, j'adorerai toujours y participer mais attendre toute la journée, puis ne pas y profiter car le totems dure 1 minutes ça déçois très vite.. Perso j'ai décidé de les stop en espérant que cela se règles.

( Je compte préciser que je n'est pas participé au totem ou les insultes sont sorti mais c'est très déplacés des joueurs malgré leurs frustration, je comprend donc la réaction de Sentrance )

Bon jeux à tous.
 
  • J'aime
Réactions : Furuta

Sentrance

Staff
Admin
Admin Forum
08/03/2020
40
163
60
mobile.twitter.com
| Dernière édition :
Salut à tous,

Tout d'abord merci pour vos message. Ne vous inquiétez pas nous sommes malins et nous n'avons pas prévu de pénaliser une partie des joueurs pour en favoriser une autre.

Chose promis chose dût, on a discuté avec les admins et on a trouvé une solution qui pourrait plaire à tout le monde !
La solution serait l'introduction de nouveaux totems, en plus des anciens qui seront inchangés. Appelés "Fast totem" ils auraient des caractéristiques permettant d'être jouable sans ally (si on prends les totems normaux ils ne finiraient jamais).

Néanmoins avant d'implémenter ça il nous faut les penser en profondeur, les développer et les ajouter. Cela prends du temps qui seraient normalement attribués à l'ajout des essentiels du serveur et donc retarderai la sortie.

On va donc d'abord essayer une solution de test pour voir ce que ça donne. Si le résultat plait cela éviterai d'avoir de nouvelles tâches inattendues retardant tout le reste. Et ça nous permettrait d'ajouter de nouveaux event plus vite qui eux n'auront pas tous ces soucis !

On testera donc bientôt des totems où il y aura du friendly fire, c'est à dire où vous pourrez frapper vos alliés.

Étant donné que l'on doit tester dans des conditions réelles on vous demandera d'éviter de faire de l'anti-test comme hier. Ce sera plus dur de faire la même strat qu'hier (et de toute façon même avec 0 ally vous pourriez la reproduire en étant tous d'accord et organisés) mais je parle d'anti-jeu comme "personne finit le totem", etc...
Du coup cette fois je serai beaucoup plus stricte et je n'hésiterai pas à sanctionner les factions en les retirant du classement pour une certaine durée, les empêchant de jouer les events.

Mais bon il n'y a pas de raison que ça se passe mal !

Merci de votre compréhension et à bientôt en jeu pour les essais :diamond_sword:


Edit : correction, il y aura bien du friendly fire et pas le contraire lol.
 

Aiirosolo

Membre
26/03/2020
50
77
60
Très bonne idée dans la théorie, à voir ce que celà donnerait dans la pratique.

Cependant il commence à être pressant de faire un peu de publicité afin de redynamiser le serveurcar actuellement les joueurs se connectent UNIQUEMENT pour les totems et donc le reste du temps c'est trèèèèès triste (commerce mort, pvp WarZone presque mort, recrutement très compliqué car il n'y a que les joueurs présents depuis le début de la bêta et donc déja dans une faction ou dans des groupes de potes, pas de joueurs isolés)

Merci à vous et bon courage.