News Augmentation de la durabilité des armures

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nathan818

Staff
Admin
Admin Forum
12/12/2019
223
1 074
60
27
| Dernière édition :
La durabilité des armures sera augmentée sur l'ensemble du serveur demain matin.
Les valeurs ne sont pas forcément définitives et changeront peut-être à nouveau selon les résultats.


L'armure en diamant va gagner +75% de durabilité :
ObjetAncienne durabilité (Vanilla)Nouvelle durabilité
:diamond_helmet: Casque en diamant363635
:diamond_chestplate: Plastron en diamant528924
:diamond_leggings: Jambières en diamant495866
:diamond_boots: Bottes en diamant429750

L'armure en émeraude va gagner un peu plus de +200% de durabilité :
ObjetAncienne durabilitéNouvelle durabilité
:emerald_helmet: Casque en émeraude187571
:emerald_chestplate: Plastron en émeraude272830
:emerald_leggings: Jambières en émeraude255779
:emerald_boots: Bottes en émeraude221682

L'armure en or avait déjà +200% de durabilité et va passer à +600% ; l'épée en or a aussi été augmentée :
ObjetDurabilité vanillaAncienne durabilitéNouvelle durabilité
:golden_helmet: Casque en or77231539
:golden_chestplate: Plastron en or112336784
:golden_leggings: Jambières en or105315735
:golden_boots: Bottes en or91273637
:golden_sword: Épée en or32320480
 

Aiirosolo

Membre
26/03/2020
47
36
60
Très bonne initiative, cependant on est d'accord que l'armure en émeraude sera à la fois plus résistante que le diamant mais aura également une durabilité plus importante qu'une armure en diamant ?

Autre question : l'aléatoire de l'enchantement solidité 3 est il maintenu ou sera-t-il lissé dans le futur ? (Actuellement on perd en 1 et 4 de dura par coup de T5 F2, enfin aux dernière nouvelles) ?

Merci
 

nathan818

Staff
Admin
Admin Forum
12/12/2019
223
1 074
60
27
| Dernière édition par un modérateur :
Oui, comme sur la v1 l'armure en émeraude sera à présent meilleure à la fois en durabilité et en points d'armure.
Pour l'enchant solidité, son comportement a toujours été aléatoire et il le restera.

Et non, il ne sera pas possible de réparer les outils en émeraude avec du fer.
 
  • J'aime
Réactions : Lythed et GOD_HAWX

ChooKzZ

Membre
11/03/2020
68
50
60
Oui, comme sur la v1 l'armure en émeraude sera à présent meilleure à la fois en durabilité et en points d'armure.
Pour l'enchant solitité, son comportement a toujours été aléatoire et il le restera.

Et non, il ne sera pas possible de réparer les outils en émeraude avec du fer.
L'émeraude va t-elle arriver en minage ? Et le diamant commence vraiment à se faire de plus en plus rare.
 
  • J'aime
Réactions : Sakynaco

_Madness

Membre
25/04/2020
76
53
60
Impec, hâte de voir ce que ça donne ^^ Et du même avis pour le diamant, ça commence a être compliqué pour repair son stuff ^^
 

Aiirosolo

Membre
26/03/2020
47
36
60
Oui, comme sur la v1 l'armure en émeraude sera à présent meilleure à la fois en durabilité et en points d'armure.
Pour l'enchant solitité, son comportement a toujours été aléatoire et il le restera.

Et non, il ne sera pas possible de réparer les outils en émeraude avec du fer.
Sur la V1 l'emeraude était moins résistante en terme de solidité par rapport au diamant par contre, non ?
 
  • J'aime
Réactions : ZHippO

nathan818

Staff
Admin
Admin Forum
12/12/2019
223
1 074
60
27
| Dernière édition :
Sur la V1 l'emeraude était moins résistante en terme de solidité par rapport au diamant par contre, non ?
Non, elle était plus résistante. Elle avait la durabilité de la maille avec un bonus x3, donc :
- Casque : 495 (132 de plus que le diamant)
- Plastron : 720 (192 de plus que le diamant)
- Pantalon : 675 (180 de plus que le diamant)
- Bottes : 585 (156 de plus que le diamant)

Edit : Petite correction, à la fin du serveur sa durabilité n'était que de x2, donc légèrement moins que le diamant (je crois que c'était pour compenser les problèmes de dupli et d’excédent d’émeraude qu'il y avait eu à un moment).

Du coup je vais voir si on met l'émeraude un peu moins résistante que le diamant ou si on laisse comme prévu. Disons qu'il y a des pour et des contres.
 
  • J'aime
Réactions : Aiirosolo

GOD_HAWX

Membre
25/04/2020
217
135
60
Bruxelles
Non, elle était plus résistante. Elle avait la durabilité de la maille avec un bonus x3, donc :
- Casque : 495 (132 de plus que le diamant)
- Plastron : 720 (192 de plus que le diamant)
- Pantalon : 675 (180 de plus que le diamant)
- Bottes : 585 (156 de plus que le diamant)

Edit : Petite correction, à la fin du serveur sa durabilité n'était que de x2, donc légèrement moins que le diamant (je crois que c'était pour compenser les problèmes de dupli et d’excédent d’émeraude qu'il y avait eu à un moment).

Du coup je vais voir si on met l'émeraude un peu moins résistante que le diamant ou si on laisse comme prévu. Disons qu'il y a des pour et des contres.
Je trouve que il faut laisser la dura plus élevé pour en partie compenser le fait qu'on ne puisse pas repair avec du fer.
 

nathan818

Staff
Admin
Admin Forum
12/12/2019
223
1 074
60
27
Dans le doute et pour tester on va commencer avec un dura un peu moins grande pour l'émeraude. Ça sera plus simple de l'augmenter par la suite que de la réduire. Je penses que ça peut clairement ajouter une côté stratégique important.
En contre partie l'émeraude sera un peu moins rare que ce qui était prévu également.
 

Aiirosolo

Membre
26/03/2020
47
36
60
Quoi qu'il arrive, il faut qu'il y ait un inconvénient à l’émeraude, si tu gardes une résistance aux coups plus importante (perte de moins de cœurs par coup d'épée), il faut que derrière l'émeraude soit ou bien avec une durabilité plus faible ou bien qu'elle soit assez compliquée à trouver & à réparer afin que le diamant ait toujours au moins 1 aspect "mieux" que l'émeraude sinon plus personne ne se mettra en diamant et je pense pas que ce soit le but du serveur ?

Merci
 
  • J'aime
Réactions : nathan818

Sentrance

Staff
Admin
Admin Forum
08/03/2020
39
139
60
mobile.twitter.com
Quoi qu'il arrive, il faut qu'il y ait un inconvénient à l’émeraude, si tu gardes une résistance aux coups plus importante (perte de moins de cœurs par coup d'épée), il faut que derrière l'émeraude soit ou bien avec une durabilité plus faible ou bien qu'elle soit assez compliquée à trouver & à réparer afin que le diamant ait toujours au moins 1 aspect "mieux" que l'émeraude sinon plus personne ne se mettra en diamant et je pense pas que ce soit le but du serveur ?

Merci
Exactement, c'est également ce pourquoi l'armure en or est boosté. Elle pourra être intéressante pour les petits events warzone pour éviter de perdre trop de diamant/émeraude etc..
 

ZHippO

Membre
22/03/2020
349
169
60
Exactement, c'est également ce pourquoi l'armure en or est boosté. Elle pourra être intéressante pour les petits events warzone pour éviter de perdre trop de diamant/émeraude etc..
l'armure en or/fer ne peut pas être utilisée car lors des events totems par exemple, il faut etre en stuff diamant minimum pour entrer, au grand désespoir des amoureux du stuff P4U3 OR qui en avait fait des dc avant les events.
 

Sentrance

Staff
Admin
Admin Forum
08/03/2020
39
139
60
mobile.twitter.com
| Dernière édition par un modérateur :
l'armure en or/fer ne peut pas être utilisée car lors des events totems par exemple, il faut etre en stuff diamant minimum pour entrer, au grand désespoir des amoureux du stuff P4U3 OR qui en avait fait des dc avant les events.
Effectivement on a zappé ça, on va voir ce qu'on peut faire (l'autoriser ou peut-être que les mix seront autorisés ?).
Edit : Non en fait les armures en or sont autorisés en totem depuis quelques jours déjà.

Je lock vous pouvez continuer la discution si besoin dans le patch de note approprié : https://community.ascentia.fr/threads/notes-de-mise-a-jour-du-31-05-2020.738/
 
  • J'aime
Réactions : ZHippO et Aiirosolo
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.