News Cash-prize de juin 2020 (Pactify)

GOD_HAWX

Membre
25/04/2020
236
154
60
Bruxelles
Pour commencer, mettre de la couleur partout et surligner tes phrases comme un maternelle ne renforce en rien tes propos, j’appelle ça du gribouillage.

Ton argument ' solide ' j'y est répondu, en aucun cas sa gênerait le commerce que fait pactify avec l'achat des grades, puisqu'il faut vraiment être idiot pour penser que les rentrées d'argent se font majoritairement avec l'achat des grades. Et je n'ai jamais parler de baisser le cash-prize, juste de le coupler avec une somme de points-vip, c'est tout.

Tout ce que je vois dans ton long message, c'est un post-poubelle puisqu'en plus de n'avancez aucun argument et de récitez tes phrases, tu arrives même a ne pas comprendre le sens de ma dernière phrase. Quand je parle de capacité de discernement entre plainte et argumentation, je parle pour toi sombre idiot. C'est pas la première fois que je viens donner mon avis sur le forum, et que des trizomiques ayant du mal a connecté leurs neurones me font la remarque ' sToP PlEuReR SuR Le FoRuM WsH ' . Personne pleure, juste tu t'acharnes a répondre, sa avances en rien le débat.
Bah bien sûr que je vais réciter mon message jusqu'à ce que tu y répondes, je ne vais pas le réécrire ou trouver un autre argument, car celui-là te pose apparemment problème. Je l'ai très bien remarqué et pour cella, je les ai biens mis en évidence pour faire en sorte que si tu n'y réponds pas, tu me donneras raison.

Et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tu dis que je me plains, car notre fac ne joue même pas le classement et donc justement, je suis la partie la plus neutre dans l'histoire car :

1) Je ne suis pas concerné par les récompenses classement.
2) Je ne finance pas les récompenses classement.
3) J'ai tant des alliés et des ennemis concerné par les récompenses classement.

Et pour rappel, la définition google de plainte, c'est : "Expression d'un mécontentement.".

Or, je ne suis pas mécontent mais juste pas d'accord avec ta proposition.


En revenant sur tes contres arguments ;

Ton argument ' solide ' j'y est déjà répondu
Non. Tu y répond à peine dans ce message.

en aucun cas sa gênerait le commerce que fait pactify avec l'achat des grades
Tu avais dit qu'ajouter des points vip aux joueurs top classement ne coûtais rien aux admins, par quoi j'ai répondu que si, car à cause de ça, tu ne remettras plus d'argent. Je n'ai jamais mentionné que ça allait gêner un quelconque commerce.

puisqu'il faut vraiment être idiot pour penser que les rentrées d'argent se font majoritairement avec l'achat des grades.
Pareil, non-pertinent. Mais j'y réponds quand même : pactify est un jeu à but lucratif. La boutique ne sert pas seulement à financer le staff, serveurs et le cash prize, mais aussi à faire du (grand) bénéfice aux admins.

Et je n'ai jamais parler de baisser le cash-prize
Super, moi non plus.
 
14/03/2020
209
155
10
Bah bien sûr que je vais réciter mon message jusqu'à ce que tu y répondes, je ne vais pas le réécrire ou trouver un autre argument, car celui-là te pose apparemment problème. Je l'ai très bien remarqué et pour cella, je les ai biens mis en évidence pour faire en sorte que si tu n'y réponds pas, tu me donneras raison.

Et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tu dis que je me plains, car notre fac ne joue même pas le classement et donc justement, je suis la partie la plus neutre dans l'histoire car :

1) Je ne suis pas concerné par les récompenses classement.
2) Je ne finance pas les récompenses classement.
3) J'ai tant des alliés et des ennemis concerné par les récompenses classement.

Et pour rappel, la définition google de plainte, c'est : "Expression d'un mécontentement.".

Or, je ne suis pas mécontent mais juste pas d'accord avec ta proposition.


En revenant sur tes contres arguments ;



Non. Tu y répond à peine dans ce message.



Tu avais dit qu'ajouter des points vip aux joueurs top classement ne coûtais rien aux admins, par quoi j'ai répondu que si, car à cause de ça, tu ne remettras plus d'argent. Je n'ai jamais mentionné que ça allait gêner un quelconque commerce.



Pareil, non-pertinent. Mais j'y réponds quand même : pactify est un jeu à but lucratif. La boutique ne sert pas seulement à financer le staff, serveurs et le cash prize, mais aussi à faire du (grand) bénéfice aux admins.



Super, moi non plus.
Tu commences vraiment a m'ennuyer, si tu veux discuter de ça, ajoute moi sur discord : TSG#7115, flemme de rédiger des pavés pour que tu comprennes tout de travers
 

AcyD

Membre
13/03/2020
321
263
60
Tu sais, tu n as pas besoin d un grade demon pour jouer et être le premier du server. Ca te fais juste gagner du temps, mais même un grade hero suffit pour avoir le back et le feed.
Un démon est quand même 75000x plus pratique qu'un "héros" pour réparer les lignes de stuffs utilisée à chaque totems (sachant qu'il y a quand même 27 totems par semaines)
 

Rocder

Membre
27/05/2020
15
16
10
Un démon est quand même 75000x plus pratique qu'un "héros" pour réparer les lignes de stuffs utilisée à chaque totems (sachant qu'il y a quand même 27 totems par semaines)
C'est un truc qui m'intéresse pour vous qui jouez les totems vous trouvez pas qu'il y en a trop dans la semaine ?
 

AcyD

Membre
13/03/2020
321
263
60
C'est un truc qui m'intéresse pour vous qui jouez les totems vous trouvez pas qu'il y en a trop dans la semaine ?
Beaucoup de trop, et surtout mal répartis. Quand tu vois que le samedi après midi, il n'y a aucun totem, mais qu'ensuite, en 4h, tu en as 4 ...
Message fusionné automatiquement:

Nous ne parlerons pas des events "wz" quand ils seront là, ou ce sera encore pire
 
  • J'aime
Réactions : Rocder
25/05/2020
16
18
10
On se posait la question entre admins de la pertinence d'un cash-prize en euros.
Vu qu'il faut clairement dépenser plus que le gains potentiel pour espérer être en tête du classement, ça a assez peu de sens. Surtout que les principaux intéressés nous ont déjà contactés pour recevoir des items ou grades à la place.
En plus, de l'argent, c'est forcément plus compliquer à distribuer et ça peut créer des tensions dans les factions j'imagine.
Cash-prize en euro c'est un peu une connerie pour moi, un plus gros cash prize en point vip serait pour moi plus intéressant car la on parle d'argent avec de jeune gens donc la gestion sera forcement mauvaise d’après moi