Bah bien sûr que je vais réciter mon message jusqu'à ce que tu y répondes, je ne vais pas le réécrire ou trouver un autre argument, car celui-là te pose apparemment problème. Je l'ai très bien remarqué et pour cella, je les ai biens mis en évidence pour faire en sorte que si tu n'y réponds pas, tu me donneras raison.Pour commencer, mettre de la couleur partout et surligner tes phrases comme un maternelle ne renforce en rien tes propos, j’appelle ça du gribouillage.
Ton argument ' solide ' j'y est répondu, en aucun cas sa gênerait le commerce que fait pactify avec l'achat des grades, puisqu'il faut vraiment être idiot pour penser que les rentrées d'argent se font majoritairement avec l'achat des grades. Et je n'ai jamais parler de baisser le cash-prize, juste de le coupler avec une somme de points-vip, c'est tout.
Tout ce que je vois dans ton long message, c'est un post-poubelle puisqu'en plus de n'avancez aucun argument et de récitez tes phrases, tu arrives même a ne pas comprendre le sens de ma dernière phrase. Quand je parle de capacité de discernement entre plainte et argumentation, je parle pour toi sombre idiot. C'est pas la première fois que je viens donner mon avis sur le forum, et que des trizomiques ayant du mal a connecté leurs neurones me font la remarque ' sToP PlEuReR SuR Le FoRuM WsH ' . Personne pleure, juste tu t'acharnes a répondre, sa avances en rien le débat.
Et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tu dis que je me plains, car notre fac ne joue même pas le classement et donc justement, je suis la partie la plus neutre dans l'histoire car :
1) Je ne suis pas concerné par les récompenses classement.
2) Je ne finance pas les récompenses classement.
3) J'ai tant des alliés et des ennemis concerné par les récompenses classement.
Et pour rappel, la définition google de plainte, c'est : "Expression d'un mécontentement.".
Or, je ne suis pas mécontent mais juste pas d'accord avec ta proposition.
En revenant sur tes contres arguments ;
Non. Tu y répond à peine dans ce message.Ton argument ' solide ' j'y est déjà répondu
Tu avais dit qu'ajouter des points vip aux joueurs top classement ne coûtais rien aux admins, par quoi j'ai répondu que si, car à cause de ça, tu ne remettras plus d'argent. Je n'ai jamais mentionné que ça allait gêner un quelconque commerce.en aucun cas sa gênerait le commerce que fait pactify avec l'achat des grades
Pareil, non-pertinent. Mais j'y réponds quand même : pactify est un jeu à but lucratif. La boutique ne sert pas seulement à financer le staff, serveurs et le cash prize, mais aussi à faire du (grand) bénéfice aux admins.puisqu'il faut vraiment être idiot pour penser que les rentrées d'argent se font majoritairement avec l'achat des grades.
Super, moi non plus.Et je n'ai jamais parler de baisser le cash-prize