News Cash-prize de juin 2020 (Pactify)

nathan818

Staff
Admin
Admin Forum
12/12/2019
236
1 168
60
27
| Dernière édition :
Le cash-prize pour juin 2020 sera au total de 500€.

Répartition :
  • 400€ à partager entre les 3 premières factions. Répartis proportionnellement en fonction du total des points (voir l'exemple ci-dessous).
  • 50€ pour la faction #4
  • 50€ pour la faction #5
Imaginons le classement suivant :
  • Faction #1 : 2500 Points
  • Faction #2 : 1000 Points
  • Faction #3 : 500 Points
On obtiens un total de 4000 Points (2500+1000+500).

Ce qui donne proportionnellement :
  • Faction #1 : 2500/4000 = 62.5%, donc 250€
  • Faction #2 : 1000/4000 = 25%, donc 100€
  • Faction #3 : 500/4000 = 12.5%, donc 50€

Note : si la Faction #3 gagne moins que la Faction #4, les gains des factions #4 et #5 seront diminués pour que la Faction #3 gagne quand au moins autant.
 

AcyD

Membre
13/03/2020
321
263
60
En gros, c'est possible que la fac 3 touche moins que les facs 4/5.
 

nathan818

Staff
Admin
Admin Forum
12/12/2019
236
1 168
60
27
En gros, parfois, les factions 4/5 toucheront plus que la fac n°3 ?
Le fonctionnement ne sera surement pas le même à chaque fois.
Là il faudrait vraiment que la faction n°3 se fasse exploser pour gagner moins que 50€, si ça arrive on changera légèrement les répartitions (je vais le préciser).
 
  • J'aime
Réactions : AcyD
14/03/2020
209
155
10
Et ducoup, les 3 factions ne pourront même pas se repayer le démon ? sachant que 20e x 12 = 240 euros, ça veut dire que pour un mois de tryhard, on a même pas de quoi se rachetez le démon ? Je pense qu'il faudrai garder le cash-prize actuel, et rajouter une sorte de bonus directement en jeu sous forme de point vip, histoire de pouvoir se repayer un grade pour le mois suivant, là c'est ric rac quoi mdr
 
  • J'aime
  • J'adore
Réactions : LeBaconHalal et Indy13

Orbiter

Membre
09/04/2020
33
9
10
Et ducoup, les 3 factions ne pourront même pas se repayer le démon ? sachant que 20e x 12 = 240 euros, ça veut dire que pour un mois de tryhard, on a même pas de quoi se rachetez le démon ? Je pense qu'il faudrai garder le cash-prize actuel, et rajouter une sorte de bonus directement en jeu sous forme de point vip, histoire de pouvoir se repayer un grade pour le mois suivant, là c'est ric rac quoi mdr
Déjà ils mettent en place un cashprice on peut pas tout avoir 🤷🏻‍♂️
 

Indy13

Membre
24/04/2020
88
145
60
26
Marseille
Et ducoup, les 3 factions ne pourront même pas se repayer le démon ? sachant que 20e x 12 = 240 euros, ça veut dire que pour un mois de tryhard, on a même pas de quoi se rachetez le démon ? Je pense qu'il faudrai garder le cash-prize actuel, et rajouter une sorte de bonus directement en jeu sous forme de point vip, histoire de pouvoir se repayer un grade pour le mois suivant, là c'est ric rac quoi mdr
Après les gars Pactify c'est pas un métier hein. Soyez content d'avoir des sous pour jouer à un jeu déja.
 

GOD_HAWX

Membre
25/04/2020
236
154
60
Bruxelles
Et ducoup, les 3 factions ne pourront même pas se repayer le démon ? sachant que 20e x 12 = 240 euros, ça veut dire que pour un mois de tryhard, on a même pas de quoi se rachetez le démon ? Je pense qu'il faudrai garder le cash-prize actuel, et rajouter une sorte de bonus directement en jeu sous forme de point vip, histoire de pouvoir se repayer un grade pour le mois suivant, là c'est ric rac quoi mdr
Si t'as cru faire de pactify un métier passe ton chemin, le cash prize sert juste à rajouter du piment au classement.
 
  • J'aime
Réactions : Orbiter
14/03/2020
209
155
10
Pour le coup je demande pas un smic hein, juste simple observation, les 3 premières faction ont bien tryhard le mois, la plupart ce sont gradés, et le fait est que là, si le cash-priée est répartie équitablement entre chaque membres, y’a pas de quoi se regradé démon. Ce que je propose c’est pas forcément d’augmenter le cashprize, qui est assez conséquent, c’est juste de filer des points boutiques en jeu qui eux, peuvent être ´ créer ‘ a l’infini puisque c’est les admins qui les mettent en circulation, un peu comme une banque quand elle fait rentrer de l’argent dans la circulation, sa leur coûterais pas grand chose
 
  • J'aime
Réactions : AcyD

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
hahha sur la V1 il n y avait pas de crash prize, seulement 2 ou 3 mille point vip pour le chef. Donc juste 1 grade demon par mois de récompense ce qui coûtait 0€ (20 a la limte)
Sur la v2 il offrent le 1er mois 500€.
Or avec 400€ pour 3 faction tu as en gros 60k pts vip si tu investis tout. Donc en gros 25 grades demons pour les 3 premières factions. Comme la dit Nathan, la récompense est proportionnelle, donc si tu veux 12 grades demons pr ta faction, et bien soit premier et comme la ayzen, il faut avoir autant de points que les 2 et 3 réunis.
Il fallait tout simplement plus tryhard encore.
 
  • J'aime
Réactions : Pain
14/03/2020
209
155
10
hahha sur la V1 il n y avait pas de crash prize, seulement 2 ou 3 mille point vip pour le chef. Donc juste 1 grade demon par mois de récompense ce qui coûtait 0€ (20 a la limte)
Sur la v2 il offrent le 1er mois 500€.
Or avec 400€ pour 3 faction tu as en gros 60k pts vip si tu investis tout. Donc en gros 25 grades demons pour les 3 premières factions. Comme la dit Nathan, la récompense est proportionnelle, donc si tu veux 12 grades demons pr ta faction, et bien soit premier et comme la ayzen, il faut avoir autant de points que les 2 et 3 réunis.
Il fallait tout simplement plus tryhard encore.
Oui autrement dit ne pas les avoir, je pense que la proposition a du sens, et ressassé la v1 dans tout les débats n’a plus vraiment de sens, changez de disque les puristes. Un grand démon au moins pour le top 1 devrait être le minimum je pense, à bon entendeur
 

GOD_HAWX

Membre
25/04/2020
236
154
60
Bruxelles
C’est souvent ceux qui sont en bas de classement qui cris à l’injustice, à quel moment il a parler d’en faire son métier, arrête de cracher ta haine, il donne juste son avis sur un forum.

L'exemple du métier c'était une caricature que visiblement t'as loupé faute à ton intellect.

Et à quel moment je crie à l'injustice ?
À quel moment je crache ma haine ?

Je crois que c'est toi qui confonds contredire et haïr.

Et pense à te relire.
En ce qui est de l'idée de TheSurvivalGamer de donner des points vip aux membres pour rembourser leur grade sous prétexte que ça ne leur coute rien, c'est une idée complètement stupide car pactify perdra de l'argent sur ça étant donné que ces joueurs ne se repayeront plus un grade (donc beaucoup plus faible cash prize).

Tout le monde savait que le cash prize allait tourner autour des 400-500€ pour ce mois et si vous estimiez pas rentable de jouer classement passez votre chemin car c'est avant tout un jeu, et le fun se joue pendant les totem et pas au moment de la paye.
 

Kakuzu

Membre
27/04/2020
11
9
10
L'exemple du métier c'était une caricature que visiblement t'as loupé faute à ton intellect.

Et à quel moment je crie à l'injustice ?
À quel moment je crache ma haine ?

Je crois que c'est toi qui confonds contredire et haïr.

Et pense à te relire.
En ce qui est de l'idée de TheSurvivalGamer de donner des points vip aux membres pour rembourser leur grade sous prétexte que ça ne leur coute rien, c'est une idée complètement stupide car pactify perdra de l'argent sur ça étant donné que ces joueurs ne se repayeront plus un grade (donc beaucoup plus faible cash prize).

Tout le monde savait que le cash prize allait tourner autour des 400-500€ pour ce mois et si vous estimiez pas rentable de jouer classement passez votre chemin car c'est avant tout un jeu, et le fun se joue pendant les totem et pas au moment de la paye.
Mec tu crois que la Birdz prennent pactify pour un jeu ? 🤣 🤣 🤣
 
  • J'aime
Réactions : Aprooox et GOD_HAWX
14/03/2020
209
155
10
Aux deux zigotos qui ont l’air de bien rigoler, la birdz prend ça pour un jeu hein, pensez pas qu’on tryhard nos grands morts et qu’on prend aucun plaisir, au contraire. Encore une fois, je trouve que ne pas pouvoir se repayer le démon après un mois intense de totem et de tout ce qui va avec, c’est tendu. Au fond je m’en fiche, j’ai de quoi repayer le mien le mois suivant, mais c’est juste chiant quoi. Après tu parle de pigeon etc, toutes les possessions de la birdz ont étaient farm, et non payés avec de l’argent irl contrairement à d’autre. Mélangez pas tout
 
  • J'aime
Réactions : Designe et AcyD

AcyD

Membre
13/03/2020
321
263
60
hahha sur la V1 il n y avait pas de crash prize, seulement 2 ou 3 mille point vip pour le chef. Donc juste 1 grade demon par mois de récompense ce qui coûtait 0€ (20 a la limte)
Sur la v2 il offrent le 1er mois 500€.
Or avec 400€ pour 3 faction tu as en gros 60k pts vip si tu investis tout. Donc en gros 25 grades demons pour les 3 premières factions. Comme la dit Nathan, la récompense est proportionnelle, donc si tu veux 12 grades demons pr ta faction, et bien soit premier et comme la ayzen, il faut avoir autant de points que les 2 et 3 réunis.
Il fallait tout simplement plus tryhard encore.
8000 points vip par mois