Résultats Résultats d'août 2020 (Pactify)

Indy13

Membre
24/04/2020
88
145
60
26
Marseille
c'est interdit si c'est une autre personne que le propriétaire du compte qui se connecte dessus. Si c'est le joueur qui se connecte lui-même il n'y a pas de problème normalement
Sentrance :

Doubles comptes frères/sœurs et comptes prêtés
L'un des soucis actuels du pvp/faction sont les doubles comptes.

Depuis les débuts de Pactify nous avons été assez sympathiques avec ceux-ci et laissions beaucoup de fois le bénéfice du doute à partir du moment où des preuves (notamment pour les comptes frères/sœurs) étaient apportés.
Le problème le plus important vient également des comptes d'amis quasi inactifs, qui servent de mule à power.
Une mule est un double compte inactif servant pour une tâche précise, ici garder du power.

Nous ne souhaitons pas que, sous prétexte que le compte appartienne à un frère/sœur/ami, les joueurs puissent obtenir des doubles comptes intouchables.
Aussi nous sommes en train de voir avec les autres administrateurs une refonte des règles concernant les doubles comptes.
Les changements vous seront notifiés via un poste forum clair et les joueurs auront au moins une semaine afin de prendre connaissance des changements avant que ces nouvelles règles ne soient appliquées.

Afin de vous donner un petit aperçu des nouvelles règles (non définitives) :
  • Est considéré comme un double compte le compte d'un frère/sœur peu actif sur le serveur. Un compte est considéré comme peu actif s'il a un nombre d'heures de jeu trop bas, sur décision du staff et proportionnellement au compte "principal".
  • Est considéré comme un double compte le compte d'un ami inactif utilisé comme une mule à power ou claim. Un compte est considéré comme inactif si son propriétaire original ne s'est plus connecté depuis une longue période, période décidée sur décision du staff.

Après my bad c'est des règles pas définitives j'avais pas remarqué.
 

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
Sentrance :

Doubles comptes frères/sœurs et comptes prêtés
L'un des soucis actuels du pvp/faction sont les doubles comptes.

Depuis les débuts de Pactify nous avons été assez sympathiques avec ceux-ci et laissions beaucoup de fois le bénéfice du doute à partir du moment où des preuves (notamment pour les comptes frères/sœurs) étaient apportés.
Le problème le plus important vient également des comptes d'amis quasi inactifs, qui servent de mule à power.
Une mule est un double compte inactif servant pour une tâche précise, ici garder du power.

Nous ne souhaitons pas que, sous prétexte que le compte appartienne à un frère/sœur/ami, les joueurs puissent obtenir des doubles comptes intouchables.
Aussi nous sommes en train de voir avec les autres administrateurs une refonte des règles concernant les doubles comptes.
Les changements vous seront notifiés via un poste forum clair et les joueurs auront au moins une semaine afin de prendre connaissance des changements avant que ces nouvelles règles ne soient appliquées.

Afin de vous donner un petit aperçu des nouvelles règles (non définitives) :
  • Est considéré comme un double compte le compte d'un frère/sœur peu actif sur le serveur. Un compte est considéré comme peu actif s'il a un nombre d'heures de jeu trop bas, sur décision du staff et proportionnellement au compte "principal".
  • Est considéré comme un double compte le compte d'un ami inactif utilisé comme une mule à power ou claim. Un compte est considéré comme inactif si son propriétaire original ne s'est plus connecté depuis une longue période, période décidée sur décision du staff.

Après my bad c'est des règles pas définitives j'avais pas remarqué.
Non, tu as mal lu. Les mules sont des DOUBLES COMPTES. des comptes d'anciens joueurs utilisés par d'autres.
 

Styleure

Staff
Admin
Admin Forum
07/01/2020
113
478
60
25
| Dernière édition :
Bonjour à tous ! On commence à revenir de vacances. J'envoie la liste des gagnants à Nathan. :)
Au passage j'ai aussi rajouté les gagnants des votes.

EDIT: Je viens de voir que la InSEkI ne pas toujours pas envoyé sa répartition. J'attends sa liste pour envoyer l'ensemble à Nathan.
 
  • J'aime
Réactions : TheChess et Joriis

James

Membre
07/03/2020
50
27
60
Bonjour à tous ! On commence à revenir de vacances. J'envoie la liste des gagnants à Nathan. :)
Au passage j'ai aussi rajouté les gagnants des votes.

EDIT: Je viens de voir que la InSEkI ne pas toujours pas envoyé sa répartition. J'attends sa liste pour envoyer l'ensemble à Nathan.
Comment ça se fait que c'est Nathan qui doit donner les points VIP ?
 

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
Le jour ou il apprendra à déléguer certaines taches ça sera cool
Malheureusement l'histoire lui donne raison.
On ne sait jamais si on va tomber sur quelqu'un qui "Adore les admins de funcraft", et qui fait n importe quoi.
Ceux qui veulent donner la commande give au modérateur, c est pas une bonne idée les gars.
 
  • J'aime
Réactions : Indy13

Styleure

Staff
Admin
Admin Forum
07/01/2020
113
478
60
25
J'ai reçu les dernières répartitions. La liste des points VIP à distribuer vient d'être envoyée à Nathan. :)
Je reviendrai vers vous quand tous les points auront été give.
 
  • J'aime
Réactions : Joriis et James

Adviz

Membre
05/04/2020
64
80
60
J'ai reçu les dernières répartitions. La liste des points VIP à distribuer vient d'être envoyée à Nathan. :)
Je reviendrai vers vous quand tous les points auront été give.
Si possible aussi d'avoir les récompenses du 15 pour faire qu'une pierre de coup car les retards sont de plus en plus long et cela devient très dérangeant, Merci de ta compréhension.
 
  • J'aime
Réactions : Styleure

_Madness

Membre
25/04/2020
82
65
60
Si possible aussi d'avoir les récompenses du 15 pour faire qu'une pierre de coup car les retards sont de plus en plus long et cela devient très dérangeant, Merci de ta compréhension.
Ta vraiment dis « une pierre de coup » ou je rêve ?