Résultats Résultats d'août 2020 (Pactify)

Styleure

Staff
Admin
Admin Forum
07/01/2020
113
478
60
25
| Dernière édition :
Résultats d'août 2020
Août 2020 est terminé, il est donc l'heure d'annoncer les différents résultats du mois !

Classement des factions
Vous pouvez voir le classement final d'août 2020 sur cette page : https://www.pactify.fr/ranking/2020-08

Les champions en titre sont donc la 🌀 Rogues, bravo à eux !
Ils remportent une récompense de 28 000 Points VIP !

Ils sont suivis de la 💫Vyral qui remporte 12 000 Points VIP et la 💫 InSEkI qui remporte 4500 Points VIP.

Je vais contacter les chefs des factions concernées en DM pour la distribution.

TOP Votes
Le joueur qui a le plus voté est Foadkamiikaz, qui remporte donc 2500 Points VIP !
C'est richer172e qui a été tiré au sort parmi le TOP 50 pour gagner lui aussi 2500 Points VIP.

Informations importantes
Au cours de ce mois-ci on m'a signalé deux problèmes : un nouvel usebug en totem, et l'abus de certaines factions qui partagent des membres pendant des évents.

Concernant le nouvel usebug en totem, voici une description rapide : il permet de ne pas prendre de kb en étant bloqué dans le totem, ce qui permet de le casser aisément. L'usage de cet usebug pendant un totem engendrera la sanction suivante : 1 semaine de bannissement pour les personnes qui l'utilisent. Quand Nathan reprendra le développement du faction, cet usebug sera patch, en attendant ce sera donc à la modération de s'en charger.

Pour l'abus de certaines factions vis à vis des partages de membres durant des évents, il semblerait qu'il y ait eu une ambiguïté. En effet, à la base Sentrance avait fait un post forum dédié à cette modification, mais ce dernier a été supprimé depuis. Suite à cette suppression, la page des Règles de Pactify avait été éditée pour justement rajouter cette règle dans la section "Anti-jeu en events".
Certaines factions se sont alors défendues en disant qu'étant donné que le poste de Sentrance avait été supprimé, ils pensaient que cette règle n'était simplement plus à l'ordre du jour. Pourquoi pas ? Je laisse couler pour cette fois, désormais vous le saurez.
J'en profite aussi pour dire que pour les prochains mois des mesures seront prises à l'encontre des factions usant de ces pratiques (perte d'une place dans le classement, bannissement des chefs/officiers et des membres ayant été échangés, bannissement temporaire du classement du prochain mois, etc.).
 

Slug_Life

Membre
02/09/2020
1
1
10
GG a toute les faction on a vue la groce concurence entre la Vyral et la Rogues ^^ sans oublier la inSEKi
 
  • J'aime
Réactions : _Madness

IS_33

Membre
03/05/2020
47
75
60
GG à tous et bonne rentrée :D

Vous n'aurez plus d'invi avec un arc pour vous suivre à la fin du totem pendant un bon moment :p
 
  • J'aime
Réactions : _Madness

Indy13

Membre
24/04/2020
88
145
60
26
Marseille
Résultats d'août 2020
Août 2020 est terminé, il est donc l'heure d'annoncer les différents résultats du mois !

Classement des factions
Vous pouvez voir le classement final de juillet 2020 sur cette page : https://www.pactify.fr/ranking/2020-08

Les champions en titre sont donc la 🌀 Rogues, bravo à eux !
Ils remportent une récompense de 28 000 Points VIP !

Ils sont suivis de la 💫Vyral qui remporte 12 000 Points VIP et la 💫 InSEkI qui remporte 4500 Points VIP.

Je vais contacter les chefs des factions concernées en DM pour la distribution.

TOP Votes
Ces joueurs seront définis dans les jours qui viennent. On va partir quelques jours en vacances avec les admins, certains d'entre nous ne sont déjà plus chez eux, dont Nathan, qui est traditionnellement celui qui m'envoie la liste des votes du mois précédent. Bref, pas de panique pour les concernés, vous recevrez votre récompense quand on rentrera vers mi septembre.

Informations importantes
Au cours de ce mois-ci on m'a signalé deux problèmes : un nouvel usebug en totem, et l'abus de certaines factions qui partagent des membres pendant des évents.

Concernant le nouvel usebug en totem, voici une description rapide : il permet de ne pas prendre de kb en étant bloqué dans le totem, ce qui permet de le casser aisément. L'usage de cet usebug pendant un totem engendrera la sanction suivante : 1 semaine de bannissement pour les personnes qui l'utilisent. Quand Nathan reprendra le développement du faction, cet usebug sera patch, en attendant ce sera donc à la modération de s'en charger.

Pour l'abus de certaines factions vis à vis des partages de membres durant des évents, il semblerait qu'il y ait eu une ambiguïté. En effet, à la base Sentrance avait fait un post forum dédié à cette modification, mais ce dernier a été supprimé depuis. Suite à cette suppression, la page des Règles de Pactify avait été éditée pour justement rajouter cette règle dans la section "Anti-jeu en events".
Certaines factions se sont alors défendues en disant qu'étant donné que le poste de Sentrance avait été supprimé, ils pensaient que cette règle n'était simplement plus à l'ordre du jour. Pourquoi pas ? Je laisse couler pour cette fois, désormais vous le saurez.
J'en profite aussi pour dire que pour les prochains mois des mesures seront prises à l'encontre des factions usant de ces pratiques (perte d'une place dans le classement, bannissement des chefs/officiers et des membres ayant été échangés, bannissement temporaire du classement du prochain mois, etc.).
"Quand Nathan reprendra le développement du faction"

1599077366455.png
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions : GOD_HAWX et ZHippO

Pain

Membre
04/05/2020
29
40
60
Gg à tous les amis, j'imagine que pour la plupart (dont moi) c'était le dernier mois compétitif après celui de Juin et Juillet, malgré les tensions cubiques et provocations entre fac, on s'est bien amusé et on espère pourquoi pas dans un futur proche un retour des grosses factions pour un mois encore plus intense que ces derniers !!!
 
  • J'aime
Réactions : GOD_HAWX

Indy13

Membre
24/04/2020
88
145
60
26
Marseille
Résultats d'août 2020
Août 2020 est terminé, il est donc l'heure d'annoncer les différents résultats du mois !

Classement des factions
Vous pouvez voir le classement final d'août 2020 sur cette page : https://www.pactify.fr/ranking/2020-08

Les champions en titre sont donc la 🌀 Rogues, bravo à eux !
Ils remportent une récompense de 28 000 Points VIP !

Ils sont suivis de la 💫Vyral qui remporte 12 000 Points VIP et la 💫 InSEkI qui remporte 4500 Points VIP.

Je vais contacter les chefs des factions concernées en DM pour la distribution.

TOP Votes
Ces joueurs seront définis dans les jours qui viennent. On va partir quelques jours en vacances avec les admins, certains d'entre nous ne sont déjà plus chez eux, dont Nathan, qui est traditionnellement celui qui m'envoie la liste des votes du mois précédent. Bref, pas de panique pour les concernés, vous recevrez votre récompense quand on rentrera vers mi septembre.

Informations importantes
Au cours de ce mois-ci on m'a signalé deux problèmes : un nouvel usebug en totem, et l'abus de certaines factions qui partagent des membres pendant des évents.

Concernant le nouvel usebug en totem, voici une description rapide : il permet de ne pas prendre de kb en étant bloqué dans le totem, ce qui permet de le casser aisément. L'usage de cet usebug pendant un totem engendrera la sanction suivante : 1 semaine de bannissement pour les personnes qui l'utilisent. Quand Nathan reprendra le développement du faction, cet usebug sera patch, en attendant ce sera donc à la modération de s'en charger.

Pour l'abus de certaines factions vis à vis des partages de membres durant des évents, il semblerait qu'il y ait eu une ambiguïté. En effet, à la base Sentrance avait fait un post forum dédié à cette modification, mais ce dernier a été supprimé depuis. Suite à cette suppression, la page des Règles de Pactify avait été éditée pour justement rajouter cette règle dans la section "Anti-jeu en events".
Certaines factions se sont alors défendues en disant qu'étant donné que le poste de Sentrance avait été supprimé, ils pensaient que cette règle n'était simplement plus à l'ordre du jour. Pourquoi pas ? Je laisse couler pour cette fois, désormais vous le saurez.
J'en profite aussi pour dire que pour les prochains mois des mesures seront prises à l'encontre des factions usant de ces pratiques (perte d'une place dans le classement, bannissement des chefs/officiers et des membres ayant été échangés, bannissement temporaire du classement du prochain mois, etc.).
@Styleure D'ailleurs si tu parles de faire appliquer des règles ça serait cool d'appliquer la règle pour les joueurs inactifs.
La règle qui est censée empêcher les factions d'avoir des mules pour le power.
Je pense pas que Nathan818 soit nécessaire pour ça.

Parce que sans citer de noms, les facs full inactifs qui se Co 1 fois tous les 12J pour garder leurs claims il y en a pas mal.
 
  • J'aime
Réactions : AcyD

_Madness

Membre
25/04/2020
82
65
60
Le culot c’est de nous focus et aider la rogues au totem puis nous demander de vous cover juste après pour la 3ème place
mais on vous as rien demander hein on vous as juste demander si vous jouiez connectez car vous étiez 10 connectés MDR
 

kailleblo78

Membre
27/07/2020
44
26
10
@Styleure D'ailleurs si tu parles de faire appliquer des règles ça serait cool d'appliquer la règle pour les joueurs inactifs.
La règle qui est censée empêcher les factions d'avoir des mules pour le power.
Je pense pas que Nathan818 soit nécessaire pour ça.

Parce que sans citer de noms, les facs full inactifs qui se Co 1 fois tous les 12J pour garder leurs claims il y en a pas mal.
Beh je vois pas le soucis la= ( a part si c'est des doubles comptes ) mais les vrai joueurs qui se co tout les 12 jours c'est qu'ils ont pas envie de perdre leurs claims / AP parce que la le serv pu sa mère depuis quelques temps et attende un vrai retour des admins
 
  • J'aime
Réactions : AcyD

Indy13

Membre
24/04/2020
88
145
60
26
Marseille
| Dernière édition :
Beh je vois pas le soucis la= ( a part si c'est des doubles comptes ) mais les vrai joueurs qui se co tout les 12 jours c'est qu'ils ont pas envie de perdre leurs claims / AP parce que la le serv pu sa mère depuis quelques temps et attende un vrai retour des admins
Bah de mon point de vue c'est égoiste de penser comme ça concernant les AP. En faisant ça tu bloques les changements sur le serveur.
Après si effictivement tu compte revenir en même temps que les admins tant mieux.
J'éspére juste que toutes les factions qui le font pense comme toi. :)
 

kailleblo78

Membre
27/07/2020
44
26
10
(Bon au final ça bloque pas grand chose vu le peu de personnes actives)
Mais je pense qu'ils attendent surtout de voir si les admins vont se bouger ou laisser le serveur tel quel pendant 3 / 6 / 9 mois
Exactement , sa serait bête de laisser tomber des AP qu'ont a galérer à avoir quoi et si les admins ne propose rien d'intéressant ...
 
  • J'aime
Réactions : AcyD et Indy13

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
@Styleure D'ailleurs si tu parles de faire appliquer des règles ça serait cool d'appliquer la règle pour les joueurs inactifs.
La règle qui est censée empêcher les factions d'avoir des mules pour le power.
Je pense pas que Nathan818 soit nécessaire pour ça.

Parce que sans citer de noms, les facs full inactifs qui se Co 1 fois tous les 12J pour garder leurs claims il y en a pas mal.
c'est interdit si c'est une autre personne que le propriétaire du compte qui se connecte dessus. Si c'est le joueur qui se connecte lui-même il n'y a pas de problème normalement