Résultats d'août 2020
Août 2020 est terminé, il est donc l'heure d'annoncer les différents résultats du mois !Classement des factions
Vous pouvez voir le classement final d'août 2020 sur cette page : https://www.pactify.fr/ranking/2020-08Les champions en titre sont donc la Rogues, bravo à eux !
Ils remportent une récompense de 28 000 Points VIP !
Ils sont suivis de la Vyral qui remporte 12 000 Points VIP et la InSEkI qui remporte 4500 Points VIP.
Je vais contacter les chefs des factions concernées en DM pour la distribution.
TOP Votes
Le joueur qui a le plus voté est Foadkamiikaz, qui remporte donc 2500 Points VIP !C'est richer172e qui a été tiré au sort parmi le TOP 50 pour gagner lui aussi 2500 Points VIP.
Informations importantes
Au cours de ce mois-ci on m'a signalé deux problèmes : un nouvel usebug en totem, et l'abus de certaines factions qui partagent des membres pendant des évents.Concernant le nouvel usebug en totem, voici une description rapide : il permet de ne pas prendre de kb en étant bloqué dans le totem, ce qui permet de le casser aisément. L'usage de cet usebug pendant un totem engendrera la sanction suivante : 1 semaine de bannissement pour les personnes qui l'utilisent. Quand Nathan reprendra le développement du faction, cet usebug sera patch, en attendant ce sera donc à la modération de s'en charger.
Pour l'abus de certaines factions vis à vis des partages de membres durant des évents, il semblerait qu'il y ait eu une ambiguïté. En effet, à la base Sentrance avait fait un post forum dédié à cette modification, mais ce dernier a été supprimé depuis. Suite à cette suppression, la page des Règles de Pactify avait été éditée pour justement rajouter cette règle dans la section "Anti-jeu en events".
Certaines factions se sont alors défendues en disant qu'étant donné que le poste de Sentrance avait été supprimé, ils pensaient que cette règle n'était simplement plus à l'ordre du jour. Pourquoi pas ? Je laisse couler pour cette fois, désormais vous le saurez.
J'en profite aussi pour dire que pour les prochains mois des mesures seront prises à l'encontre des factions usant de ces pratiques (perte d'une place dans le classement, bannissement des chefs/officiers et des membres ayant été échangés, bannissement temporaire du classement du prochain mois, etc.).