Nydsa Styleure Nydsa a écrit sur le profil de Styleure. 10/05/2021 Moi perso g pas dami jespere pouvoir faire un bon poeme :c
purpulito 10/05/2021 Acenox du temps de SkyWarZzeur t'aurai pris cher mais je veux pas etre ban def, avec vos sanctions de susceptibles
Acenox du temps de SkyWarZzeur t'aurai pris cher mais je veux pas etre ban def, avec vos sanctions de susceptibles
AF_THE_BATTEUR Joriis AF_THE_BATTEUR a écrit sur le profil de Joriis. 20/04/2021 Bon anniversaire ! :p
purpulito 13/04/2021 Salut, c'était pour savoir si y'avait du nouveau sur le serveur, ou si les admins n'en avaient toujours rie à faire de Pactify ?
Salut, c'était pour savoir si y'avait du nouveau sur le serveur, ou si les admins n'en avaient toujours rie à faire de Pactify ?
IS_33 12/04/2021 Salut, c'était pour savoir si y'avait du nouveau sur le serveur, ou si les admins n'en avaient toujours rie à faire de Pactify ?
Salut, c'était pour savoir si y'avait du nouveau sur le serveur, ou si les admins n'en avaient toujours rie à faire de Pactify ?