News Vos suggestions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nathan818

Staff
Admin
Admin Forum
12/12/2019
236
1 168
60
27
Hello,

Je n'étais pas disponible ce week-end, d'où le manque de nouvelles et de mises à jour.
J'ai bien pris le temps de lire toutes vos suggestions, mais je n'ai pas encore eu le temps de répondre à tout le monde. J'essaye de vous répondre demain ! ?

Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de joueurs dès le début sans qu'on fasse la promotion du serveur. On avait fait exprès de lancer à la reprise des cours pour réduire l'activité, mais il semblerait que le coronavirus ait changé nos plans. ?

Pour beaucoup, le fait de mettre du temps à sortir certaines fonctionnalités est une "catastrophe" (totems, unlock des AP, classement des factions, items au shop, etc). N'oubliez pas que ça a souvent été notre façon de procéder : nous n'avons jamais fait nos pics de connectés au lancement de nos serveurs, mais très longtemps après ! Prendre le temps d'ajuster certains détails (même s'ils vous semblent insignifiants) et de faire quelques tests avant d'activer le contenu supplémentaire est une priorité pour moi. Car bien souvent, plus on active de contenu, plus il devient compliqué de le modifier (les joueurs s'y étant habitués, etc).

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message. Comme je l'avais dit précédemment, je vous parlerais prochainement de nos projets pour Ascentia et FunCraft car une partie a déjà bien avancé (on a travaillé sur leurs bases en parallèle de Pactify).
 

nathan818

Staff
Admin
Admin Forum
12/12/2019
236
1 168
60
27
Bon comme vous l'aurez remarqué je n'ai toujours pas pris le temps de répondre à toutes les suggestions.
J'ai déjà beaucoup à faire dans les jours qui arrivent pour stabiliser le serveur et sortir 2/3 trucs indispensables ; je répondrais donc après ça.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.