Résultats Résultats de juillet 2020 (Pactify)

Aprooox

Membre
17/03/2020
114
153
60
@Aprooox non et je ne cherche pas de rapport il relance des pick j'en lance c'est tout .
Non mais pour passer son temps à dire "jE tATeNt mMC", être comme ça à 18 passé ans faut être le cassos du coin qui sort jamais de chez lui et qui passe ses journées en ranked ou sur pactify et qui se touche la nouille sur du hentai. Incroyable d'avoir un égo sur ce jeux quand même, ça fait 2 mois t'es tilté parce que t'es passé dans une vidéo de shyzix

Puis me sortir "iL ME LAnCe DEs PiCkS" pour un même (qui résume bien la situation en plus) c'est chaud, mais le pire je crois que c'est le fait de mettre un screen de toi après une vérif (t'étais ban avant en plus non ? surement un coup du petit frère rhalalala ) tu veux surement compenser un manque IRL à travers ce jeux

Ou alors faut avoir 14 piges et un gros manque de maturité pour être comme ça (ou ptetre que t'es simplement un mytho)
 

q_q

Membre
15/03/2020
13
6
10
"iL rElAnCe DeS pIcK j'En LaNcE c'EsT tOuT", incroyablement mature, t'as 14 ans ou bien ? Si tu confirme qu'il n'y a pas de rapport avec le sujet initial, pourquoi tu publies cet étron ? Les DM existent sinon.
Voir la pièce jointe 1085
il a simplement répondu à cette provocation par une image ayant pour but de dire "l’hôpital qui se fout de la charité", je sais même pas si on peut appeler ça un "pic"
J'aurai bien voulu répondre "pas lu". Ça m' aurait fait rire .Mais ce que je voulais dire c'est que il peut parler . Il n'est pas irréprochable ni intouchable .
 

q_q

Membre
15/03/2020
13
6
10
| Dernière édition :
Non mais pour passer son temps à dire "jE tATeNt mMC", être comme ça à 18 passé ans faut être le cassos du coin qui sort jamais de chez lui et qui passe ses journées en ranked ou sur pactify et qui se touche la nouille sur du hentai. Incroyable d'avoir un égo sur ce jeux quand même, ça fait 2 mois t'es tilté parce que t'es passé dans une vidéo de shyzix

Puis me sortir "iL ME LAnCe DEs PiCkS" pour un même (qui résume bien la situation en plus) c'est chaud, mais le pire je crois que c'est le fait de mettre un screen de toi après une vérif (t'étais ban avant en plus non ? surement un coup du petit frère rhalalala ) tu veux surement compenser un manque IRL à travers ce jeux

Ou alors faut avoir 14 piges et un gros manque de maturité pour être comme ça (ou ptetre que t'es simplement un mytho)
Merci l'enquêteur/psychologue encore une fois tu parles sans savoir rien de moi ni de ma vie donc merci de s'inquiéter pour moi mais comme moi je connait rien de leurs vie(scape.shyzix_ j'en passe) je ne parle pas de leur vie IRL mais de l'IG .le meme ne résumé pas tout a fait la situation si ils veulent plus ils finissent premier .Après je demande a Shyzix_ seulement un 1vs1 sur un serveur Minecraft si il perd c'est rien comme si je perds c'est rien comme l'a dit ventuss y a 0skill et c'est pas la mort .Je ne me permet pas de dénigrer leur vie IRL a eux. J'ai pas besoin de faire le pseudo enquêteur avec un raisonnement tout bidon basé sur rien avec de nombreux mensonges(itagzz a par exemple 6 fois plus de ranked joués que moi cette saison sur MMC donc dire que je passe mon temps en ranked c'est encore ratée)
Après certe mon intervention n'est pas très pertinent .La sienne a au moins le mérite d'être dans le contexte.
Désoler pour les plusieurs fautes par lignes flemme de faire des efforts
 

Aprooox

Membre
17/03/2020
114
153
60
Merci l'enquêteur/psychologue encore une fois tu parles sans savoir rien de moi ni de ma vie donc merci de s'inquiéter pour moi mais comme moi je connait rien de leurs vie(scape.shyzix_ j'en passe) je ne parle pas de leur vie IRL mais de l'IG .je demande a Shyzix_ que un 1vs1 sur un serveur Minecraft si ils perd c'est rien comme si je perds c'est rien comme l'a dit ventuss y a 0skill et c'est pas la mort .Je ne me permet pas de dénigrer leur vie IRL a eux. J'ai pas besoin de faire le pseudo enquêteur avec un raisonnement tout bidon basé sur rien avec de nombreux mensonges(itagzz a par exemple 6 fois plus de ranked joués que moi cette saison sur MMC donc dire que je passe mon temps en ranked c'est encore ratée)
"donc dire que je passe mon temps en ranked c'est encore ratée"
--> ranked ou sur pactify, (puis on pourrait parler de l'unranked and co mais bref) monsieur à son égo sur son jeu préféré donc il vient spam tout les deux jours pour "v1 1v1 MmC SHYZIX jE tE pOUtre" une vie tellement épanouissante que t'es préoccupé par des 1v1 sur ce jeu
Puis que tu veuilles passer tes journée sur MC j'men branle, mais vouloir nous prouver que tu sais cliquer sur une sourie et appuyer sur Z c'est malheureux quand même
Les gens qui ont 1 300 ou 1 400 heures de jeux sur pactify (cc durp) j'men tape d'eux mais au moins ils viennent pas se ridiculiser sur le fofo pour leurs égo minecraftien parce que soit disant certaines personnes se sentent soit disant "irréprochable ou intouchable", c'est sacrément ridicule tu veux probablement compenser un manque IRL

"si je perds c'est rien comme l'a dit ventuss y a 0skill et c'est pas la mort"
Pourtant ça fait 2 mois que tu pleures parce que tu passes sur une vidéo shyzix et t'as quand même besoin de montrer que tu bats quelqu'un sur ce jeu mais oui c'est pas la mort

Sur ce j'espère pour toi que tu pourras goûter à la lumière du jour aujourd'hui
 
  • Wouah
Réactions : q_q

q_q

Membre
15/03/2020
13
6
10
"donc dire que je passe mon temps en ranked c'est encore ratée"
--> ranked ou sur pactify, (puis on pourrait parler de l'unranked and co mais bref) monsieur à son égo sur son jeu préféré donc il vient spam tout les deux jours pour "v1 1v1 MmC SHYZIX jE tE pOUtre" une vie tellement épanouissante que t'es préoccupé par des 1v1 sur ce jeu
Puis que tu veuilles passer tes journée sur MC j'men branle, mais vouloir nous prouver que tu sais cliquer sur une sourie et appuyer sur Z c'est malheureux quand même
Les gens qui ont 1 300 ou 1 400 heures de jeux sur pactify (cc durp) j'men tape d'eux mais au moins ils viennent pas se ridiculiser sur le fofo pour leurs égo minecraftien parce que soit disant certaines personnes se sentent soit disant "irréprochable ou intouchable", c'est sacrément ridicule tu veux probablement compenser un manque IRL

"si je perds c'est rien comme l'a dit ventuss y a 0skill et c'est pas la mort"
Pourtant ça fait 2 mois que tu pleures parce que tu passes sur une vidéo shyzix et t'as quand même besoin de montrer que tu bats quelqu'un sur ce jeu mais oui c'est pas la mort

Sur ce j'espère pour toi que tu pourras goûter à la lumière du jour aujourd'hui
Bon bon tu es bizarre un peu ta écrit un message aussi long que tout a l'heure pour dire encore une fois la même chose donc je te redit la même chose parle pas de l'irl quand toi aussi ta jouer tout 1 mois et je pleure pas je demande seulement 1vs1 sur un serveur Minecraft (pas la mort quoi) dire que c'est ridicule ce que j'ai dit est faux dans le jeu comme dans la vie c'est pareil tu critiques sans être irréprochable. Tu es pas intouchable certe a l'échelle du jeu c'est pas extrêmement pertinent mais a une autre échelle ça l'est ensuite je demande pas 1vs1 a shyzix_ tout les 2 jours c'est faux et puis quoi depuis quand demander un 1vs1 c'est honteux c'est celui qui décline la proposition qui est honteux (si il accepterai ce serai finit depuis longtemps cette histoire ) enfin je trouve que encore une fois parler de l'irl c'est facile quand tu me connais pas et que je te connais pas (en toute honnêteté m'enfou de ta vie j'ai rien à prouver a aprooox gaming c'est pour ça que je m'abaisse pas a ton niveau je préfère critiquer l'IG que l'IRL )
 

AcyD

Membre
13/03/2020
321
263
60
Sinon c'est pas contre vous les méga potes, mais vous avez totalement interrompu une discussion assez intéressante entre joueurs critiquant les admins la :/
Faites donc votre caca nerveux en privé..
 
  • J'aime
Réactions : GOD_HAWX et Orbiter

q_q

Membre
15/03/2020
13
6
10
Je ne répondrai plus étant donner que monsieur veut avoir raison(comme moi d'ailleurs ) .Bonne journée je te souhaite aussi de voir un peu les rayon du soleil aujourd'hui. :/ @Aprooox
Message fusionné automatiquement:

Vous pouvez reprendre vos nombreuses et légitimes complaintes par rapports aux admins et au serveur.
 
  • J'aime
Réactions : Aprooox

Aprooox

Membre
17/03/2020
114
153
60
Bon bon tu es bizarre un peu ta écrit un message aussi long que tout a l'heure pour dire encore une fois la même chose donc je te redit la même chose parle pas de l'irl quand toi aussi ta jouer tout 1 mois et je pleure pas je demande seulement 1vs1 sur un serveur Minecraft (pas la mort quoi) dire que c'est ridicule ce que j'ai dit est faux dans le jeu comme dans la vie c'est pareil tu critiques sans être irréprochable. Tu es pas intouchable certe a l'échelle du jeu c'est pas extrêmement pertinent mais a une autre échelle ça l'est ensuite je demande pas 1vs1 a shyzix_ tout les 2 jours c'est faux et puis quoi depuis quand demander un 1vs1 c'est honteux c'est celui qui décline la proposition qui est honteux (si il accepterai ce serai finit depuis longtemps cette histoire ) enfin je trouve que encore une fois parler de l'irl c'est facile quand tu me connais pas et que je te connais pas (en toute honnêteté m'enfou de ta vie j'ai rien à prouver a aprooox gaming c'est pour ça que je m'abaisse pas a ton niveau je préfère critiquer l'IG que l'IRL )
"toi aussi ta jouer tout 1 mois"
-->J'me co totem puis je déco https://www.pactify.fr/player/Y6ID4t, doncx si tu sous entend que je saigne le jeu non pas vraiment puis c'est pas comme si le post d'avant j'avais dit que j'men foutais que quelqu'un ait 1 500 heures de jeux et que le problème n'était même pas le temps de jeux mais bon

" Tu es pas intouchable certe a l'échelle du jeu c'est pas extrêmement pertinent mais a une autre échelle ça l'est"
--> ???????? La façon dont la phrase est tournée je comprend ça comme "IG tu peux parler mais IRL jte soulève" donc paradoxale avec la suite mais j'en tiendrais pas compte parce que vu la tournure de la phrase toi même tu ne sais pas ce que tu voulais dire ou du moins tu t'es mal exprimé

"Je demande pas 1vs1 a shyzix_ tout les 2 jours c'est faux "
--> Y'a trois jours tu pleurais encore sur notre discord puis cf sa dernière vidéo

"si il accepterai ce serai finit depuis longtemps cette histoire"
-->Pour venir nous spam à longeur de journée "Shyzix 3-1 2 pots ez" oui oui tu nous casserais probablement moins les couilles à n'en pas douter, puis bordel tu parles d'une histoire, y'a 15 autres personnes qui sont passés dans cette vidéo mais t'es le seul à prendre le seum comme ça

" je trouve que encore une fois parler de l'irl c'est facile quand tu me connais pas et que je te connais pas"
--> Comme j'ai dit avant t'es ridicule avec tes msg forum ou discord ou encore IG, juste un type casse couille qui veut compenser un manque ou je ne sais quoi, le classique gangster de MC en soit, moi j'te dis juste que t'es ridicule et sorts un peu parce que le jeu te monte à la tête, on dirais juste le vieux type aigris, le haineux derrière son pc qui veut prouver quelque chose et ça c'est bien malheureux

Maintenant a+ mec pas besoin de répondre on laisse le post pour que tlm crache sur les admins, j'espère pour toi que tu trouveras la voie de la raison et que tu lâcheras ce jeu des enfers qui est nocif pour la santé mentale de tout le monde (no joke)
 
  • J'aime
Réactions : q_q

Scape

Membre
26/03/2020
44
84
60
"toi aussi ta jouer tout 1 mois"
-->J'me co totem puis je déco https://www.pactify.fr/player/Y6ID4t, doncx si tu sous entend que je saigne le jeu non pas vraiment puis c'est pas comme si le post d'avant j'avais dit que j'men foutais que quelqu'un ait 1 500 heures de jeux et que le problème n'était même pas le temps de jeux mais bon

" Tu es pas intouchable certe a l'échelle du jeu c'est pas extrêmement pertinent mais a une autre échelle ça l'est"
--> ???????? La façon dont la phrase est tournée je comprend ça comme "IG tu peux parler mais IRL jte soulève" donc paradoxale avec la suite mais j'en tiendrais pas compte parce que vu la tournure de la phrase toi même tu ne sais pas ce que tu voulais dire ou du moins tu t'es mal exprimé

"Je demande pas 1vs1 a shyzix_ tout les 2 jours c'est faux "
--> Y'a trois jours tu pleurais encore sur notre discord puis cf sa dernière vidéo

"si il accepterai ce serai finit depuis longtemps cette histoire"
-->Pour venir nous spam à longeur de journée "Shyzix 3-1 2 pots ez" oui oui tu nous casserais probablement moins les couilles à n'en pas douter, puis bordel tu parles d'une histoire, y'a 15 autres personnes qui sont passés dans cette vidéo mais t'es le seul à prendre le seum comme ça

" je trouve que encore une fois parler de l'irl c'est facile quand tu me connais pas et que je te connais pas"
--> Comme j'ai dit avant t'es ridicule avec tes msg forum ou discord ou encore IG, juste un type casse couille qui veut compenser un manque ou je ne sais quoi, le classique gangster de MC en soit, moi j'te dis juste que t'es ridicule et sorts un peu parce que le jeu te monte à la tête, on dirais juste le vieux type aigris, le haineux derrière son pc qui veut prouver quelque chose et ça c'est bien malheureux

Maintenant a+ mec pas besoin de répondre on laisse le post pour que tlm crache sur les admins, j'espère pour toi que tu trouveras la voie de la raison et que tu lâcheras ce jeu des enfers qui est nocif pour la santé mentale de tout le monde (no joke)
david il dort minecraft mange minecraft respire minecraft et baise minecraft t’épuise pas à lui dire de leave il grind ses 1300 elo minemen a l’heure qu’il est ce clochard
 
  • J'aime
Réactions : vq_qcd

Scape

Membre
26/03/2020
44
84
60
| Dernière édition :
Magic@Scape c'est quoi ça les autres dîtes rien.Voir la pièce jointe 1084
Toujours est-il que son meme est légitime dans le contexte où il a été utilisé.
"Pas irréprochable ni intouchable", on est sur Minecraft sinon, soit un des jeux "multijoueurs" les plus unskill du moment, donc je pense qu'il s'en branle royalement et il n'est pas le seul.
c’est grave d’être à ce point matrixé par un jeu destiné aux 8-13 ans. ventuss a tout dit et d’ailleurs c’est lui le premier à l’avoir fait remarqué je crois, on est sur un dead game rongé par le cheat depuis pas mal de temps, l’époque de kohi où on devait suer pour faire du 12 cps constant car à l’époque un auto ça pardonnait pas est révolue depuis looongtime et bizarrement je me souviens pas de l’avoir vu à ce moment là le q_q (peut être qu’il tryhardait habbo qui sait)
bref culotté de venir hackusate un mec qui s’en blc du jeu quand soit même on est pas légit en y jouant 13h par jour. la bise.