Résultats Résultats de juillet 2020 (Pactify)

Styleure

Staff
Admin
Admin Forum
07/01/2020
113
478
60
25
| Dernière édition :
Résultats de juillet 2020
Juillet 2020 est terminé, il est donc l'heure d'annoncer les différents résultats du mois !
Désolé pour le retard.

Classement des factions
Vous pouvez voir le classement final de juillet 2020 sur cette page : https://www.pactify.fr/ranking/2020-07

Les championnes en titre sont donc mes tigresses favorites, j'ai nommé la 🌟 Vyral, bravo à elles !
Elles remportent une récompense de 28 000 Points VIP !

Ils sont suivis de la 🥓 Rogues qui remporte 10 000 Points VIP et la 🦅 Birdz qui remporte 6500 Points VIP.

Je vais contacter les chefs des factions concernées en DM pour la distribution.

TOP Votes
Le joueur qui a le plus voté est Fouadkamiikaz, qui remporte donc 2500 Points VIP !
C'est Capitaine_Reyes qui a été tiré au sort parmi le TOP 50 pour gagner lui aussi 2500 Points VIP.

Tournois
Un tournois avait été organisé par les modérateurs. Voici donc les résultats avec les récompenses attribuées :
  • 🥇 bac0npvp : 2250 Points VIP
  • 🥈 koreanplayer : 1500 Points VIP
  • 🥉 q_q : 1200 Points VIP
  • 4ème Menstilux : 1000 Points VIP
  • 5ème Scape : 500 Points VIP
 

Styleure

Staff
Admin
Admin Forum
07/01/2020
113
478
60
25
La blague est mal passée j'aurais du m'y attendre en effet. C'est édit.
Evidemment j'ai pas eu de mauvaises intentions en écrivant ces petits pics, désolé pour ceux que ça a pu froisser
 

Pain

Membre
04/05/2020
29
40
60
La blague est mal passée j'aurais du m'y attendre en effet. C'est édit.
Evidemment j'ai pas eu de mauvaises intentions en écrivant ces petits pics, désolé pour ceux que ça a pu froisser
J'pense vrmt pas que ce soit le " la omg et la ayzen remportent rien " qui a pu les froisser mais le cashprize mdrr
 

Styleure

Staff
Admin
Admin Forum
07/01/2020
113
478
60
25
| Dernière édition :
J'pense vrmt pas que ce soit le " la omg et la ayzen remportent rien " qui a pu les froisser mdrr
Dans le doute j'ai retiré tout ce qui pouvait se prêter de près ou de loin à de la provoc de ma part x)
Message fusionné automatiquement:

Les MP forum ont été envoyés aux chefs des factions. J'attends leur réponse pour leur envoyer les pts VIP.
 
  • J'aime
Réactions : Pain

PurpleBob

Membre
16/03/2020
58
46
10
Vous sortez rien de vos poches donc techniquement pourquoi pas augmenter le nb de points vip gagné ?
Surtout que les factions 4e et 5e gagnent rien car jpense que le nb de pts vip qu'ils auraient eu aurait été 2000 pour 12 :/
 

Xmen

Membre
17/04/2020
42
22
60
24
TOULON
BENEEEFF, 6500 points vip alors qu'on a plus de 1600 points d'évent de différence avec la birdz, et les récompenses du 15 elles sont comprises dans le cashprize ?
 
  • J'aime
Réactions : IS_33 et Swityx

korean

Membre
27/04/2020
75
75
10
Félicitation aux admins notamment Styleure d’avoir eu la foi de faire un post forum !!
Ne surtout pas oublié le cashprize du tournois pvp 1v1 organise par @Zerkoy et @Kardiox qui a ete terminés il y’a plus de 15 jours !!!!

Dans mes souvenirs c’est 2.5k pour @bac0npvp qui termine premier et 1.5k pour moi qui termine deuxieme et apres y a les 3 4 et 5
Demande à tes modérateurs ils te diront tous sur le discord event pactify

Merci!!!!! Bonne vacance
 
  • J'aime
Réactions : Zerkoy et IS_33

Aprooox

Membre
17/03/2020
114
153
60
Vous sortez rien de vos poches donc techniquement pourquoi pas augmenter le nb de points vip gagné ?
Surtout que les factions 4e et 5e gagnent rien car jpense que le nb de pts vip qu'ils auraient eu aurait été 2000 pour 12 :/
T'imagine si la 4e et 5e gagnet des point vip qui va payer des grades ? les kikoos guerrier ?
Malgré ça je ne m'en fait pas pour eux l'argent doit quand même rentrer

Puis 6 500 point pour les 2e et 3e (Normalement le nombre de point vip est censé être répartie en fonction des point classement mais bref), c'est clairement un vol pour la rogues, c'est les dindons de la farce, des pigeons quoi (puis je sais même pas si quelqu'un à reçu des récompenses du 15)

Se partager 6500 points vip a 12, chaud les mecs
Photo prise de la rogues à la fin du mois:

rogues ez.jpg


(PS: oubliez pas de repayer vos démons)
 

MC_Time_

Membre
13/03/2020
137
148
60
T'imagine si la 4e et 5e gagnet des point vip qui va payer des grades ? les kikoos guerrier ?
Malgré ça je ne m'en fait pas pour eux l'argent doit quand même rentrer

Puis 6 500 point pour les 2e et 3e (Normalement le nombre de point vip est censé être répartie en fonction des point classement mais bref), c'est clairement un vol pour la rogues, c'est les dindons de la farce, des pigeons quoi (puis je sais même pas si quelqu'un à reçu des récompenses du 15)

Se partager 6500 points vip a 12, chaud les mecs
Photo prise de la rogues à la fin du mois:

Voir la pièce jointe 1081

(PS: oubliez pas de repayer vos démons)
tu m'as tué fumier
 
  • J'aime
Réactions : Aprooox