Résultats Résultats de juin 2020 (Pactify)

nathan818

Staff
Admin
Admin Forum
12/12/2019
236
1 168
60
27
Résultats de juin 2020
Juin 2020 est terminé, il est donc l'heure d'annoncer les différents résultats du mois !
Excusez-moi pour le retard, j'ai eu une semaine très chargée.

Classement des factions
Vous pouvez voir le classement final de juin 2020 sur cette page : https://www.pactify.fr/ranking/2020-06

Les champions en titre sont donc la 🍥 Ayzen, bravo à eux !
Ils remportent un magnifique cash-prize de 185€ ! (~46% du top 3)

Ils sont suivis de la 🍜 Vyral et la 🌀 Rogues qui empochent chacune des cash-prizes de 110€ (~27% du top 3 chacune).

Mention spéciale aux deux factions suivantes, la 🦅 BirDz et la 🍑 OMG qui remportent chacune 50€.

Je vais contacter les chefs des factions concernées en DM pour la distribution.

TOP Farming
Le classement de farming ne sera activé qu'à partir du mois de juillet.

TOP Votes
Le joueur qui a le plus voté est IsaneKotetsu, qui remporte donc 2500 Points VIP !
Et c'est Mecha_Aatrox qui a été tiré au sort parmi le TOP 50 pour gagner lui aussi 2500 Points VIP.

Tournois
Nous n'avons pas organisé de tournois officiels (vu que le serveur de tournoi n'est pas encore accessible).
 

Pain

Membre
04/05/2020
29
40
60
Gg à tous ce fut ma foi un mois assez intense, j'ai contacté l'ensemble des jury et je me proclame meilleur casseur du mois de Juin, n'en déplaise à la racaille turc j'ai nommé shyzix
 

_Sasori

Membre
06/07/2020
1
0
5
Gg à tous ce fut ma foi un mois assez intense, j'ai contacté l'ensemble des jury et je me proclame meilleur casseur du mois de Juin, n'en déplaise à la racaille turc j'ai nommé shyzix
Je suis d'accord Shyzix n’était pas au niveau..
 

MC_Time_

Membre
13/03/2020
137
148
60
je suis d'accord la racaille Shyzix mérite d'être élu pire casseur de la faction
 

vq_qcd

Membre
24/04/2020
11
30
10
Bien joué au multi compte Mecha_Aatrox d'avoir réussi à être tirer au sort avec ses 2 heures sur le jeu !!!!
Plus d'heures passées à voter qu'en jeu étrange tout ça 😂 Il a dû passer un temps fou à récupérer ses récompenses IG et à les transférer sur son compte ...
 
  • Haha
Réactions : AcyD et Lascoume

Rocder

Membre
27/05/2020
15
16
10
Bravo à la Ayzen qui pourra se payer un McDo tous ensemble pour la Rogues faudra prendre McFirst pas plus et la Birdz un grec.
Si vous vous êtes marrés c'est le principal
Bon appétit
 
  • J'aime
Réactions : The_Ribels

Pain

Membre
04/05/2020
29
40
60
Bravo à la Ayzen qui pourra se payer un McDo tous ensemble pour la Rogues faudra prendre McFirst pas plus et la Birdz un grec.
Si vous vous êtes marrés c'est le principal
Bon appétit
On a pris 2600 pts vip chacun, c'est plus rentable je t'avoue mdrr
 
  • J'aime
Réactions : Rocder

AcyD

Membre
13/03/2020
321
263
60
Et on va probablement prendre aussi les points vip, le cashprize étant trop léger pour être divisé en 12. 4.16€ rpz
 

picka

Membre
20/04/2020
24
35
60
GG EZ ! (on va se faire focus au totem pour mon ez) D'ailleurs on a pris les points aussi mais le saviez-vous que c'était juste les membres dans la faction au dernier jour du mois qui avait le droit de recevoir des pb ?
 

AcyD

Membre
13/03/2020
321
263
60
GG EZ ! (on va se faire focus au totem pour mon ez) D'ailleurs on a pris les points aussi mais le saviez-vous que c'était juste les membres dans la faction au dernier jour du mois qui avait le droit de recevoir des pb ?
Les 3 derniers jours. On vient de m'en informer.
Message fusionné automatiquement:

GG EZ ! (on va se faire focus au totem pour mon ez) D'ailleurs on a pris les points aussi mais le saviez-vous que c'était juste les membres dans la faction au dernier jour du mois qui avait le droit de recevoir des pb ?
Et attentions à vos fesses, comme on ne vient plus ! Vous allez kiffer
 
  • J'aime
Réactions : picka