Résultats Résultats de mai 2021 (Pactify)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Styleure

Staff
Admin
Admin Forum
07/01/2020
113
478
60
25
Résultats de mai 2021
Classement des factions
Vous pouvez voir le classement final de mai 2021 sur cette page : https://www.pactify.fr/ranking/2021-05

Les champions en titre sont donc la 🏴‍☠️ Vyral, bravo à eux !
Ils remportent une récompense de 50 000 Points VIP + un AP Nord première ligne !

Ils sont suivis de la 🐍 Sigma qui remporte 25 000 Points VIP + un AP West première ligne et la 🦘 Castagne qui remporte 12 500 Points VIP + 1 AP Sud deuxième ligne.

Je vais contacter les chefs des factions concernées en DM pour la distribution.

Récompense du 15
La 1ère faction du 15 était la 🏴‍☠️ Vyral !
Son chef a remporté un AP Nord seconde ligne ainsi que le Casque du néant.

1622816188422.png


TOP Votes
Le joueur qui a le plus voté est Nawys, qui remporte donc 2500 Points VIP !
C'est etoilles qui a été tiré au sort parmi le TOP 50 pour gagner lui aussi 2500 Points VIP.
 

_Madness

Membre
25/04/2020
82
65
60
Gg à tous, c'était un beau mois ! En tant que joueurs, on a réussi rien qu'avec ça a relancer l'économie des pearls (Le DC est monté de 18 pc à 25 pc lors de grosses soirées) des Larmes de ghasts, de la gunpowder.. et le P4U3 j'en parle même pas, c'était un super mois pour tout le monde, que tu sois joueur totem ou farmeur) En relisant le poste de l'annonce du mois hyper compétitif, on était très hype de la suite surtout après les annonces faites en vocs auprès de plusieurs factions, on attends la suite, le mois de mai est terminé donc maintenant il faut faire rester les joueurs qui sont revenus pour l'occasion !
 
  • J'aime
Réactions : Kron0s

purpulito

Membre
20/10/2020
87
54
60
Gg à tous, c'était un beau mois ! En tant que joueurs, on a réussi rien qu'avec ça a relancer l'économie des pearls (Le DC est monté de 18 pc à 25 pc lors de grosses soirées) des Larmes de ghasts, de la gunpowder.. et le P4U3 j'en parle même pas, c'était un super mois pour tout le monde, que tu sois joueur totem ou farmeur) En relisant le poste de l'annonce du mois hyper compétitif, on était très hype de la suite surtout après les annonces faites en vocs auprès de plusieurs factions, on attends la suite, le mois de mai est terminé donc maintenant il faut faire rester les joueurs qui sont revenus pour l'occasion !
t’as 2 neuronnes ou quoi ? Si le prix augmente c’est que l’offre n’est pas assez importante, les prix ont juste grimpés en aucun cas le marché a été relancé dcp
 

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
t’as 2 neuronnes ou quoi ? Si le prix augmente c’est que l’offre n’est pas assez importante, les prix ont juste grimpés en aucun cas le marché a été relancé dcp
Justement non ; généralement il y a une hausse lorsque :
- Il y a beaucoup d'acheteur
- Peu de vendeur
--> Ce qui fait baisser les prix c'est quand c'est l'inverse ; c'est-à-dire qu'il y a peu d'acheteur pour beaucoup de vendeur ; donc en quelque sorte on peut parler de "relance" s'il y a eu beaucoup d'achat pour peu de vendeur & donc oui c'est bénéfique pour les vendeurs.
 

purpulito

Membre
20/10/2020
87
54
60
Justement non ; généralement il y a une hausse lorsque :
- Il y a beaucoup d'acheteur
- Peu de vendeur
--> Ce qui fait baisser les prix c'est quand c'est l'inverse ; c'est-à-dire qu'il y a peu d'acheteur pour beaucoup de vendeur ; donc en quelque sorte on peut parler de "relance" s'il y a eu beaucoup d'achat pour peu de vendeur & donc oui c'est bénéfique pour les vendeurs.
c’est exactement ce que j’ai dit ptdr « Si le prix augmente c’est que l’offre n’est pas assez importante » et pour vous quand il y a plus d’acheteurs que de vendeurs et que le prix augmente vous trouvez que le marché est meilleur mdr ?
 
  • J'aime
Réactions : Joriis

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
c’est exactement ce que j’ai dit ptdr « Si le prix augmente c’est que l’offre n’est pas assez importante » et pour vous quand il y a plus d’acheteurs que de vendeurs et que le prix augmente vous trouvez que le marché est meilleur mdr ?
Indirectement oui, car quand tu as beaucoup d'acheteur certains vont devenir des vendeurs ;)
 

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
Indirectement oui, car quand tu as beaucoup d'acheteur certains vont devenir des vendeurs ;)
Ca s'appelle spéculer. Et c'est tout sauf une relance de l'économie. Juste une bulle spéculative au bout de laquelle certains se feront baisés.
 

Soul94400

Membre
11/05/2021
13
1
5
le casque du neant vaut cb de pc et jaimerais quil est des recompense pour les 2e 3e du top vote sans que ce soit abuser
 

Katone

Membre
08/06/2020
7
6
60
le casque du neant vaut cb de pc et jaimerais quil est des recompense pour les 2e 3e du top vote sans que ce soit abuser
Malheureusement pour toi, le casque du néant ne sera jamais vendu et ne sortira jamais de l'ec tout comme ces frères et sœurs, désolé. 🙃
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.