zombie pnj

AcyD

Membre
13/03/2020
321
263
60
Les zombies-pnj ou aussi appelés : zombies villageois peuvent redevenir villageois avec une potion de weakness et une pomme en or. Ils ressemblent à ça :
Tu peux pas les faire redevenir villageois...
ça a été désactivé par nathan lorsque il a retiré les pnj avec lesquels on pouvait avoir des livres mending, depth rider, et ou frost walker en début de version.
 

Codii_

Membre
04/12/2020
35
44
60
Tu peux pas les faire redevenir villageois...
ça a été désactivé par nathan lorsque il a retiré les pnj avec lesquels on pouvait avoir des livres mending, depth rider, et ou frost walker en début de version.
Voilà, je ne savais pas comment ils étaient gérés sur Pactify, je répondais juste à Acenox sur la signification de "zombies-pnj'.
Ah bah merci pour l'info, et du coup @StickWhale_ tu as eu ta réponse 😁.
 
  • J'aime
Réactions : AcyD et Joriis

TRAYWAY

Membre
23/03/2020
58
31
60
Tu peux pas les faire redevenir villageois...
ça a été désactivé par nathan lorsque il a retiré les pnj avec lesquels on pouvait avoir des livres mending, depth rider, et ou frost walker en début de version.
Trop dommage ça doit tellement être cool d'avoir ce genre de livres
 
  • J'aime
Réactions : AcyD

purpulito

Membre
20/10/2020
87
54
60
a cause de trayway et tsg qui ont parlé de ça a SkyWarZzeur
petite pensé à mes lignes de bloc de diamant qui sont partis dans des livres u3 et mending
 

TRAYWAY

Membre
23/03/2020
58
31
60
a cause de trayway et tsg qui ont parlé de ça a SkyWarZzeur
petite pensé à mes lignes de bloc de diamant qui sont partis dans des livres u3 et mending
Grosses pensée aux pnj expulser du territoire car trop compétitif encore une preuve que nathan est raciste