"Vous ne pouvez pas attaquer un joueur mieux stuff que vous"

AcyD

Membre
13/03/2020
321
263
60
Yo Gngngngng, ce putain de message, (oui je suis un rageux).
Quand je suis kit tools, et que je peux même pas taper un stuff kit combat en warzone, (alors que le joueur est claqué sa mère): c'est, disons le franchement NUL À CHIER...
Limite, faites en sorte que les épées en pierre ne puissent pas taper les stuffs full diams, ça je comprendrait, pour la dura, etc etc.
Mais au moins les full or et les full fer quoi --'
Merci.
 

Orbiter

Membre
09/04/2020
33
9
10
C’est pas pour être en contradiction avec toi j’men branle mais si tu vas wz en p4u3 Or pour pas niquer de diams et qu’un jk avec un kit tools te nique ta dura ça va clc
 

AcyD

Membre
13/03/2020
321
263
60
C’est pas pour être en contradiction avec toi j’men branle mais si tu vas wz en p4u3 Or pour pas niquer de diams et qu’un jk avec un kit tools te nique ta dura ça va clc
Oué, mais au pire, c'est l'but un peu hein.
Tu vas wz pour s'taper normalement
 

Orbiter

Membre
09/04/2020
33
9
10
Justement ça a été un point critiqué y’a très longtemps que tout les kikou no stuff avec une épée en pierre clc à taper les stuffés, et non tu vas pas wz pour fight des nos stuff kit tools
 

Forex

Membre
17/05/2020
84
48
60
POUR, la WZ s'est fait pour ce fight, quel que soit l'épée .
si la personne à pas envie de perdre de la dura, qu'il n'aille pas en WZ.
Message fusionné automatiquement:

Pourquoi ne pas faire en sorte que les épées en fer/pierre/bois n'enlèvent pas de durabilité et les laisser taper les gens avec du stuff
CONTRE pour le motif plus haut, WZ = warzone, sinon faut rename la WZ en "Stuff vs stuff"
 

Orbiter

Membre
09/04/2020
33
9
10
POUR, la WZ s'est fait pour ce fight, quel que soit l'épée .
si la personne à pas envie de perdre de la dura, qu'il n'aille pas en WZ.
Message fusionné automatiquement:


CONTRE pour le motif plus haut, WZ = warzone, sinon faut rename la WZ en "Stuff vs stuff"
Le problème c’est que lorsque tous les joueurs non stuff a la main ou à l’épée en pierre tapaient les joueurs stuff, les gens gueulaient, maintenant ils ne peuvent plus nous taper et les gens gueulent encore
 
14/03/2020
209
155
10
Pour, je veux remplir mes banks de stuff fer mais malheureusement un full stuff / jour ne me suffit pas, j’ai donc besoin de pouvoir en farm à l’aide de mes outils en pierre disponible toutes les 10 minutes
 
  • J'aime
Réactions : AcyD et Hypshire

Zerkoy

Staff
Admin
SuperModo Forum
09/03/2020
164
140
60
Bonsoir,

Merci de ta suggestion. Personnellement, j'aime bien l'idée que tu proposes et je pense en parler aux admins.

Bonne soirée et bon jeu 😉

- Zerkoy
 
  • J'aime
Réactions : AcyD