Voir les invisibles : potions de vision nocturne

Approuvez-vous cette idée ?


  • Nombre total d'électeurs
    79

nathan818

Staff
Admin
Admin Forum
12/12/2019
236
1 168
60
27
À l'époque, avec le Ascentia Launcher, il était possible de voir les joueurs invisibles avec l'effet vision nocturne.
Est-ce que le retour de cette fonctionnalité vous intéresse ?

Personnellement, je suis absolument pour (parce que les invisibles c'est chiant ?).
 

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
Pour ? car du coup cela permettra de donner une utilité à la potion "vision nocturne" & de rendre disons moins OP la potion d'invisibilité ?
 
  • J'aime
Réactions : CapitaineKILL

Lythed

Membre
07/03/2020
146
120
60
Personne ne n'est jamais plein de cette fonctionnalité sur la V1 donc je pense que ça ne posera pas de problème. Neutre
 

Tarkod

Membre
09/03/2020
31
8
5
Personne ne n'est jamais plein de cette fonctionnalité sur la V1 donc je pense que ça ne posera pas de problème. Neutre
C'est une connerie de dire ça, si c'est dans le jeu on se plaint mais quand on fait une demande, c'était refusé !
Et de toute façon il n'y avait pas tout le monde qui utilisé le launcher donc argument pas valable
Message fusionné automatiquement:

Personne ne n'est jamais plein de cette fonctionnalité sur la V1 donc je pense que ça ne posera pas de problème. Neutre
Du coup les potions invisibles ne servaient à rien quoi
 

Lythed

Membre
07/03/2020
146
120
60
C'est une connerie de dire ça, si c'est dans le jeu on se plaint mais quand on fait une demande, c'était refusé !
Et de toute façon il n'y avait pas tout le monde qui utilisé le launcher donc argument pas valable
Message fusionné automatiquement:


Du coup les potions invisibles ne servaient à rien quoi
J'ai pas dit que j'étais pour, je penche plutôt de ton côté. Il faut quand même avoir une night vision sur soi pour voir les invisibles, ce qui n'est pas tout le temps le cas. Après c'est sûr que ça retire pas mal de mécaniques pour les assauts, etc..

Afficher seulement les skins pendant quelques secondes (Par exemple ça affiche le skin toute les 5 secondes pendant 2 secondes) et laisser les pseudos invisibles pourrait être une bonne solution?
 
  • J'aime
Réactions : _Alex_du_95

Declane

Membre
16/02/2020
13
25
60
France
Pour, car ils sont parfois agaçant pour les joueurs. En soit l'idée n'est pas abusive et ne prive pas les invisibles d'un avantage certain puisqu'il faut quand même mettre la main à la pâte et fabriquer des bottles de vision nocturne pour les voir et les contrer.
 
  • J'aime
Réactions : Joriis

Kilak_

Membre
10/03/2020
35
28
5
Même si cela m'énerve de me faire frapper instantanément par un max de joueurs invisibles, je ne suis pas pour. Je vote donc contre. Car cela serait trop cheaté.
 

Player#230

Membre
08/03/2020
160
53
5
À l'époque, avec le Ascentia Launcher, il était possible de voir les joueurs invisibles avec l'effet vision nocturne.
Est-ce que le retour de cette fonctionnalité vous intéresse ?

Personnellement, je suis absolument pour (parce que les invisibles c'est chiant ?).
Contre,
la potion d'invisibilité serait vraiment peut forte (nul enfaite) dans ce cas, je pense qu'il faut rester sur des bases simples et ne pas complexifier le gameplay,
en revanche possibilité de voir les invisible si :
- Il s'agit d'un joueur allié
- il s'agit d'un membre de sa faction
?? - si le joueur vous attaque en no-stuff (sans armure) ??
 

Pralquety

Membre
12/03/2020
12
7
5
Contre,
la potion d'invisibilité serait vraiment peut forte (nul enfaite) dans ce cas, je pense qu'il faut rester sur des bases simples et ne pas complexifier le gameplay,
en revanche possibilité de voir les invisible si :
- Il s'agit d'un joueur allié
- il s'agit d'un membre de sa faction
?? - si le joueur vous attaque en no-stuff (sans armure) ??
Je pense pas que voir ses alliés et tt soit bien pcq ça deviendrait cheaté pour ceux qui l'utilisent. Non il vaut mieux rester comme ça et pas faire de changements pas vraiment utiles.
 

Furuta

Membre
10/03/2020
150
159
60
Je suis contre.

Car si la potion d'invisibilité dérange, autant la supprimer dans ce cas.
Si elle existe, ce n'est pas pour rien ^^
 

Zeclair

Membre
21/03/2020
9
12
5
Totalement contre, vous ne prenez pas en compte les totems, certains joueurs ne pourront même pas jouer !
 
  • J'aime
Réactions : AcyD

Player#230

Membre
08/03/2020
160
53
5
Je pense pas que voir ses alliés et tt soit bien pcq ça deviendrait cheaté pour ceux qui l'utilisent. Non il vaut mieux rester comme ça et pas faire de changements pas vraiment utiles.
Mise en situation, tu es en WZ tu cherches des mecs pour PvP, super tu trouve un mec stuff diams en invi, tu bois tes potions pour le fight lui aussi, tu te rapproche et hop c'est un allié.
rien de plus a te dire
 
  • J'aime
Réactions : AcyD

Pralquety

Membre
12/03/2020
12
7
5
Mise en situation, tu es en WZ tu cherches des mecs pour PvP, super tu trouve un mec stuff diams en invi, tu bois tes potions pour le fight lui aussi, tu te rapproche et hop c'est un allié.
rien de plus a te dire
Bah c'est très spécifique et je crois avoir lu qu'ils voulaient laisser ça comme ça à ce sujet.
Puis entre nous toi tu passes plus ton temps à essayer d'arnaquer les gens qu'en Warzone donc ça te concerne pas vraiment.
 

Player#230

Membre
08/03/2020
160
53
5
Bah c'est très spécifique et je crois avoir lu qu'ils voulaient laisser ça comme ça à ce sujet.
Puis entre nous toi tu passes plus ton temps à essayer d'arnaquer les gens qu'en Warzone donc ça te concerne pas vraiment.
Chacun son domaine d'excellence, j'aime bien exploité les faille de débilité des joueurs qui ne connaissent pas les usebug tp, genre toi j’exploite avec fierté ton manque d'inintelligence.

Amicalement Francis
 
  • J'aime
Réactions : Pralquety