USEBUG INCONTROLABLE

wordaime

Membre
11/04/2020
41
38
5
Suite à plusieurs casse de spawner chez nous, chez absoluty et chez les Themonks, nous avons chercher à comprendre comment les ennemies fessais ça.

Nous l'avons finalement appris hier soir....

Bien sûr ces petit malin l’utilise depuis quelques temps mais ne l'ont pas signalé.


Merci à @Sourimi13 d'avoir demandé le bug ainsi que la petite vidéo pour l'explication.


Comment faire le bug:
- Bloc dans ces deux main
- Spam clique droit en territoire ally / enemy
- monter sur les blocs apparue
- utilisé creep pour peter les spawners de tes enemies et leur faire peter un cable.



Vidéo (Désolés pour la qualité médiocre nous étions en partage de connexion):






Hier nous parlons de leave dans quelques semaines sans nouveaux contenu mais finalement ce sera aujourd'hui.


Bonne continuation tout le monde.
En espérant que vous allez sortir quelques choses de propre à la fin de la béta @Styleure @nathan818 @Ben @Juju ce n'est pas contre vous que j'en est mais contre la mentalité des joueurs exploitant des bugs en béta sans rien signaler, comment avancer votre projet dans ce cas là ?



@+
Wordaime
 

wordaime

Membre
11/04/2020
41
38
5
1588328554903.png


Une personne qui l'utilisez déjà gg a toi @NeyZyH
Message fusionné automatiquement:

Nouveau stuff de pillage trop bien 😂 😂 😂 😂 😂 😂

1588328881383.png
 
  • J'aime
Réactions : SuperStarz

SuperStarz

Membre
18/04/2020
18
18
5
plein de chose peuvent etre fais tout es possible maintenant ! c'est la que l'on se rend compte que les gens en on rien a foutre de patcher les beug pour les garder que pour sa gueule au lieu d'y signaler pour faire avancer le serveur
 

Fichiers joints

Furuta

Membre
10/03/2020
150
159
60
Allez hop, un patch ?

@Styleure Comme le usebug toit qui a été patch il y a quelques temps après avoir été "répandu" par des "imbéciles" ?
Car si seulement vous saviez rajouter des usebugs "INÉDITS" en utilisant un bloc, une entité spéciale unique qui nous permettrait de ci et ça etc..., ça serait vraiment pas mal. Et que les usebugs "sortis" "inventés" soient modifié, changé d'entité etc... tout les 2 mois ou autre.
 
  • J'aime
Réactions : wordaime

SuperStarz

Membre
18/04/2020
18
18
5
Gardé sa pour vous sérieux -_-
Le garder pour nous pour que le serveur soit injouable ? Non merci c'est un raisonnement enfantin que tu as la. Si il y a de la duplication je suppose que toi tu resterai dans le silence comme aujourd'hui parce que ceci t'arrange même si cela détruit le serveur entier ? Si tu remarques bien tout ces problèmes amène de nombreuses personnes à leave le serveur comme aujourd'hui par apport à avant seulement 300 personnes sont connectés la commu diminue de jours en jours, avec ces bug nombreuses sont les factions qui ne repose pas de spawner sachant que tout es cassable.
 
  • J'aime
Réactions : AcyD

SkY_ZyX

Membre
01/05/2020
3
2
10
Tu protèges des mecs qui sont prêt a faire crash leur co car c'est le seul moyen trouver qui ont trouver ?

Je trouve ça dégueulasse d'en arriver à faire ça sur minecraft, sérieusement y a rien de drôle à faire bug ça co pour profiter des failles. Heureusement que c'est dénoncé, ça demande aucun skill etc y a pas d’intérêt.
Pourquoi parle tu de crash co ? ce beug nécessite en aucun cas une beug de connexion, alors pourquoi le "dénoncé" ?
Et pour moi le crash co fait partit des usebeug c'est tous, c'est comme ca.
Message fusionné automatiquement:

Le garder pour nous pour que le serveur soit injouable ? Non merci c'est un raisonnement enfantin que tu as la. Si il y a de la duplication je suppose que toi tu resterai dans le silence comme aujourd'hui parce que ceci t'arrange même si cela détruit le serveur entier ? Si tu remarques bien tout ces problèmes amène de nombreuses personnes à leave le serveur comme aujourd'hui par apport à avant seulement 300 personnes sont connectés la commu diminue de jours en jours, avec ces bug nombreuses sont les factions qui ne repose pas de spawner sachant que tout es cassable.
Les joueurs leave surtout parcequ'il ce lasse du serveur, et non si je trouve un beug de duppli je préfère prendre la récompense paypal que avec des PC sur MC ! ^^'
 
  • Haha
Réactions : Furuta

SuperStarz

Membre
18/04/2020
18
18
5
Pourquoi parle tu de crash co ? ce beug nécessite en aucun cas une beug de connexion, alors pourquoi le "dénoncé" ?
Et pour moi le crash co fait partit des usebeug c'est tous, c'est comme ca.
Message fusionné automatiquement:



Les joueurs leave surtout parcequ'il ce lasse du serveur, et non si je trouve un beug de duppli je préfère prendre la récompense paypal que avec des PC sur MC ! ^^'
tu aura 0 recompense il n'en donne pas x)
 

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
@Sourimi13 heu j aurais pu avoir un peu de crédit pour te l avoir montré....
Message fusionné automatiquement:

Pourquoi parle tu de crash co ? ce beug nécessite en aucun cas une beug de connexion, alors pourquoi le "dénoncé" ?
Et pour moi le crash co fait partit des usebeug c'est tous, c'est comme ca.
Message fusionné automatiquement:



Les joueurs leave surtout parcequ'il ce lasse du serveur, et non si je trouve un beug de duppli je préfère prendre la récompense paypal que avec des PC sur MC ! ^^'
Tu vas crash co au totem aussi? Car ça reviens à de l anti KB ou du nuke déguisé et ca c est pas très legit.
 

SkY_ZyX

Membre
01/05/2020
3
2
10
@Sourimi13 heu j aurais pu avoir un peu de crédit pour te l avoir montré....
Message fusionné automatiquement:


Tu vas crash co au totem aussi? Car ça reviens à de l anti KB ou du nuke déguisé et ca c est pas très legit.
rien a voir, et il y aura des problèmes bien plus grave que le crash co au totem !
 

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
rien a voir, et il y aura des problèmes bien plus grave que le crash co au totem !
bah si, tout est lié. Soit tu interdit de tricher, soit non. Et crash co c'est triché. AUCUN LOGICIEL EXTERNE comme mentionné dans le règlement mais qui ne s'appliquerais pas partout ?
 

wordaime

Membre
11/04/2020
41
38
5
Allez hop, un patch ?

@Styleure Comme le usebug toit qui a été patch il y a quelques temps après avoir été "répandu" par des "imbéciles" ?
Car si seulement vous saviez rajouter des usebugs "INÉDITS" en utilisant un bloc, une entité spéciale unique qui nous permettrait de ci et ça etc..., ça serait vraiment pas mal. Et que les usebugs "sortis" "inventés" soient modifié, changé d'entité etc... tout les 2 mois ou autre.

Gardé sa pour vous sérieux -_-

Le use bug aurait était utilisé pour autres choses que casser nos spawner, il ne serait pas forcement ici.
 
  • J'aime
Réactions : SuperStarz

SuperStarz

Membre
18/04/2020
18
18
5
La chose qui me désole le plus c'est que l'on a aucun retour de la part du staff sur ce bug dans le forum..
 

Styleure

Staff
Admin
Admin Forum
07/01/2020
113
478
60
25
Sinon, pourquoi ne pas directement virer la deuxième main ? Légèrement inutile en pvp-faction ?
Parce que quand je viens pvp en WZ sur mon dc je me ferais viander la figure en 2 secondes sans la deuxième main...
Non en vrai jsp, ça mériterait d'en discuter mais perso je suis très sceptique. Je pense que les joueurs casus y sont tellement habitués que ça en refroidiraient beaucoup si elle n'y était pas. 🤔
 

AcyD

Membre
13/03/2020
321
263
60
Parce que quand je viens pvp en WZ sur mon dc je me ferais viander la figure en 2 secondes sans la deuxième main...
Non en vrai jsp, ça mériterait d'en discuter mais perso je suis très sceptique. Je pense que les joueurs casus y sont tellement habitués que ça en refroidiraient beaucoup si elle n'y était pas. 🤔
Ronflonflon en sueur 😂.
Okay okay, après essayez de voir en faisant un sondage ? Ça peut toujours aider en cas d'indécision.
 
  • J'aime
Réactions : Codiixor