Usebug EnderPerles Sondage

Patch les usebug enderperles ?

  • Oui (distance minimum)

  • Oui (bloc empêchant)

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Exoria

Membre
17/03/2020
102
91
10
Bonjour, comme Nathan818 ma conseillons de faire, je vous propose un sondage sur les usebugs enderperles. Actuellement, nous pouvons enderperles même si l'on est collé à un bloc (Il y avait une distance minimum de 4bloc pour pouvoir ender en v1) et nous pouvons aussi enderperles sur les bloc telles que les fours ou les barrières. En d'autres termes, si vous avez un petit packet d'enderperle farm au préalable vous pouvez traversez n'importe quelle sol en spammant les enders en sneak. Je pense donc nécessaire d'ajouter une distance pour pouvoir enders afin que les factions puissent réaliser de vrais protection au sol et compliqué la tâche aux ennemis. Ou bien d'interdire l'utilisation des enders sur les bloc type four / barrières... Mais cela favoriserai le trap donc je serais plutôt favorable à la première option.

Je vous invite donc à répondre au sondage poster afin de connaître votre avis et voir si le staff doit organiser une modification à ce niveau.

Cordialement,
Exoria
 
  • J'aime
Réactions : AcyD

Lythed

Membre
07/03/2020
146
120
60
C'est trop simple d'usebug des factions pour le moment. Une distance de 4 blocks pourrait être pas mal.
 

Aprooox

Membre
17/03/2020
114
153
60
Pour la distance de 4 block ou alors un cooldown comme sur d'autres factions ou en HCF
 

nathan818

Staff
Admin
Admin Forum
12/12/2019
236
1 168
60
27
Pour le moment seul le bloc de quartz empêche l'utilisation des enderpearl (à une distance de 4.5 blocs). On verra si on étends à d'autres blocs ou à tous les blocs plus tard.
 
  • J'aime
Réactions : Lythed et Exoria

Exoria

Membre
17/03/2020
102
91
10
Pour le moment seul le bloc de quartz empêche l'utilisation des enderpearl (à une distance de 4.5 blocs). On verra si on étends à d'autres blocs ou à tous les blocs plus tard.
Il va donc falloir compter quelques blocs d'air supplémentaires pour esquiver les creepers. Merci de l'info.
 

Aprooox

Membre
17/03/2020
114
153
60
Bon du coup hormis les blocs de quartz quelque chose pour empêcher les spam enderpearl ??
Parce que actuellement c'est ultra easy de se barrer en fight (même dans un home) ou en wz juste en spammant ender et c'est assez rageant puisque qu'on ne peux rien faire pour contrer ça...
Même pour les home certains arrivent à usebug sans problème malgré les blocs de quartz
 

xythorgaming

Membre
27/03/2020
23
10
5
Pour le moment seul le bloc de quartz empêche l'utilisation des enderpearl (à une distance de 4.5 blocs). On verra si on étends à d'autres blocs ou à tous les blocs plus tard.
Il faut absolument patch les enderpearls c'est entrain de tuer le serveur