Use Bug Void

minirrrebo

Membre
16/03/2020
8
4
5
| Dernière édition :
Yo ! nous avons découvert cet use bug void en utilisant des minecarts sur la couche 1 bedrock, mon collègue étant dans le minecart faisait "échap => menu pactify => monde minage" puis revenait en faisant "échap => menu pactify => monde faction" qui le faisait donc ensuite traverser la bedrock pour y arriver en dessous et pouvait allégrement voyager à coup d'enderpearls.

Voici la vidéo expliquant le phénomène :




Merci d'avoir lu mon post, mes plus sincères salutations à vous le staff de Pactify


Minirrrebo
 

nathan818

Staff
Admin
Admin Forum
12/12/2019
236
1 168
60
27
C'est un usebug connu et autorisé. Vous pouvez faire le même avec des bateaux.
 

minirrrebo

Membre
16/03/2020
8
4
5
Du coup aucune défense marche et ça sert à rien de faire des bases car l'use bug void permet de traverser n'importe quelle base. Vraiment aucun moyen de s'en défendre un minimum?
 

nathan818

Staff
Admin
Admin Forum
12/12/2019
236
1 168
60
27
Concernant les enderpearls utilisable sous la bedrock c'est abusé par contre. Ça sera nerf.
 
  • J'aime
Réactions : AcyD

La_Chose_

Membre
16/03/2020
5
0
5
| Dernière édition :
Bonjour Nathan ici TCPOPTIMISER et je pense que tu fais une erreur car avant sur le faction 1 de pactify usebug void était présent et pourtant aucun patch n'a était fait a son encontre sur la v1 meme les enderpearl sous la bedrock tandis que il y a le meme usebug et tu le patch je ne comprend pas la logique fin bref moi je suis quelqu'un qui met de l'argent dans le jeu pactify pour obtenir des creeper et plein autre chose mais bon si mtn aucun base n'est pillable cela ne sert plus a rien que j'acheté des creeper et Ducoup l'ecoonomie du server il y a des moyen de contrer usebug bedrock crois moi avec ender pearl mais la cela me dégoute de voir que cela a était patch car mtn un random qui va faire une double couche obsi + double couche plafon et 1 couche sol et bien il seras proteger je pense que l'usebug devrait rester car ce n'est pas un bug a cause de votre pactify ou mod mais un de usebug a cause du vanilla cela est l'une des seule tehcnique fort mais qui est contrable mais si elle revient je pense que l'ensemble des personnes serviront plus a rien d'avoir des creeper et Ducoup pillé des base car se seras infaisable avec tout le respect que j'ai pour toi Nathan , je ne suis pas le seul mécontent ,alors qu'on peux contrer ce usebug a partir du moment ou cela est contrable l'usebug doit être laisser, et puis il est légitime car il n 'y a pas besoin de cheat
Message fusionné automatiquement:

Si tu interdit les enderpearl en dessous de la bedrock c'est comme si tu interdisais les enderpearl en dessous d'une base en l'air avec obsi c'est illogique de ma part et je pense des gens expérimenter en faction vous devriez remettre le usebug
 

nathan818

Staff
Admin
Admin Forum
12/12/2019
236
1 168
60
27
et pourtant aucun patch n'a était fait a son encontre sur la v1
On ne pouvait pas utiliser d'enderpearls à moins de 4.5 blocs d'un solide, donc remonter toute une base en passant sous la bedrock avec des enderpearls ne fonctionnait pas.
 

La_Chose_

Membre
16/03/2020
5
0
5
Crois moi Nathan que si tu demande au gros joueur de faction interteam itech yazen il te diront que sur la V1 usebug bedrock était réalisable en utilisant des pearl en dessous de la bedrock et franchement je te ment on peux leur demander mais en tout cas mtn au lieu de farm comme un iench sur le faction quelqu'un qui mine 3 stack obsi et qui met DOUBLE couche plafon et sol et mur ne peux pas etre usebuguer car bcp d'usebug on était patch déjà mais la mtn tu Vien d'enlever l'usebug qui reste legitime….
Message fusionné automatiquement:

ce usebug est contrable faut juste farm et etre inteliggent….
 

La_Chose_

Membre
16/03/2020
5
0
5
| Dernière édition :
En tout cas chaque usebug sur la V1 est entrain d'etre enlever petit a petit alors que le but de faction est de pillé en trouvant des moyen legit de usebug pour y arriver
Message fusionné automatiquement:

Ce qui m’énerve encore plus c’est que moi je suis un ancien joueur je joue tout les jours, les usebugs marchebt depuis la v1 sans exception et que juste parce que quelqu’un est pas content que il c’est fait « pille » ce qui le but d’un faction et bien il faut video et l’usebug change. Je comprend pas
 

MC_Time_

Membre
13/03/2020
137
148
60
les enderperles étaient utilisable sous la bedrock effectivement mais parcontre il y a avait une limite de bloc où on ne pouvait pas lancer d'enderperle et sur le four et table de craft on pouvait pas non plus, je ne sais pas pourquoi ça été remis
 
  • J'aime
Réactions : AcyD

Kayzeur

Membre
14/03/2020
19
10
5
On ne pouvait pas utiliser d'enderpearls à moins de 4.5 blocs d'un solide, donc remonter toute une base en passant sous la bedrock avec des enderpearls ne fonctionnait pas.
Le même système sera t-il réimplémenté sur cette version ?
Car beaucoup de personnes sont en train ou vont construire leur base dans les prochains jours, ce serait bien si l'on pouvait savoir comment va évoluer les usebug possible/impossibles pour s'adapter avant qu'il ne soit trop tard.
 
  • J'aime
Réactions : AcyD

AcyD

Membre
13/03/2020
321
263
60
Bonjour Nathan ici TCPOPTIMISER et je pense que tu fais une erreur car avant sur le faction 1 de pactify usebug void était présent et pourtant aucun patch n'a était fait a son encontre sur la v1 meme les enderpearl sous la bedrock tandis que il y a le meme usebug et tu le patch je ne comprend pas la logique fin bref moi je suis quelqu'un qui met de l'argent dans le jeu pactify pour obtenir des creeper et plein autre chose mais bon si mtn aucun base n'est pillable cela ne sert plus a rien que j'acheté des creeper et Ducoup l'ecoonomie du server il y a des moyen de contrer usebug bedrock crois moi avec ender pearl mais la cela me dégoute de voir que cela a était patch car mtn un random qui va faire une double couche obsi + double couche plafon et 1 couche sol et bien il seras proteger je pense que l'usebug devrait rester car ce n'est pas un bug a cause de votre pactify ou mod mais un de usebug a cause du vanilla cela est l'une des seule tehcnique fort mais qui est contrable mais si elle revient je pense que l'ensemble des personnes serviront plus a rien d'avoir des creeper et Ducoup pillé des base car se seras infaisable avec tout le respect que j'ai pour toi Nathan , je ne suis pas le seul mécontent ,alors qu'on peux contrer ce usebug a partir du moment ou cela est contrable l'usebug doit être laisser, et puis il est légitime car il n 'y a pas besoin de cheat
Message fusionné automatiquement:

Si tu interdit les enderpearl en dessous de la bedrock c'est comme si tu interdisais les enderpearl en dessous d'une base en l'air avec obsi c'est illogique de ma part et je pense des gens expérimenter en faction vous devriez remettre le usebug
Respire.