Use bug Void Bis

minirrrebo

Membre
16/03/2020
8
4
5
Yo c'est encore moi ! En testant comme toujours les techniques de pillage, on a vu qu'on pouvait traverser de très longues distances sous pomme cheat dans le vide en utilisant quasiment rien comme pomme cheat et qu'on pouvait ensuite sous la base adversaire attendre son décès du vide puis faire un /back pour réapparaître dans la base ennemie

Une vidéo expliquant ce second phénomène :


Ps : Pour des raisons pratiques et économiques, cette technique a été testée dans un monde survie sur le Minecraft Vanilla en 1.8.9 (pour les anciens effets de potion)
Message fusionné automatiquement:
 

nathan818

Staff
Admin
Admin Forum
12/12/2019
236
1 168
60
27
Le /back et /tpa c'est très simple de s'en protéger pour le coup.
 
  • J'aime
Réactions : Joriis

minirrrebo

Membre
16/03/2020
8
4
5
Le /back et /tpa c'est très simple de s'en protéger pour le coup.
oui très mais le problème c'est qu'il n'y a pas de bloc qui empêche l'envoie d'ender pearls massives c'est ça le problème (j'ai testé à preuve du contraire malheureusement si on se sneak on bypass tout pour cela que j'ai fait une demande d'ajout d'effet de bloc comme les fils pour empêcher de monter les bases jusqu'à la couche 160(et faire en sorte que ça ne soit pas trop pété car les fils sont cassables par de la tnt / creeper), on peut faire un anti /back mais le souci c'est que les mecs vont toujours arriver sous la base et donc la monter entièrement à coup d'ender pearls.
 

nathan818

Staff
Admin
Admin Forum
12/12/2019
236
1 168
60
27
lol si en mourant sous la base et que avec le /back t'es pas sous la base c'est que t'es dedans ou qu'aucun espace de deux blocs de haut est dispo dans la base ???
Tu peux forcer pour qu'ils arrivent sur les chunks des côtés, évidement ça demande de claim les chunks alentours et d'aménager le tout correctement.
 
  • J'aime
Réactions : _Alex_du_95

Player#230

Membre
08/03/2020
160
53
5
Tu peux forcer pour qu'ils arrivent sur les chunks des côtés, évidement ça demande de claim les chunks alentours et d'aménager le tout correctement.
Dans l’immédiat je ne vois pas comment étant donné que le "plugin" de téléportation du /back tp forcement aux même coordonnées X et Y il y a seulement la hauteur Z qui est affecté ? du moins je n'ai JAMAIS vu un /back a des coordonnées X et Y différente de la position précédant
tu es sûr de toi ?