UNCLAIM BP SANS RAISON PAR MODO !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

benwaa

Membre
21/06/2020
2
3
60
| Dernière édition :
Bonjour, j'ai joué presque 300 heures à Pactify et j'ai passé du bon temps sur ce serveur mais j'ai du arrêter à cause des cours. J'ai tout de même gardé ma bp avec un pote en faisant attention à me connecter tous les 12 jours en me reconnectant pour garder mon power. Je me suis donc connecté le week-end dernier et là je me reconnecte et je vois que mon power est mis à 0 ???? Est-ce que ce problème pourrait-être réglé et notre bp rendue donc ??
 
  • Triste
  • J'aime
Réactions : Indy13 et Rayzer

Rayzer

Membre
29/05/2020
38
26
60
| Dernière édition :
Ouais qu'un modo fasse quelque chose, on a été unclaim a priori pour je ne sais quelle raison et on s'est fait surclaim notre bp du coup ...
@Zerkoy @Styleure @nathan818
 

GOD_HAWX

Membre
25/04/2020
236
154
60
Bruxelles
Bonjour, j'ai joué presque 300 heures à Pactify et j'ai passé du bon temps sur ce serveur mais j'ai du arrêter à cause des cours. J'ai tout de même gardé ma bp avec un pote en faisant attention à me connecter tous les 12 jours en me reconnectant pour garder mon power. Je me suis donc connecté le week-end dernier et là je me reconnecte et je vois que mon power est mis à 0 ???? Est-ce que ce problème pourrait-être réglé et notre bp rendue donc ??
C'est pas un beug, quand tu te fais kick pour inactivité ton power descend à 0
 

Rayzer

Membre
29/05/2020
38
26
60
C'est pas un beug, quand tu te fais kick pour inactivité ton power descend à 0
Merci mdrrr on connais le système ;) mais là benwaa s'est fait kick alors que ca faisait 6jours qu'il était afk, donc on aimerais bien comprendre comment ça se fait genre et surtt recup notre bp la
 

Rayzer

Membre
29/05/2020
38
26
60
| Dernière édition :
Je détaille un peu plus si nécessaire: On a leave le serv après le confinement mais en gardant notre bp OBSI/OBSI/AIR/OBSI/OBSI/OBSI/OBSI/OBSI de 16 claims ce qui représente pas mal de dc d'obsi, en se reconnectant tous les weeks end depuis 1 mois

Et là on se reco on a été surclaim par la Invuls avec benwaa mis a 0 de power. Or quand on meurs on perd 4 de power donc s'il s'etait fait hack il serait a -2 de power et ec vide et c'est pas le cas... Aussi comme on avait 11 claims et du coup 10 de power sans f home si benwaa était à -2 il n'aurait pas pu remonter son power il faut poser f home pour ça. Tout ça pour dire qu'un modo nous a unclaim certainement pour une suspicion de double-compte erronée en attendant là notre bp s'est faite surclaim et nos dc de p4 aussi donc une solution rapide serait vrmnt la bienvenue...
En espérant que vous puissiez repondre vite a notre problème qui est quand même très très chiant genre surtout après avoir payé des grades etc se retrouver niquer comme ça...
PS: Et Acenox qui me mute dans le jeu pour "forcing" je crois il comprends pas trop ce qu'il se passe et pourquoi je force
 

Zerkoy

Staff
Admin
SuperModo Forum
09/03/2020
164
140
60
Bonsoir,

Merci de ton signalement, je viens de te répondre en mp forum.

Bonne soirée et bon jeu 😀

- Zerkoy
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.