[TOURNOI SUMO] Stuff fourni

Lascoume

Membre
17/05/2020
18
50
60
| Dernière édition :
2020-05-17_18.38.50.jpg


Bonjour, bonsoir à tous !

N'ayant toujours pas d’activité du côté des modérateurs (oskour ils existent plus??), nous avons décidé de faire une nouvelle session tournoi.
Pour favoriser l'ensemble du serveur, et donc des personnes qui n'ont pas forcément de P4U3, nous vous proposons un tournoi avec le stuff fourni.

Inscription
Il faudra donc mentionner en réponse à ce post, la phrase suivante : " Je participe, [Pseudo 1 / Faction]".

L'inscription sera payante pour le moment, a un total de 3 pommes cheat par joueurs.
Votre inscription sera validée une fois que les pommes seront envoyées à Lascoume ou Awo_. Pour se faire, on pourra se contacter in game.
Bien évidemment, les doubles comptes sont interdits.

-> Il n'y a pas de nombre de participants maximum. Donc on pourra avoir une poule bizarre comme la dernière fois.
Stuffs
Équipements et potions :

Nous vous donnerons les équipements une fois que vous serez sur le ring.
L'équipement servira à ne pas mourir lors d'un simple combo, ce qui pourra faire durer le combat plus longtemps.

Déroulement
Ce tournoi se déroulera cette FIN DE SEMAINE. On verra en fonction du nombre de participant Jeudi soir si on fait 1 poule ou bien 2 poules. Et donc étaler les combats de Samedi à Dimanche.
Pour que nous puissions préparer à l'avance vos différents adversaires, et vous les faire parvenir, nous clôturerons les inscriptions Vendredi 3 Juillet à 23h00 (heure française).

Il sera possible de voir, pour les curieux, les différents combats grâce à nos estrades.
Elles ont été créées pour voir le fight en entier sans devoir bouger.

L'ensemble des fights se dérouleront en BO3, le premier à 2 victoires passe. La finale se déroulera en BO5.

Toujours pour des questions de préparation, nous vous demanderons d'être connectés 10 minutes avant vos horaires annoncées.

Si jamais le JOUR J vous n'êtes pas présents, mais que vous avez validé votre inscription, il est possible de vous faire remplacer pour tous les fights, et pas seulement pour 1 seul fight.

Disqualification ou désistement
Disqualification
Si l'une des règles citée auparavant n'est pas respectée, nous vous disqualifierons d'office.
Différents motifs de disqualification :
- Vous faites patienter les adversaires plus de 10 minutes alors que vous devez vous combattre
- Vous vous faites give des items par les différents portails.

Bien évidemment, si vous êtes disqualifiés, les pommes cheat ne vous serons pas redonnées, et seront redistribués aux vainqueurs!

Désistement
Vous avez jusqu'à la date buttoir du Vendredi 3 Juillet à 23h00 (heure française) pour vous désistez, si ce n'est pas fait avant ce laps de temps, l'ensemble des pommes seront redistribués au vainqueur, cependant, si le désistement est fait avant, je vous redonnerai vos pommes cheat.

Récompenses
Les récompenses seront redistribués de la manière suivante :
60% pour le vainqueur
30% pour le second
10% pour le 3ème

Nous ne faisons aucun bénéfice pour les gains, c'est le plus important pour nous tous. Nous essayerons peut-être de rajouter des items pour les 3ème, mais qui viendront de notre poche. J'essayerai de voir de mon côté pour que le staff donne des items.

Screens de l'arène
Arène dans laquelle se déroulera le combat :

2020-05-17_18.39.58-min(1).png


Liste des participants
Validé :

Hisoka
AIKAAAA
Goyah
xyeuu
huyming
Soab
vq_qcd
IsaneKotetsu
Lascoume
GlassGow_
BlazeVII
II_MHD_II

Non validé :


Juste_Raydoz
Albash
jementraineuh
theolebg

Désistement :

koreanplayer
redocai
vix
 

Zerkoy

Staff
Admin
SuperModo Forum
09/03/2020
164
140
60
Bonsoir,

Si tu as besoin d'un modérateur pour ton tournoi je suis disponible.

Bonne soirée et bon jeu 😏

- Zerkoy
 
  • J'aime
Réactions : Juste_Raydoz et korean