TOURNOI SUMO cashprize

davzz

Membre
05/04/2020
17
10
60
Coucou 😀

J'organise un tournoi ( SUMO ) le premier tournoi RAVEN ! 34 PLACES DISPONIBLE !
Je vous invite dès maintenant à lire les règles. C'est important, toutes les infos s'y trouvent. Règle spécifique au tournoi SUMO
• Au delà de 2 minutes de retard, le participant se verra disqualifié du tournoi
• Les participants doivent obligatoirement être équipés d'un stuff conforme (En l'occurrence aucun stuff)
• Si vous avez une sanction active (ban) lors de l'event, vous serez immédiatement disqualifié
• Lors du tournoi, aucun rematch ne sera possible pour les participants. Si vous avez un problème de connexion ou qu’une personne vous ddos durant celui-ci, nous ne sommes pas responsables. Si vous pensez avoir un problème du style, je vous invite fortement à changer d’adresse ip avant le tournoi ou à venir sous 4G.
• 10 minutes auparavant, vous devrez écrire un message dans le salon Général afin de vérifier que vous êtes là. L’objectif est de vérifier que vous êtes bien présent et de surtout gagner du temps pour la première phase qui est généralement la plus longue car X ou Y est absent. Si à 17h, vous n’avez envoyé aucun message dans #check-in, vous serez automatiquement disqualifié.
• Tout ce qui peut entraver au tournoi est interdit. Par conséquent, si vous avez l’intention de compromettre le tournoi vous prenez la chance de vous faire bannir du discord RAVEN. Je rajoute que nous serons particulièrement intransigeant.

Pour pouvoir participer envoyez un DM à @davzz ! Le tournoi SUMO aura lieu le dimanche 15 aout partir de 16h FR
Nous avons décidez de ne pas faire de tournoi PVP-POT pour favoriser l'entré à tout monde dans ce tournoi étant donnez que vous n'aurez pas besoin de stuff.
Les joueurs dans le classement ce verront attribués des récompenses

DISCORD : https://discord.gg/5CxJwexz

1ère position : 50 € PAYPAL
2 ème position : 25 € PAYPAL
3 ème position : 10 € PAYPAL
 
  • J'aime
  • J'adore
Réactions : Joriis et GOD_HAWX