Tournoi PVP | 2vs2 | Arène "Gladiator" (AXE PVP)

Kiru

Membre
20/04/2020
15
2
5
| Dernière édition :
Bonjour, bonsoir à tous !

Aujourd'hui on vous propose un tournoi 2v2 un peu spécial cette fois-ci sa sera a la hache donc RIP le hb (inédit d’après Pink) !?

Inscription


- Il faut donc mentionner en réponse à ce post, la phrase suivante : " Nous participons, [Pseudo 1 / Faction], [Pseudo 2 / Faction] .

L'inscription est payante pour le moment, a un total de 6 pommes cheat par équipe.
Votre inscription sera validée une fois que les pommes seront envoyées à Kiru ou _Delphine. Pour se faire, on pourra se contacter in game.
Bien évidemment, les doubles comptes sont interdits.

-> Il n'y a pas de nombre de participants maximum.


Équipements et potions :

- Une armure en diamant Protection 4 - Solidité 3
- Une Hache Tranchant 5 - (Solidité 3 est autorisé)
- Potions de speed (uniquement a boire)
- 8 perles de l'ender
- Potions de heal


- Potions de débuffs / forces ou encore régénération sont INTERDITES.
- Pommes cheat INTERDITES.
- Potions de vitesses en splash INTERDITES.

Les stuffs seront vérifiés entièrement avant les combats. Soit par l'aide d'un modérateur, ou bien par nos soins.
Aucun stuff n'est fourni, il faut donc vous préparer à l'avance en terme de potions et d'équipement pour être prêt le jour J.


Déroulement

- Ce tournoi se déroulera le Dimanche 07 Juin à 20h00 (heure française).
Pour que nous puissions préparer à l'avance vos différents adversaires, et vous les faire parvenir, nous clôturerons les inscriptions Samedi 06 Juin à 00h00 (heure française).

Il sera possible de voir, pour les curieux, les différents combats grâce à nos estrades.
Elles ont été créées pour voir le fight en entier sans devoir bouger.

Toujours pour des questions de préparation, nous vous demanderons d'être connectés 10 minutes avant vos horaires annoncées.

Disqualification


- Si l'une des règles citée auparavant n'est pas respectée, nous vous disqualifierons d'office.

Différents motifs de disqualification :

- Vous faites patienter les adversaires plus de 10 minutes alors que vous devez vous combattre
- Vous vous faites give des items par les différents portails.

Bien évidemment, si vous êtes disqualifiés, les pommes cheat ne vous serons pas redonnées, et seront redistribués aux vainqueurs!

Désistement

- Vous avez jusqu'à la date buttoir du Samedi 06 Juin à 00h00 (heure française) pour vous désistez, si ce n'est pas fait avant ce laps de temps, l'ensemble des pommes seront redistribués aux vainqueurs, cependant, si le désistement est fait avant, je vous redonnerai vos pommes cheat.

Récompenses

- Les récompenses seront redistribués de la manière suivante :
75% pour les vainqueurs
25% pour les seconds

Nous ne faisons aucun bénéfice pour les gains, c'est le plus important pour nous tous.

Cordialement Kiru.


Crédit : Lascoume


Inscription Validé
Kiru , D7xkill x remboursé
David_AGR , Pink x remboursé
TeykanLeSang , BacOnPVp x remboursé
WatchMe , AroufGangsta x remboursé
DeazItech , _Delphine ne veux pas être rembourser
XmenX_83 , Slxxy x remboursé
PaulOmen , tayyy x remboursé
Sakynaco , Kyzuro ne veux pas être rembourser
Lilouu_ , wewezoneee x remboursé
Jibidou , BonGaulois
Felix_Bour , ZENO_O
Criminel , SpyKoZ
 

dewd

Membre
15/04/2020
16
14
60
Nous participons : Kiru ( Lunar ) , D7xKill ( Lunar ) .
 
  • J'aime
Réactions : Kiru

pink

Membre
23/04/2020
5
1
60
On participe : David_AGR ( star ), pink ( star ) ( meilleur duo pactify )
 
  • J'aime
Réactions : Kiru

korean

Membre
27/04/2020
75
75
10
On participe : TeykanLeSang (Rogues) / Zeno_o (Rogues) / Oeil pour oeil, dent pour dent
 
  • J'aime
Réactions : Kiru

korean

Membre
27/04/2020
75
75
10
Salut,

J'aime bien le concept, si c'est bien organisé je rajouterai 2 mobs spawners pour les gagnants et 4 oeufs de creeper pour les seconds ;)
t'es vrm cool mon gars
Message fusionné automatiquement:

En faite, je participe avec BacOnPVp au lieu de zeno erreur
 

_Jibidou

Membre
04/06/2020
3
5
5
Vasy on participe : Jibidou(KrayZee)/BonGaulois(KrayZee) si on vous bat honte à vous
 
  • J'aime
Réactions : Kiru

Felix_Bour

Membre
25/03/2020
22
9
5
Bonjour, bonsoir à tous !

Aujourd'hui on vous propose un tournoi 2v2 un peu spécial cette fois-ci sa sera a la hache donc RIP le hb (inédit d’après Pink) !?

Inscription


- Il faut donc mentionner en réponse à ce post, la phrase suivante : " Nous participons, [Pseudo 1 / Faction], [Pseudo 2 / Faction] .

L'inscription est payante pour le moment, a un total de 6 pommes cheat par équipe.
Votre inscription sera validée une fois que les pommes seront envoyées à Kiru ou _Delphine. Pour se faire, on pourra se contacter in game.
Bien évidemment, les doubles comptes sont interdits.

-> Il n'y a pas de nombre de participants maximum.


Équipements et potions :

- Une armure en diamant Protection 4 - Solidité 3
- Une Hache Tranchant 5 - (Solidité 3 est autorisé)
- Potions de speed (uniquement a boire)
- 8 perles de l'ender
- Potions de heal


- Potions de débuffs / forces ou encore régénération sont INTERDITES.
- Pommes cheat INTERDITES.
- Potions de vitesses en splash INTERDITES.

Les stuffs seront vérifiés entièrement avant les combats. Soit par l'aide d'un modérateur, ou bien par nos soins.
Aucun stuff n'est fourni, il faut donc vous préparer à l'avance en terme de potions et d'équipement pour être prêt le jour J.


Déroulement

- Ce tournoi se déroulera le Dimanche 07 Juin à 20h00 (heure française).
Pour que nous puissions préparer à l'avance vos différents adversaires, et vous les faire parvenir, nous clôturerons les inscriptions Samedi 06 Juin à 00h00 (heure française).

Il sera possible de voir, pour les curieux, les différents combats grâce à nos estrades.
Elles ont été créées pour voir le fight en entier sans devoir bouger.

Toujours pour des questions de préparation, nous vous demanderons d'être connectés 10 minutes avant vos horaires annoncées.

Disqualification


- Si l'une des règles citée auparavant n'est pas respectée, nous vous disqualifierons d'office.

Différents motifs de disqualification :

- Vous faites patienter les adversaires plus de 10 minutes alors que vous devez vous combattre
- Vous vous faites give des items par les différents portails.

Bien évidemment, si vous êtes disqualifiés, les pommes cheat ne vous serons pas redonnées, et seront redistribués aux vainqueurs!

Désistement

- Vous avez jusqu'à la date buttoir du Samedi 06 Juin à 00h00 (heure française) pour vous désistez, si ce n'est pas fait avant ce laps de temps, l'ensemble des pommes seront redistribués aux vainqueurs, cependant, si le désistement est fait avant, je vous redonnerai vos pommes cheat.

Récompenses

- Les récompenses seront redistribués de la manière suivante :
75% pour les vainqueurs
25% pour les seconds

Nous ne faisons aucun bénéfice pour les gains, c'est le plus important pour nous tous.

Cordialement Kiru.


Crédit : Lascoume


Inscription Validé
Kiru , D7xkill
David_AGR , Pink
TeykanLeSang , BacOnPVp
WatchMe , AroufGangsta
DeazItech , _Delphine
xNexusZ , Gh0stesty
XmenX_83 , Slxxy
PaulOmen , tayyy
Sakynaco , Kyzuro
Lilouu_ , wewezoneee
Jibidou , LeBonGaulois
On participe Felix_Bour et ZENO_O (les deux Rogues)
 

Kiru

Membre
20/04/2020
15
2
5
Tournoi annulé me mp pour les remboursements de PC ( pour les explications adressées vous a (@Pickachiz)