[Totem] - Temps plateforme

_ponje

Membre
29/03/2020
25
13
60
Bonjour à tous,

Ayant discuté avec beaucoup de joueurs totem, il serait intéressant d'avoir l'information du "temps plateforme" de chaque joueurs lors des stats totem.

Cela aurait une véritable utilité pour donner une compétitivité entre les jarteurs et avoir une meilleur analyse sur chaque joueurs de la faction.

Je t'en avais déjà parler @Styleure ! Mais comme tu es un administrateur très chargé ! je te rafraîchis la mémoire ! 🤗

Bien cordialement,

ZeSpongeBob
 

Adviz

Membre
05/04/2020
64
80
60
Bonne idée et aussi pourquoi pas le nombre de Hit mis par chaque joueurs qui pourrais encore donner une plus grande précision sur les statistiques des jarteurs
 

purpulito

Membre
20/10/2020
87
54
60
mdr des malades chill, je serais plus pour savoir combien de hit le gars met histoire de voir l aim
 

OmgXero7Ans

Membre
20/03/2020
4
5
60
Yo, c'est une très bonne idée ! Car actuellement sur les stats totems, seuls les casseurs peuvent être jugés avec le nombre de blocks cassés...

Mais perso j'ai quelque chose d'encore mieux qui va dans le sens de l'idée d'Adviz. Avoir seulement le temps de jeu des joueurs sur la plate est pas quelque chose de giga significatif car le mec peut être sur la plate mais se la toucher.

Voici mon idée :
Afficher sur les stats du site les dégâts infligés par les joueurs à chaque totem. Ça doit pas être un ajout compliqué car les stats du PvpSmash (Funcraft) fonctionnent ainsi > voir screen. Donc je pense que les Devs savent faire ça.
Ça permettrai de savoir réellement quels sont les jarteurs qui tapent le plus.

Le souci de cette stat est qu'un jarteur pourra gonfler ses dégâts en focussant un joueur dans un coin etc et s'éloigner de son rôle de jarteur.

Le must du must serait d'avoir le temps de jeu passé sur la plate (idée de Ponge) ET les dégâts infligés par les joueurs, ainsi on pourra juger facilement du level de ses jarteurs.

@Styleure 😀
Sans titre.png
 
  • J'aime
Réactions : _ponje

AcyD

Membre
13/03/2020
321
263
60
Yo, c'est une très bonne idée ! Car actuellement sur les stats totems, seuls les casseurs peuvent être jugés avec le nombre de blocks cassés...

Mais perso j'ai quelque chose d'encore mieux qui va dans le sens de l'idée d'Adviz. Avoir seulement le temps de jeu des joueurs sur la plate est pas quelque chose de giga significatif car le mec peut être sur la plate mais se la toucher.

Voici mon idée :
Afficher sur les stats du site les dégâts infligés par les joueurs à chaque totem. Ça doit pas être un ajout compliqué car les stats du PvpSmash (Funcraft) fonctionnent ainsi > voir screen. Donc je pense que les Devs savent faire ça.
Ça permettrai de savoir réellement quels sont les jarteurs qui tapent le plus.

Le souci de cette stat est qu'un jarteur pourra gonfler ses dégâts en focussant un joueur dans un coin etc et s'éloigner de son rôle de jarteur.

Le must du must serait d'avoir le temps de jeu passé sur la plate (idée de Ponge) ET les dégâts infligés par les joueurs, ainsi on pourra juger facilement du level de ses jarteurs.

@Styleure 😀
Voir la pièce jointe 1658
Quoi que, les dégats varient en fonction de l'enchantement de l'épée non ?
Si un jarteur est uniquement totem avec une u3k2 (par exemple) les dégats seront forcément moindre..
Message fusionné automatiquement:

La seule réelle option pour moi est de faire une page stats avec comme l'a dit adviz je crois, le nombre de hit mis