Top vote

20/02/2021
1
0
5
Je sais pas si une personne a déjà demandé mais y'a pas moyen que pour le top vote les 2 ème et 3eme gagnent aussi des pb ? Car sa sert a rien de faire un podium si les 2 autres gagne pas
 

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
Il n'y a pas de podium, seul le premier remporte des points vip.
Après, tout de même tu es dans le tirage pour gagner 2500 points vip parmi le top 50.
Mais pour le coup, il ne faut pas oublier qu'il s'agit de récompense gratuite (en plus des /vote) je trouve le système actuel très bien.
 
  • J'aime
Réactions : nitro74
Il n'y a pas de podium, seul le premier remporte des points vip.
Après, tout de même tu es dans le tirage pour gagner 2500 points vip parmi le top 50.
Mais pour le coup, il ne faut pas oublier qu'il s'agit de récompense gratuite (en plus des /vote) je trouve le système actuel très bien.
Le probleme c pas juste le fait que ya pas de top3 mais plutot que ca auto vote comme des porcs et que la moderation fait pas grand chose encore une fois
 
Quand tu diras les choses avec du respect et ayant du sens, oui peut-être qu'on pourra te laisser parler librement.
Ce que je dit na pas aucun sens justement ce n'est que la vérité on vous demande gentiment des events ca dit ok dans 2mois mais la aujourd'hui ya plus personne du staff <(par exemple )pour faire vivre un peu la machine à fric qu'est pactify après quand je dit ca je te cible pas forcement toi car t le seul actif sur le forum mais plutôt le reste du staff pactify qui pour certains menbres n'ont pas refait surface depuis l'ouverture .
Je me demande surtout quand le "haut'' staff prendras conscience que faire une v2 d'un serveur avec des pics a 400 joueurs facile en h de pointe et être totallement absent du serveur en question ca reste grave de juste toucher le chèque des grades enfin bon je pense chui pas le seul à penser comme ca voila bonne soirée
Message fusionné automatiquement:

La vérité blesse surtout