Bonne question ! mais en tout cas pour l'instant il tient
vous aver sans doute raisonMoi aussi je pense qu'il va tenir !
Sur à 100% MDR comme la plus par des gens sur pactifyMoi je dis qu'il autovote c pas possible il dort jamais !!
bien dis mecAdl sa fait + d'1an qu'il auto vote, mais hélas aucune verif ni sanction alors que quand sa parle de double compte sa ban direct. Bref il s'agissait de re voir les priorités les modos
il auto vote pas lui ?Bonne question ! mais en tout cas pour l'instant il tient
Oe il auto vote mec mais les modos font rien du tout xdMoi je dis qu'il autovote c pas possible il dort jamais !!
normale sa les arranges il gagne de la popularité quand on vote et je parle du servOe il auto vote mec mais les modos font rien du tout xd
Mdrrr ya plus de personne qui commence a le detester que de l'adorer il auto vote comme un gros porc et personne fait rien c'est n'importe quoi srxnormale sa les arranges il gagne de la popularité quand on vote et je parle du serv
Les auto vote ce vendent 5pc la semaine y'a beaucoup trop de concurance en auto vote, alors que sans auto vote ils ne sont rien. Chui déçu de récompenser le 1er mec du classement et pas les 2eme et 3eme bref ce sont des effort ruinée.Mdrrr ya plus de personne qui commence a le detester que de l'adorer il auto vote comme un gros porc et personne fait rien c'est n'importe quoi srx![]()
L"auto vote est désactivé sur pactify il ya un captchaMais il les trouve ou leurs autovote. Parce que moi je vais mentir j'ai cherché sur Internet j'en ai trouvé qu'un que je pouvais même pas installé car il y avait trop de virus.
Le capchat et facilement contournableSalut. Je veut demande être vérifié.
Message fusionné automatiquement:
L"auto vote est désactivé sur pactify il ya un captcha
Rien comprisLes auto vote ce vendent 5pc la semaine y'a beaucoup trop de concurance en auto vote, alors que sans auto vote ils ne sont rien. Chui déçu de récompenser le 1er mec du classement et pas les 2eme et 3eme bref ce sont des effort ruinée.
Pourquoi tu spam en forum?bien dis mec
IlAdl sa fait + d'1an qu'il auto vote, mais hélas aucune verif ni sanction alors que quand sa parle de double compte sa ban direct. Bref il s'agissait de re voir les priorités les modos
Et toi qui a win 1an donc ne parle pas.Il
Message fusionné automatiquement:
Tu parles que avec moi ? Il ya ici _Titan qui a gagné 2 mois