Tierlist Pactify

purpulito

Membre
20/10/2020
87
54
60
MDR wsh j’avais ps vu la dinguerie oxyzed god tier c’est vraiment chaud mdrrrrrr
 

Indy13

Membre
24/04/2020
88
145
60
26
Marseille
eh toi t guez t'as beau jouer tout les jours depuis 1 ans tu vas pas prendre un minimum de niveau blairo
Gros j'ai pas joué 1 an j'ai une vie perso :/ Contrairement à toi avec tête de croissant ta finis xnxx et xvideo 3 fois depuis le 1er confinement.

Toi tu devrais prendre du niveau dans ta vie :)
 

TRAYWAY

Membre
23/03/2020
58
31
60
Me voir au même rang que certains geek en S+ me dérange au plus haut point, après le pire est pour bacon, ce mec est le meilleur joueur de pactify all time mais il se retrouve au même rang que xVelt, ça me fait doucement rire, je vois des God Tier jarteur qui malheureusement sont guez au jeu et c'bien ça le majeur soucis
Tu veut être dans une case avec teykan toi
Message fusionné automatiquement:

MDR wsh j’avais ps vu la dinguerie oxyzed god tier c’est vraiment chaud mdrrrrrr
C'est qui ?
 
14/03/2020
209
155
10
Sans vouloir faire le mec ou quoi. Au moment ou quand tu joues et que les plus grosses facs te demandaient de les rejoindre toutes les semaines. Que t’as fais les plus grosses facs du serv, puis avoir été dans la All-star BirDz, Vyral (même si ca peut déplaire a D7 qui a encore la haine) avoir fait les plus gros mois de pactify etc. Sans vouloir faire le mec encore une fois tu peux pas me mettre ou mettre Designe au niveaux de certains mecs qu’ont jamais fait de gros mois ou qui mangeaient 32 pc au totem mais qui sont jarteur S + (fin bref comme ca tout le monde peut jarter). J’invite a tout les kikoos qui ont voté a aller voir mon pseudo sur pactify.fr : Souu
Au passage le premier tierlist fait quand il y avait encore les grosses facs était beaucoup mieux parce que tout le monde pouvait débattre, là le chat n’est même pas très objectif.
ego minkraft
 

_ponje

Membre
29/03/2020
25
13
60
oui c'est un sérial dropper ce mec, j'connais les totems depuis avant toi mon grand. Tu te rappelle du lvl de ta faction avant les fusions ou pas ? genre 1 totem par semaine le samedi matin
La tierlist est sur le niveau totem, le drop n'a rien a avoir la dedans.
On a jamais fait de fusion, et ça a quoi a faire dans cette discussion ?
Bref, ne juge pas si tu n'as pas vu la réelle évolution des joueurs.
 

Exoria

Membre
17/03/2020
102
91
10
Heureux d'apprendre que je suis trop fort pour être classé au même titre que vous.


En vrai ta tier list est chiante à lire j'ai pas une tête à connaître les skins. Et en soit elle est un peu représentative mais comme le niveau va varier en fonction de la fac ou tu joues c'est compliqué à déterminer.
 

LeBaptou

Membre
05/01/2021
22
13
10
BENEEEEEF je viens de voir que je suis classé B, stylé en sachant que j’ai joué que 15 jours Adiction et 10 jours XXX😎😎