Tierlist Pactify

davzz

Membre
05/04/2020
17
10
60
Bonjour à tous j'organise actuellement une grosse Tierlist Pactify/totem.

Si vous voulez être classé ou voir d'autre joueur classé dedans hésitez pas a répondre avec votre ou les pseudos concernés.

Bisous

Pseudos déjà inscrit :
1619184378910.png
 

Adviz

Membre
05/04/2020
64
80
60
| Dernière édition :
Pas mal, fait la avec pas mal de joueur pactify histoire de mettre en relation vos avis pour une tierlist représentatif
Message fusionné automatiquement:

Rajoute sh0nix, Strikzz, Menstilux (Daewi), Furynight (mais vu qu'il joue plus depuis un moment je pense pas)
 
23/04/2021
2
0
5
baconpvp & akashiro je m'interroge quant a notre présence dans la tierlist
même si c des fdp ils méritent leurs place ds la tierlist
Message fusionné automatiquement:

tu compte faire une tierlist entier ou en mode séparer jarteur/ casseur ? ( f2k )
 

davzz

Membre
05/04/2020
17
10
60
| Dernière édition :
baconpvp & akashiro je m'interroge quant a notre présence dans la tierlist
je vous ajoute
Message fusionné automatiquement:

même si c des fdp ils méritent leurs place ds la tierlist
Message fusionné automatiquement:

tu compte faire une tierlist entier ou en mode séparer jarteur/ casseur ? ( f2k )

bah jvai juste les mettres en fonction de leur niveau mais ce sera dans la meme tierlist
Message fusionné automatiquement:

Pas mal, fait la avec pas mal de joueur pactify histoire de mettre en relation vos avis pour une tierlist représentatif
Message fusionné automatiquement:

Rajoute sh0nix, Strikzz, Menstilux (Daewi), Furynight (mais vu qu'il joue plus depuis un moment je pense pas)
j'ai rajouter sh0nix et strikzz apres Menstilux et furynight ils n'ont pas jouer depuis très longtemps
 

purpulito

Membre
20/10/2020
87
54
60
en visionnant cette vidéo
, je me questionne quant au classement S de mamaxou, et si je prends en compte que bacon et akashiro ont bossé le tournoi pvp ils détiennent donc l'aim pour etre god tier jarteur. Je pense que l'écart entre mamaxou et aka ou bacon est légerement trop faible au vu de la difference de l'aim.

pts de vu objectif
 

davzz

Membre
05/04/2020
17
10
60
Sah être dans la même case que katone et rocklee c'est tellement insultant pour ma personne m'enfin on voit bien que c'est fait par des mecs qui ont commencé les totems aux mois d'octobre

^^
Message fusionné automatiquement:

en visionnant cette vidéo
, je me questionne quant au classement S de mamaxou, et si je prends en compte que bacon et akashiro ont bossé le tournoi pvp ils détiennent donc l'aim pour etre god tier jarteur. Je pense que l'écart entre mamaxou et aka ou bacon est légerement trop faible au vu de la difference de l'aim.

pts de vu objectif

Mamaxou c'est vraiment améliorer depuis cette vidéo il est devenu vraiment bon en jart et en assitant top il gere aussi donc pour moi il mérite son rank actuel

De mon point de vu les ranks qui vont pas ce serait : Ratcheto et apres peut etre des et prism mais bon jconnais pas trop leurs niveaux
 

Souu

Membre
20/05/2020
16
18
60
21
Bruxelles
^^
Message fusionné automatiquement:




Mamaxou c'est vraiment améliorer depuis cette vidéo il est devenu vraiment bon en jart et en assitant top il gere aussi donc pour moi il mérite son rank actuel

De mon point de vu les ranks qui vont pas ce serait : Ratcheto et apres peut etre des et prism mais bon jconnais pas trop leurs niveaux
Sans vouloir faire le mec ou quoi. Au moment ou quand tu joues et que les plus grosses facs te demandaient de les rejoindre toutes les semaines. Que t’as fais les plus grosses facs du serv, puis avoir été dans la All-star BirDz, Vyral (même si ca peut déplaire a D7 qui a encore la haine) avoir fait les plus gros mois de pactify etc. Sans vouloir faire le mec encore une fois tu peux pas me mettre ou mettre Designe au niveaux de certains mecs qu’ont jamais fait de gros mois ou qui mangeaient 32 pc au totem mais qui sont jarteur S + (fin bref comme ca tout le monde peut jarter). J’invite a tout les kikoos qui ont voté a aller voir mon pseudo sur pactify.fr : Souu
Au passage le premier tierlist fait quand il y avait encore les grosses facs était beaucoup mieux parce que tout le monde pouvait débattre, là le chat n’est même pas très objectif.
 

ak4shiro

Membre
05/04/2020
73
72
60
Me voir au même rang que certains geek en S+ me dérange au plus haut point, après le pire est pour bacon, ce mec est le meilleur joueur de pactify all time mais il se retrouve au même rang que xVelt, ça me fait doucement rire, je vois des God Tier jarteur qui malheureusement sont guez au jeu et c'bien ça le majeur soucis
 
  • J'aime
Réactions : Adviz et Souu