Tier List des meilleurs joueurs pactify

PurpleBob

Membre
16/03/2020
58
46
10
Tu juges des personnes inexistante alors qu’on te connaît pas
Message fusionné automatiquement:


Pcq plus personne jouait au moment de la sortie des totems et niveau use bug richesse pillage top 1 avec gesa et usebug
Mdr tarik a rien faire sur la v2 par contre la on parle axé v2 genre la v1 c'est hors jeu, il a juste était connu dla v1 pcq il savait crash co
 
  • J'aime
Réactions : Indy13

Dieu

Membre
11/04/2020
3
1
10
Loza au même niveau que neopresident c'est magnifique.
Par contre Furuta et Divi c'est rank S+ ils financent le serv
 

DeaZItech

Membre
24/03/2020
37
33
10
| Dernière édition :
Hormis avoir claim la moitié des locked à cause du nombre de joueurs présent à ce moment moment là je vois pas leurs palmarès.
Dis moi tu joues depuis quand sur Pactify v2 ?
Message fusionné automatiquement:

Mdr tarik a rien faire sur la v2 par contre la on parle axé v2 genre la v1 c'est hors jeu, il a juste était connu dla v1 pcq il savait crash co
Jsp sur quel serv vous avez jouer pour dire que Tarik a rien fais c’était l’un des plus riches il passait toute les bases sur la v2 aussi vous faites juste preuve de mauvaise mais bon
 

Pain

Membre
04/05/2020
29
40
60
Fisakakou inexistant
Night Bird spam juste allez les verts
Legourdin fantome
Obito jamais vue dans le chat
Et après 2 3 dans la A dont je ne connais meme pas le pseudo
Après le serveur est ouvert depuis Mars quoi ils ont (quasi) tous leave, si tu juges à l’activité dans le chat tu vas pas t’en sortir
 

Scape

Membre
26/03/2020
44
84
60
honoré d’être l’un des meilleurs joueurs du serveur tout en ayant leave en même temps que les admins
Message fusionné automatiquement:

t mon gars mais tarik c'etait un fantome un peu il cassait rien il fightait pas il parlait pas
le peu de totem qu’il a fait il a cassé salement
Message fusionné automatiquement:

Dis moi tu joues depuis quand sur Pactify v2 ?
Message fusionné automatiquement:


Jsp sur quel serv vous avez jouer pour dire que Tarik a rien fais c’était l’un des plus riches il passait toute les bases sur la v2 aussi vous faites juste preuve de mauvaise mais bon
deazitech en s le seul homme a claim 12 ap en 1 unclaim

(jte bouffe le q pierre)
 

DeaZItech

Membre
24/03/2020
37
33
10
honoré d’être l’un des meilleurs joueurs du serveur tout en ayant leave en même temps que les admins
Message fusionné automatiquement:


le peu de totem qu’il a fait il a cassé salement
Message fusionné automatiquement:


deazitech en s le seul homme a claim 12 ap en 1 unclaim

(jte bouffe le q pierre)
Mmmhhhh moi aussi bg
Message fusionné automatiquement:

Après le serveur est ouvert depuis Mars quoi ils ont (quasi) tous leave, si tu juges à l’activité dans le chat tu vas pas t’en sortir
On a tué le serv Pdt 2 mois c’est pas pcq c’est des random de dernière minute qui vont nous juger bg
 

Adviz

Membre
05/04/2020
64
80
60
Dis moi tu joues depuis quand sur Pactify v2 ?
Message fusionné automatiquement:


Jsp sur quel serv vous avez jouer pour dire que Tarik a rien fais c’était l’un des plus riches il passait toute les bases sur la v2 aussi vous faites juste preuve de mauvaise mais bon
Assez simple de passer toute les bases en void et full pearl quand rien n'était patch, crois moi tarik ne sait pas usebug à l'heure actuelle, de plus il a était inexistant donc pour moi tarik est à sa place après ce n'est que mon avis
 
  • J'aime
Réactions : PurpleBob

LeGourdin

Membre
10/03/2020
61
35
60
| Dernière édition :
Fisakakou inexistant
Night Bird spam juste allez les verts
Legourdin fantome
Obito jamais vue dans le chat
Et après 2 3 dans la A dont je ne connais meme pas le pseudo
J'ai plus la motivation, laissez moi reprendre doucement merci.
Message fusionné automatiquement:

Hormis avoir claim la moitié des locked à cause du nombre de joueurs présent à ce moment moment là je vois pas leurs palmarès.
On a seulement éclaté toutes les bases Gesa, La_Chose_ et Moi. Des bases et des coffres sécurisé que personne peut imaginer péter.
Message fusionné automatiquement:

Bonjour à tous, aujorud'hui à l'aide des meilleures factions du serveur tels que la ayzen bridz rogues vyral et quelques d'autres joueurs, nous avons fait un classement tierlist des meilleurs joueurs de pactify.
Donc voici le classement à ne pas prendre mal, on sait qu'il manque beaucoup de joueurs mais nous avons fait au mieux.
Ce n est pas un classement pvp mais l impact sur le serveur

dans l'ordre

S : Gesa Pain

A + : Shyzix Itagzz Scape Acyd teykan(koreanplayer)

A : AkashiroMD Adviz Slxxy Night_Bird BaconPvp MC_time AIKAAAA Pickachiz q_q ImFunzy Sweatyx Strikzz Orange Zeneau tsg PurpleBob D7xkill PaulOmen Sluuzy Calvin Pink

A - : Menstillux Soab VQ_qcd LeGourdin WatchMe IS_33 Designe Primsou

B+ : Durp Snakz Fisakakou Bidouf Obito

B : Slendox Fouad Dunk Furuta xmenx Davs91 Kiru Hisoka Futi Stayz Keaz Maxnath NotZayden OmgAugustin11ans Wajak Penzou LordPita SImpcouckz Tarik FastBrain_ Leziaa glassglow Rocco sifreddi

C : Joalima Lozano _Madness Felix Masterbest NeoPresident Tiproutte LeGrandCot Nagato

D : Indy13 Masteur_

E : Mixizz_ TvGabDuPro GlassGlow

Z : Ramaj Redocai Styleure

Z+ : 9ls_s (karine) liamou

Trahison : Trayway

Ancien : Iomegiaslids AirSoloo xflawks zeclair darman Joalima


Si vous avez des trucs à dire sur ce classement merci de laisser un avis objectif
Je vois pas ce que je fiche dans A-.
J'ai quand même fait tous les pillages avec Gesaffelstein. Depuis le début du serveur j'ai quand même 150 vidéos de pillage
Tu as aussi oublié de mettre La_Chose_ et tu dois remplacer Night_bird par Shy_Zix + Scape. Vous êtes loins de connaître sa puissance et le classement des deux filous est injustifié.
Idem pour baconpvp, qui a un bon palmarès pvp, il doit passer en A+.
Concernant tvgabduopro, je propose de le mettre dans (S)enpai car il tpkill depuis le mois de Mars et ça fonctionne encore.
 
14/03/2020
209
155
10
La itech on fumer le serv au début, y’a trop peu de leurs membres dans votre classement, leviatan c’est quoi ton pseudo ig ?
 

korean

Membre
27/04/2020
75
75
10
J'ai plus la motivation, laissez moi reprendre doucement merci.
Message fusionné automatiquement:


On a seulement éclaté toutes les bases Gesa, La_Chose_ et Moi. Des bases et des coffres sécurisé que personne peut imaginer péter.
Message fusionné automatiquement:


Je vois pas ce que je fiche dans A-.
J'ai quand même fait tous les pillages avec Gesaffelstein. Depuis le début du serveur j'ai quand même 150 vidéos de pillage
Tu as aussi oublié de mettre La_Chose_ et tu dois remplacer Night_bird par Shy_Zix + Scape. Vous êtes loins de connaître sa puissance et le classement des deux filous est injustifié.
Idem pour baconpvp, qui a un bon palmarès pvp, il doit passer en A+.
Concernant tvgabduopro, je propose de le mettre dans (S)enpai car il tpkill depuis le mois de Mars et ça fonctionne encore.
De base on t'avait mit en a+, mais ce n'est pas moi qui fait la tier on était plus de 50, et c'est sûre qu'il y'a beaucoup d'injustice à vue d'oeil car on voit bcp de chose différentes.
 

Scape

Membre
26/03/2020
44
84
60
J'ai plus la motivation, laissez moi reprendre doucement merci.
Message fusionné automatiquement:


On a seulement éclaté toutes les bases Gesa, La_Chose_ et Moi. Des bases et des coffres sécurisé que personne peut imaginer péter.
Message fusionné automatiquement:


Je vois pas ce que je fiche dans A-.
J'ai quand même fait tous les pillages avec Gesaffelstein. Depuis le début du serveur j'ai quand même 150 vidéos de pillage
Tu as aussi oublié de mettre La_Chose_ et tu dois remplacer Night_bird par Shy_Zix + Scape. Vous êtes loins de connaître sa puissance et le classement des deux filous est injustifié.
Idem pour baconpvp, qui a un bon palmarès pvp, il doit passer en A+.
Concernant tvgabduopro, je propose de le mettre dans (S)enpai car il tpkill depuis le mois de Mars et ça fonctionne encore.
pas lu
 

GOD_HAWX

Membre
25/04/2020
236
154
60
Bruxelles
Bonjour à tous, aujorud'hui à l'aide des meilleures factions du serveur tels que la ayzen bridz rogues vyral et quelques d'autres joueurs, nous avons fait un classement tierlist des meilleurs joueurs de pactify.
Donc voici le classement à ne pas prendre mal, on sait qu'il manque beaucoup de joueurs mais nous avons fait au mieux.
Ce n est pas un classement pvp mais l impact sur le serveur

dans l'ordre

S : Gesa Pain

A + : Shyzix Itagzz Scape Acyd teykan(koreanplayer)

A : AkashiroMD Adviz Slxxy Night_Bird BaconPvp MC_time AIKAAAA Pickachiz q_q ImFunzy Sweatyx Strikzz Orange Zeneau tsg PurpleBob D7xkill PaulOmen Sluuzy Calvin Pink

A - : Menstillux Soab VQ_qcd LeGourdin WatchMe IS_33 Designe Primsou

B+ : Durp Snakz Fisakakou Bidouf Obito

B : Slendox Fouad Dunk Furuta xmenx Davs91 Kiru Hisoka Futi Stayz Keaz Maxnath NotZayden OmgAugustin11ans Wajak Penzou LordPita SImpcouckz Tarik FastBrain_ Leziaa glassglow Rocco sifreddi

C : Joalima Lozano _Madness Felix Masterbest NeoPresident Tiproutte LeGrandCot Nagato

D : Indy13 Masteur_

E : Mixizz_ TvGabDuPro GlassGlow

Z : Ramaj Redocai Styleure

Z+ : 9ls_s (karine) liamou

Trahison : Trayway

Ancien : Iomegiaslids AirSoloo xflawks zeclair darman Joalima


Si vous avez des trucs à dire sur ce classement merci de laisser un avis objectif
Que neopresident pour représenter notre fac ? Alé c'est vexant là
 

Leviatan

Membre
27/03/2020
31
10
60
Après le serveur est ouvert depuis Mars quoi ils ont (quasi) tous leave, si tu juges à l’activité dans le chat tu vas pas t’en sortir
Après on parle d'impacte sur le serveur donc si ils ne jouent plus à priori ils n'en ont plus