❤️ sur vous Ascentia !

Touristes_

Membre
08/03/2020
8
13
5
21
France
| Dernière édition :
Je ne savais pas où le faire donc je le fais ici.


Je tiens d'abord à vous féliciter ! Malgré une attente de plusieurs années (28 ans ? ), le serveur trop attendu au point de faire rendre les plus déterminés, désespérés de voir la sortie de ce serveur annoncée il y a déjà un moment, ne jamais voir le jour. Effectivement, l'attente à été longue et vous avez fait en sorte de nous cacher votre avancé au maximum (C'est tellement cruel) c'est cela qui a commencé à faire douter plus d'un joueur sur ce fameux serveur (Est-ce qu'il y a vraiment un serveur faction de prévu au final ? / FunCraft V3 ?).


Aujourd'hui comme hier, je suis épaté de ce que vous avez été capable de réalisé pendant cette longue période et je suis également heureux de voir un projet de presque 3 décennies, voir le jour. Ce n'est que la bêta, certes, mais je ne doute pas de ce que vous êtes capable de réaliser. Le temps ? Prenez-le ! Si cela permet de nous offrir un serveur de qualité, ce n'est pas un problème. J'ai pu tester le serveur et je ne suis pas déçu pour une simple bêta même si vous avez préféré nous dévoiler que le minimum pour permettre de régler le plus de problèmes, ce qui nous ait proposé est prometteur selon moi.

Assez parlé de Pactify. Ce FORUM ! Parlons-en !


Là aussi, épatant ! C'est sans doute l'un des forums les plus complets, il n'est pas fini mais ce que propose ce forum est juste exceptionnel. En plus vous avez réussi à le rendre simple d'utilisation et ça, c'est beau.(?) Je me suis amusé à trifouiller dans les grandes lignes mais franchement rien à dire hormis le mode sombre qui serait sympa mais j'ai vu qu'il était prévu donc j'attend, gentiment.


Voilà, voilà je pense refaire un message d'ici quelques semaines pour donner mon avis après plusieurs jours (Si ça intéresse). Merci à vous en tout cas et continuez ainsi ! ❤ sur vous tous Ascentia !

- Florian JPEG_20200305_230255.png