Suggestions

LeGourdin

Membre
10/03/2020
61
35
60
| Dernière édition :
1- Pouvez-vous mettre des TnT avec l'achat des 10 creeper ? Un peu comme à la v1.
2- Pouvez-vous mettre les maccros ?
3- Reis minimap c'est pour quand ? c'est juste un mod et on l'attend depuis l'ouverture du serveur.
4- Le spawn va changer ? La warzone ?
5- Rajouter des ICON pour les factions, on a très vite atteint les 100K 🤣🤣🤣🤣🤣
6- Mettre l'anti xray client ? car on fait que me spec sous la douche.
7-Réinitialiser les zones wilderness.
 

jojo2971

Membre
02/04/2020
40
19
60
Il faudrait vraiment trouver un truc pour retirer les blocs isolés. On ne peut plus faire un pas sans en croiser maintenant, je trouve même assez souvent des blocs tout seul qui trainent dans le ciel.
Pour traverser les rivières et les montagnes encore ça va parfois c'est pratique mais la plupart du temps ces blocs sont posés dans des endroits qui n'ont aucun réel intérêt.

Petit exemple dans un lieu random :
2020-09-03_06.04.28.png

Un autre lieu random un peu plus loin :
2020-09-03_06.06.18.png

Proche d'une sortie calme :
En faite ça c'est quand les admins s'absentent 5 minutes du serveur.
2020-09-03_05.37.26.png

2020-09-03_11.51.45.png

Et ça c'est Pactify dans un an :
Bon là c'est peut être un peu exagéré x).
2014-04-29_16.30.05.png

Je pense que même en agrandissant la map et en changeant le spawn et les sorties éloignées sur le long terme ça ne suffira pas, le résultat sera le même.

Peut être qu'un plugin assez avancé pourrait retirer quelques blocs de temps en temps en s'activant seulement une ou deux fois par mois et pendant les heures ou il y a moins de monde.
En recherchant certains types de blocs au dessus de la hauteur 64 (donc au dessus de l'eau), dans les zones libres et seulement aux alentours des joueurs quand ils explorent la map pour réduire au plus les lags. Tout en respectant un certain nombre de condition pour ne pas détruire les structures des joueurs par erreur.
On peut aussi ajouter la condition pour qu'il n'y ai pas de vérification dans les biomes rivières et océans car en général il y a peu de blocs qui sont utilisés. Ou alors vérifier seulement les biomes les plus plats.

En vrai ils ont du talent, on pourrait les embaucher comme builder pour faire un nouvel emplacement de spawn. Le résultat pourrait être marrant ^^ (ou pas...).


En parlant d'anti-xray j'ai très souvent des bugs d'affichages et de loin je vois au travers des blocs qui ne sont pas chargés correctement (par exemple j'avance de 1m et tout est normal puis je recule un peu et tout disparait à nouveau). Je pense que le problème provient de ma carte graphique mais autant signaler au cas où il proviendrait d'autre chose.
Je vais prendre un exemple simple où rien d'important n'est affiché pour ne gêner personne :
2020-09-02_21.44.36 - Copie.png
Avec ce bug il m'arrive souvent de voir un peu les coffres sécu et les emplacements de spawn.
J'ai également retrouvé un autre screen ou c'est une montagne qui ne s'affiche pas.
2020-04-13_23.14.58.png
 
  • J'aime
Réactions : AcyD

kailleblo78

Membre
27/07/2020
44
26
10
1- Pouvez-vous mettre des TnT avec l'achat des 10 creeper ? Un peu comme à la v1.
2- Pouvez-vous mettre les maccros ?
3- Reis minimap c'est pour quand ? c'est juste un mod et on l'attend depuis l'ouverture du serveur.
4- Le spawn va changer ? La warzone ?
5- Rajouter des ICON pour les factions, on a très vite atteint les 100K 🤣🤣🤣🤣🤣
6- Mettre l'anti xray client ? car on fait que me spec sous la douche.
7-Réinitialiser les zones wilderness.
Yo mec
 

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
1- oui
2- télécharge un logiciel externe
3- oui
4- suffit de faire un concours FCube. Ca couteras 0$, (sauf si il faut le construire en live sur le server.)
5- ha bah le carding ca fait vite monter les points vip
6- je sais même pas pourquoi ca n'y est pas déja
7- qui a part toi qui cherche des bases se balade en wilderness. des lags pour rien.

Sinno c'est cool quetoi et les autre reveniez sur le jeu, en esperant que d'autres suivront.
 
  • J'aime
Réactions : kailleblo78

LeGourdin

Membre
10/03/2020
61
35
60
1- oui
2- télécharge un logiciel externe
3- oui
4- suffit de faire un concours FCube. Ca couteras 0$, (sauf si il faut le construire en live sur le server.)
5- ha bah le carding ca fait vite monter les points vip
6- je sais même pas pourquoi ca n'y est pas déja
7- qui a part toi qui cherche des bases se balade en wilderness. des lags pour rien.

Sinno c'est cool quetoi et les autre reveniez sur le jeu, en esperant que d'autres suivront.
Super l'accusation de carding. 👍
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions : ZHippO et MC_Time_