Suggestion pour le monde minage

Qu'est ce que vous en pensez?

  • Pour

    Votes : 4 36.4%
  • Neutre

    Votes : 4 36.4%
  • Contre

    Votes : 3 27.3%

  • Nombre total d'électeurs
    11

gabin85

Membre
09/03/2020
28
10
60
20
Les Sables D’Olonne
Salut,

Est-ce qu'il serait possible de supprimer l'autorisation de poser des blocks de sable & de gravier dans les mondes minage pourquoi?
Certains joueurs disons "cancer" s'amuse à vous traquer et à vous piéger dans du sable et donc nous mourrons de suffocation ... (est-ce que vous sentez ma haine de m'être fait avoir? et oui j'ai paniqué et j'ai oublié de /hub comme un débile alors qu'il n'y avait pas de combat)
Or, je ne pense pas que cela soit "important" dans le monde minage de pouvoir poser du sable / du gravier à part justement casser la tête à certains joueurs qui veulent farmer tranquillement.

Grâce aux réponses (poke @Declane, @Theo), il y a d'autres solutions possibles pour "résoudre" ce genre de problème :

- Enlever les dégâts (suffocation, de lave...)
- Pouvoir faire /spawn sans aucun délai, car lorsqu'on fait /hub, la personne peut encore nous tuer en faisant un piège (il suffirait donc d'attendre que la personne se reconnecte pour récupérer le stuff...) donc cela résoudrait aussi le problème.

Bonne journée!
Sa m’est arrivé j’ai faillit casser mon pc donc si vous pouvez l’enlever sa serait bien (lave, eau, sables, gravier et piston) Un mec fesait que me suivre et prennait mon steuf en plus quand Je trouvais du diams et il suffisait que Je sois AFK pendant 10sec pour qu’il me foute dans du sables
 
  • J'aime
Réactions : Joriis

Simon1864

Membre
10/03/2020
31
23
60
23
Lille
Ah mais le problème c'est qu'il y a des gens qui cherchent ?? ce n'est même pas une question de TP. Tu peux être à l'autre bout de la map qu'un gars tente de te tuer.
Dans tout les cas maintenant si je me fais avoir, je /hub je dépose mon stuff et il n'a plus rien dommage.
Mais cela reste assez rageant quand même.
Juste pour le troll ^^
 

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
Juste pour le troll ^^
sauf qu'une partie de bedwars encore, c'est pas ultra frustrant car tu répètes toujours la même chose, or quand tu veux miner tranquillement, tu n'as pas de grade, tu n'as pas le temps de faire /spawn car tu n'as pas le tp instant c'est un peu légèrement relou (surtout si tu as un gros stuff). donc tu es obligé de faire /hub, déposer ton stuff, mourir exprès, repartir chercher son stuff, repartir miner en espérant que tu retrouves pas un autre gars faire la même chose.