Suggestion "Loto"

quoifeur_

Membre
12/11/2022
4
3
10
| Dernière édition :
Bonsoir,

J'ai pensé à une idée pour le serveur PVP/Faction afin de pouvoir faire remporter un lot à un joueur de manière aléatoire et de manière hebdomadaire, ce "jeu" serait bien selon moi et plutôt original étant donné que cela est différent des différents évents traditionnels effectués sur le serveur.

Le principe est simple, tous les joueurs du serveur devront se rendre dans un endroit précis au spawn où un système sera mis en place permettant à chacun de renseigner un numéro sous forme de ticket, délimité sur une plage de 1 à 300, ce nombre peut varier en fonction du nombre de potentiels participants.

Une seule participation par personne bien évidemment, et le tirage au sort aurait lieu automatiquement ou non le Vendredi soir ou Dimanche soir. Je pense que cela peut-être une idée intéressante afin de pouvoir faire gagner des lots aux joueurs de manière tout à fait aléatoire mais tous auraient la même chance de gagner. Le gagnant pourrait potentiellement des PB, des PC, ou même des creepers, les récompenses changeraient de semaine en semaine.

Ceci est donc une solution "alternative" au récompense de top voteurs, dont ces derniers gagnent 2500 PB à chaque fin de mois. Cela permettra aux joueurs qui ne peuvent pas jouer toute le semaine ou n'ont pas la capacité de voter toutes les 3 heures d'avoir une chance.

Cordialement,
QuoiFeur_