SPAWNERS CASSABLE

BigzzZ

Membre
14/03/2020
43
6
5
Il faut faire vraiment quelque chose pour les spawners je me suis fais peter une fois 5 spawners et une autre deuxieme fois 6 spawners ya des facs qui on des techniques pour peter des spawners meme full secu table d'enchente etc .
 

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
Donc si je résume, tu voudrais que les spawners soient incassable? (ou du moins une technique pour protéger correctement ses spawners)
 

Choubaka

Membre
29/03/2020
49
25
5
je pense ce qu'il veut c'est que la interc3kc arrete de pété des spawner car ça sere a R de peter un home farm , et que sinon qu'on puisse pas crachco pour pauser un creep a travers de l'opsidienne
Message fusionné automatiquement:

sinon tkt frero BigzzZ tu peut acheter un cow qui donne acces a leur ap , et je te laisserais volontier foutre des champi de cuble via sots de lave et eau.
50pc le cow
 

BigzzZ

Membre
14/03/2020
43
6
5
Donc si je résume, tu voudrais que les spawners soient incassable? (ou du moins une technique pour protéger correctement ses spawners)
Oui il ya uen technique tres cheate pour peeter n'importe queelle spawner
 

Furuta

Membre
10/03/2020
150
159
60
Tout simple déjà utiliser 2 creepers pour péter 1 ou 2 spawners. Un creeper en fait voler un autre.
Ou Crash-co pour les péter.


Malheureusement les 2 techniques sont autorisées et légitimes selon le point de vue des ADMIN.

Je pense fortement que ta proposition sera refusée.
Le fait que des spawners soient cassés, d'autres seront rachetés etc.... l'économie men !

Businessis the business
 
  • J'aime
Réactions : Kayzeur et Lythed

SkyWarZzeur

Membre
16/02/2020
107
87
60
France
azuriom.com
| Dernière édition :
Il faut faire vraiment quelque chose pour les spawners je me suis fais peter une fois 5 spawners et une autre deuxieme fois 6 spawners ya des facs qui on des techniques pour peter des spawners meme full secu table d'enchente etc .
Contre, il est simple de s'en protéger.
peter des spawners meme full secu table d'enchente etc
les tables d'enchantement servent à rien pour protéger les spawners
 

BigzzZ

Membre
14/03/2020
43
6
5
Pas forcément besoin du crash co pour pouvoir péter des spawner.
C'était facilement pétable à la v1, aucun intérêt à les rendre incassable. Cela nuirait surtout à l'économie du serveur, une fois que tu as ta farmzone de faite, il serait inutile d'en acheter.
Tu t'es fait éclater, tant pis c'est le jeu. Rien ne t’empêche t'en faire de même.
Comment ?
 

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
Pas forcément besoin du crash co pour pouvoir péter des spawner.
C'était facilement pétable à la v1, aucun intérêt à les rendre incassable. Cela nuirait surtout à l'économie du serveur, une fois que tu as ta farmzone de faite, il serait inutile d'en acheter.
Tu t'es fait éclater, tant pis c'est le jeu. Rien ne t’empêche t'en faire de même.
je pense qu'il voulait dire pour cassez des spawners sous obsi
 

Aprooox

Membre
17/03/2020
114
153
60
En ce moment c'est la mode d'aller casser les spawners et comme par hasard leurs prix à augmenté (300 -> 330 points vip)
Coïncidence ?
D'ailleurs faut vraiment être un gros tocard pour passer sa vie à casser les spawners de tout le monde sans raisons
 

LeGourdin

Membre
10/03/2020
61
35
60
je pense ce qu'il veut c'est que la interc3kc arrete de pété des spawner car ça sere a R de peter un home farm , et que sinon qu'on puisse pas crachco pour pauser un creep a travers de l'opsidienne
Message fusionné automatiquement:

sinon tkt frero BigzzZ tu peut acheter un cow qui donne acces a leur ap , et je te laisserais volontier foutre des champi de cuble via sots de lave et eau.
50pc le cow
Nous pétons les spawners de ceux qui le méritent, exemple : insulte dans le tchat, pétage de nos spawner, menace, provoque et ça a commencé à cause de la iTech qui pétait la décoration de nos AP. Vous pouvez tous leur faire la guerre dès à présent.
Message fusionné automatiquement:

En ce moment c'est la mode d'aller casser les spawners et comme par hasard leurs prix à augmenté (300 -> 330 points vip)
Coïncidence ?
D'ailleurs faut vraiment être un gros tocard pour passer sa vie à casser les spawners de tout le monde sans raisons
Chez nous, il y aura toujours une raison.
 

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
Nous pétons les spawners de ceux qui le méritent, exemple : insulte dans le tchat, pétage de nos spawner, menace, provoque et ça a commencé à cause de la iTech qui pétait la décoration de nos AP. Vous pouvez tous leur faire la guerre dès à présent.
Message fusionné automatiquement:


Chez nous, il y aura toujours une raison.
Vous avez peté nos spawners et seulement après nous sommes allé peter votre déco donc ... stop déformer la réalité, .. vous êtes finalement des gamins qui dépensaient vos sous pour en faire perdre aux autres sans raison
 

Denarix

Membre
20/03/2020
6
2
5
Vous avez peté nos spawners et seulement après nous sommes allé peter votre déco donc ... stop déformer la réalité, .. vous êtes finalement des gamins qui dépensaient vos sous pour en faire perdre aux autres sans raison
Rappelle toi juste du contexte de l'histoire, ce que ton chef a fait, ce qu'il a dit et le pourquoi du comment c'est arrivé ^^
Ne nous fait pas passer pour des débiles qui pètent pour rien alors qu'il y a une raison ;)
Ta fac a un moyen très simple pour éviter cela, comme la itech et les autres fac !
C'est juste vous qui voulez jouer, et bh en joue :)
 

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
Rappelle toi juste du contexte de l'histoire, ce que ton chef a fait, ce qu'il a dit et le pourquoi du comment c'est arrivé ^^
Ne nous fait pas passer pour des débiles qui pètent pour rien alors qu'il y a une raison ;)
Ta fac a un moyen très simple pour éviter cela, comme la itech et les autres fac !
C'est juste vous qui voulez jouer, et bh en joue :)
Bah ne dites pas que c'est nous qui avons commencer a peter vos trucs ...
Et vous nous avez pris pour des pigeons donc ...
 

Denarix

Membre
20/03/2020
6
2
5
Bah ne dites pas que c'est nous qui avons commencer a peter vos trucs ...
Et vous nous avez pris pour des pigeons donc ...
Nous ? C'est nous qui vous avons pris pour des pigeons ?
J'crois que tu as la mémoire courte x) ou alors je ne sais pas de quoi tu parles mdr
 

Denarix

Membre
20/03/2020
6
2
5
vous vouliez nous acheter des aps pour 10pc l'ap
PTDRRRRR
On veux vous acheter des ap 2ème lignes deja, et Myroane a proposé de lui meme 32 pcs les 2 aps mdr
Ensuite avec ton chef, il était pas question de pc (c'etait les membres qui voulait pas vendre contre pc), mais vous avait parlé de points classements, on était prêt a vous échanger 2 autres aps 2ème lignes pour pas que vous en perdiez, et vous avez parlé chinois prcq vous étiez en train de jouer sur 2 tableaux avec la Itech
Alors si vous voulez revenez negocier ya pas de soucis ^^
 

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
PTDRRRRR
On veux vous acheter des ap 2ème lignes deja, et Myroane a proposé de lui meme 32 pcs les 2 aps mdr
Ensuite avec ton chef, il était pas question de pc (c'etait les membres qui voulait pas vendre contre pc), mais vous avait parlé de points classements, on était prêt a vous échanger 2 autres aps 2ème lignes pour pas que vous en perdiez, et vous avez parlé chinois prcq vous étiez en train de jouer sur 2 tableaux avec la Itech
Alors si vous voulez revenez negocier ya pas de soucis ^^
c'est vous qui avez parlez de pc, on voulait 1 ap 1ere ligne contre les 2 aps 2ieme ligne. Notre ancien chef a dit qu'il devait voir avec le reste de la faction, et c'est ce que nous avons vu. Votre offre de 20 pc pour 2 aps quand 1 claim valait déja 35pc.