[SONDAGE] Potions de poison lors des totems

Que faire des potions de poison en totem ?

  • Les laisser comme ça

    Votes : 6 15.0%
  • Les retirer des totems

    Votes : 28 70.0%
  • Baisser leur efficacité anti-kb

    Votes : 6 15.0%

  • Nombre total d'électeurs
    40
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nathan818

Staff
Admin
Admin Forum
12/12/2019
236
1 168
60
27
Du coup on va nerf les potions de poison II pour les prochains totems (et on laissera comme ça si sa convient à tout le monde).
Donc pendant les totems (uniquement), les potions de poison II agirons comme des poison I (elle mettrons des dégâts toutes les 1.25s au lieu de 0.6s).
 
  • J'adore
  • J'aime
Réactions : Pain et Hisoka

Hisoka

Membre
26/03/2020
28
19
60
Je suis POUR la désactivation des poisons car je trouve cela trop op : je m'explique. Lorsque que l'on perle pour monter tout en haut tu totem, quand on tape la personne en face sous poisons, j'ai beau lui mettre 2-3 coups, la personne ne bouge pas, en revanche la personne un face me met 1 coup je tombe du totem et la personne elle continue de casser. Je trouve juste cela dégueulasse de jouer comme ça. Je ne comprends pas comment on peut s'amuser à se poison et ne prendre aucun KB.
 
  • J'aime
Réactions : LeZiaA

LeZiaA

Membre
29/03/2020
14
9
10
Je suis pour aussi les retirer depuis que toutes les factions sont au courant de la technique les totems non aucun sens ! Ça casse de partout maintenant casser un bloc du totem c’est devenu banal.
 
  • J'aime
Réactions : TheSurvivalGamer
14/03/2020
209
155
10
Je suis POUR la désactivation des poisons car je trouve cela trop op : je m'explique. Lorsque que l'on perle pour monter tout en haut tu totem, quand on tape la personne en face sous poisons, j'ai beau lui mettre 2-3 coups, la personne ne bouge pas, en revanche la personne un face me met 1 coup je tombe du totem et la personne elle continue de casser. Je trouve juste cela dégueulasse de jouer comme ça. Je ne comprends pas comment on peut s'amuser à se poison et ne prendre aucun KB.
+1 :p Honneur aux joueurs ' legit '
 
  • J'adore
Réactions : Hisoka

Penzou_

Membre
29/03/2020
8
14
5
| Dernière édition :
Étant, depuis les débuts du serveur pactify passionné par l’immense pluralité que nous offre les totems, et ayant baigné dans le domaine au fil des années, mes connaissances ainsi que mon attrait pour ces quartes temples qui constituent l’évent se sont naturellement intensifiés au fil des années.
Cet union de connaissance et de temps m’a fait développer un niveau ainsi qu’une technique et une agilité hors du commun lorsqu’il s’agit de casser les blocs, en effet, à l’heure d’aujourd’hui je peux me permettre d’affirmer que les poisons II ne font qu’altérer cet évent ou la stratégie entre faction est l’élément clé de la victoire.
 

Dunk

Membre
11/03/2020
35
23
60
Alala, les personnes utilisant ce bug dans les commentaires ne sont aucunement objectifs, la potion a désavantagé beaucoup de totems , certains se sont vu attribuer un poste de casseur alors qu’ils n’en possède pas les capacités (ils se reconnaitront) . Patch cette potion rendraient les totems encore plus compliqués a casser et le challenge serait présent. De plus, cette potion ainsi que le bug de la fissure vous rend casiment intouchable, et bonjour les dégats de ces deux bugs associés entre-eux.
Certaines factions n’oseront ou ne toucheront plus aucuns totems vu que s’étais leur seule et unique possibilité de casser. Donc je suis pour, et maintenant place aux vrais totems avec du skill.
 

Aiirosolo

Membre
26/03/2020
50
77
60
Pour parler de ces problèmes là, certes c'est malin de les utiliser parce que ce sont tout simplement des propriétés de minecraft et donc aucunement des cheats ou autre et donc c'est "legit".

Cependant il n'y a aucun honneur à spam les Poison / Pommes Cheat et le bug de la fissure qui permet, une fois bien utilisé de péter à coup sur n'importe quel blocs du totem tant qu'on prend le temps de temporiser correctement les tics de cassage.

Certes il y a une grande partie de stratégie (dont on a fait abstraction) qui demande aux joueurs de s'organiser, de se répartir des rôles, des zones de la plateforme afin d'être le plus efficace possible mais le fait de ne pas prendre de kb une fois sur le totem ou de pouvoir temporiser un bloc à son bon vouloir (une fois la technique maîtrisée) retire beaucoup de charme au principe même du totem.

Après comme on le sait tous, c'est encore une bêta et il y a de nombreux aspects à améliorer et à retravailler.

Je suis donc POUR le fait de retirer les potions de poisons des mondes Events totems et s'il est possible de patch le fait que le tics des fissures restent même après avoir bougé le curseur du bloc, je suis complètement pour aussi, en bref les totems V1 quoi.

Bonne journée à tous.
 
  • J'aime
Réactions : AcyD et Dunk

Dunk

Membre
11/03/2020
35
23
60
Pour parler de ces problèmes là, certes c'est malin de les utiliser parce que ce sont tout simplement des propriétés de minecraft et donc aucunement des cheats ou autre et donc c'est "legit".

Cependant il n'y a aucun honneur à spam les Poison / Pommes Cheat et le bug de la fissure qui permet, une fois bien utilisé de péter à coup sur n'importe quel blocs du totem tant qu'on prend le temps de temporiser correctement les tics de cassage.

Certes il y a une grande partie de stratégie (dont on a fait abstraction) qui demande aux joueurs de s'organiser, de se répartir des rôles, des zones de la plateforme afin d'être le plus efficace possible mais le fait de ne pas prendre de kb une fois sur le totem ou de pouvoir temporiser un bloc à son bon vouloir (une fois la technique maîtrisée) retire beaucoup de charme au principe même du totem.

Après comme on le sait tous, c'est encore une bêta et il y a de nombreux aspects à améliorer et à retravailler.

Je suis donc POUR le fait de retirer les potions de poisons des mondes Events totems et s'il est possible de patch le fait que le tics des fissures restent même après avoir bougé le curseur du bloc, je suis complètement pour aussi, en bref les totems V1 quoi.

Bonne journée à tous.
Pète moi le cu Airo
 
  • J'adore
Réactions : Aiirosolo
14/03/2020
209
155
10
Pour parler de ces problèmes là, certes c'est malin de les utiliser parce que ce sont tout simplement des propriétés de minecraft et donc aucunement des cheats ou autre et donc c'est "legit".

Cependant il n'y a aucun honneur à spam les Poison / Pommes Cheat et le bug de la fissure qui permet, une fois bien utilisé de péter à coup sur n'importe quel blocs du totem tant qu'on prend le temps de temporiser correctement les tics de cassage.

Certes il y a une grande partie de stratégie (dont on a fait abstraction) qui demande aux joueurs de s'organiser, de se répartir des rôles, des zones de la plateforme afin d'être le plus efficace possible mais le fait de ne pas prendre de kb une fois sur le totem ou de pouvoir temporiser un bloc à son bon vouloir (une fois la technique maîtrisée) retire beaucoup de charme au principe même du totem.

Après comme on le sait tous, c'est encore une bêta et il y a de nombreux aspects à améliorer et à retravailler.

Je suis donc POUR le fait de retirer les potions de poisons des mondes Events totems et s'il est possible de patch le fait que le tics des fissures restent même après avoir bougé le curseur du bloc, je suis complètement pour aussi, en bref les totems V1 quoi.

Bonne journée à tous.
Bug fissure moyennement op, au bout de 12 seconde sa reset le block. La poison au contraire est full cheat
 

Aiirosolo

Membre
26/03/2020
50
77
60
Bug fissure moyennement op, au bout de 12 seconde sa reset le block. La poison au contraire est full cheat
A partir du moment où en te faisant kb / un mec passe devant toi la fissure ne se reset pas si tu gère bien le "bug" c'est op tout court y'a pas de moyennement OP ou de fortement OP mdrrr, un mec passe / tu te fais KB ou autre tu reprends le bloc à 0 point y'a pas à discuter la dessus en fait...
 

Dunk

Membre
11/03/2020
35
23
60
A partir du moment où en te faisant kb / un mec passe devant toi la fissure ne se reset pas si tu gère bien le "bug" c'est op tout court y'a pas de moyennement OP ou de fortement OP mdrrr, un mec passe / tu te fais KB ou autre tu reprends le bloc à 0 point y'a pas à discuter la dessus en fait...
Airo président 👀
 
  • Wouah
Réactions : Aiirosolo

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
bah maintenant on va vraiment pouvoir tuer personne aux totem.... déja qu'avec les stuffs doublés il y a 5x moins de morts, si on peut plus debuff, ca va etre dur.
 

Penzou_

Membre
29/03/2020
8
14
5
Chacal tu veux tuer a la poison tu va sur mmc et tu selectionne vanilla 1v1
Merci de bien vouloir supprimer ses messages, Dunk n’est qu’un partisan de la farce, pour faire plus clair, la majorité du serveur l’associe au célèbre comique Malik Bentalha, son avis n’est pas à prendre en compte étant donné que son cerveau est très souvent hors d’état de fonctionnement.
 

Dunk

Membre
11/03/2020
35
23
60
| Dernière édition :
Merci de bien vouloir supprimer ses messages, Dunk n’est qu’un partisan de la farce, pour faire plus clair, la majorité du serveur l’associe au célèbre comique Malik Bentalha, son avis n’est pas à prendre en compte étant donné que son cerveau est très souvent hors d’état de fonctionnement.
A l’attention des joueurs de Pactify,
Je vous prie de bien vouloir agréer mes plus sincères excuses à l’égard de Penzou, je sais que depuis son arrivée sur le territoire Français suite au vols que son père a commit lorsqu’il logeait encore à Alger, Penzou subit un choc postchromatyque ne lui permettant pas d’utiliser complétement ses capacités d’intelligence. Désolé encore
Message fusionné automatiquement:

perso je tue à la poison/lenteur/faiblesse.
Dacc bg, apprend moi
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions : GOD_HAWX et ZHippO
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.