[SONDAGE] AyzenTournament: Le choc des factions ?

Que préférez vous pour le prochain tournois

  • 4v4

    Votes : 10 25.6%
  • 5v5

    Votes : 10 25.6%
  • 6v6

    Votes : 8 20.5%
  • Autres (veuillez préciser)

    Votes : 0 0.0%
  • 1v1

    Votes : 7 17.9%
  • 2v2

    Votes : 2 5.1%
  • 3v3

    Votes : 2 5.1%

  • Nombre total d'électeurs
    39

Player#230

Membre
08/03/2020
160
53
5
Bonjour,

Petit sondage pour savoir quel serait le tournois à venir qui vous intéresserez le plus parmi ceux proposés, si vous avez d'autres propositions (dans la limite du raisonnable) libre à vous de laisser un message.
Bien sur ce nouveau format en 4v4, 5v5, 6v6... serait UNIQUEMENT PAR FACTION, c'est à dire que tout les membres devront appartenir à la même faction et les membres invités juste pour faire le tournois ne seront pas les bienvenus.

On peut aussi faire un nouveau type d’évent pour passer le temps à côté des gros tournois, ça serait donc du bonus.
-Un event sumo dans l'arène où le but serait le même que sur d'autres serveurs: se pousser en dehors d'une plateforme seulement à l'aide de la main.
-Un event "labyrinthe", le but serait de trouver quelqu'un dans un labyrinthe à l'intérieur de l'arène, tout le monde est tp à un même endroit et on ouvre la porte puis à vous de jouer et de trouver une personne en question.
Si vous avez des propositions de petits events comme ça libre à vous de nous dire, encore une fois quelque chose de réalisable.

Ça changerait des derniers events que nous avons fait et pas besoin de farm de stuff.
Les sumos sont impossible sur ce type de serveur car les kb ne sont pas adapté, du moins ca risque d'etre compliqué
 

Aprooox

Membre
17/03/2020
114
153
60
Les membres de fac changent tout le temps , avec la Cancer qui vient d'être créée sa devient vla chaud de win contre eux , faut être réaliste ils sont favoris .
Et franchement je suis sur que tout le monde ont des amis avec qui ils s'entendent très bien dans d'autres fac , je pense que je suis pas le seul à vouloir mélanger , après on fait selon vos règles , je donne juste mon avis ;D
Parmi tout les membres cancer combien sont allés jusqu'en demi finale ou finale au tournois 1v1 ? Puis même pour certains qui sont passés ils ont serré les fesses, y'a pas eu beaucoup de fight où le vainqueur avait 150 dura casque.
Y'a pleins de joueurs qu'on ne connait pas et qui sont très chaud, en plus en tf c'est autre choses hein, surtout en 4v4,5v5... on l'a bien vu aux 2v2 certains dont on ne connaissait même pas le nom sont allés super loin et d'autres qui ont géré en 1v1 on fait de la merde en 2v2
Faire par faction ça évitera d'avoir 2 teams avec tout les gros noms puis le reste qui va se sentir "intimidé", comme je dis avant c'est un faction pas un practice, faire 2 grosses team juste pour un tournois j'en vois pas l'utilité, le but est de montrer qui à la meilleure fac, après je peux comprendre que pour les plus petites équipes qui veulent jouer avec d'autres potes ça fait chier mais bon si on met une règle elle s'applique à tout le monde.
En plus de ça on est sur pactify pas en practice et le pvp c'est clairement différent donc moi je pense clairement que certaines équipes ont leurs chances.
 
  • J'aime
Réactions : Exoria

Exoria

Membre
17/03/2020
102
91
10
Les membres de fac changent tout le temps , avec la Cancer qui vient d'être créée sa devient vla chaud de win contre eux , faut être réaliste ils sont favoris .
Et franchement je suis sur que tout le monde ont des amis avec qui ils s'entendent très bien dans d'autres fac , je pense que je suis pas le seul à vouloir mélanger , après on fait selon vos règles , je donne juste mon avis ;D
La cancer & co s'est fait manger en 40v40
 

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
Les membres de fac changent tout le temps , avec la Cancer qui vient d'être créée sa devient vla chaud de win contre eux , faut être réaliste ils sont favoris .
Et franchement je suis sur que tout le monde ont des amis avec qui ils s'entendent très bien dans d'autres fac , je pense que je suis pas le seul à vouloir mélanger , après on fait selon vos règles , je donne juste mon avis ;D
Après il va y avoir plusieurs équipes issues de la même faction si c est libre et pas par faction.. tu va te retrouver avec des mecs de la même faction dans 10 équipes..