/sethome en claim ennemi

xuih

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18/03/2020
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Clairement CONTRE

1. Dans tout les pvp faction nous retrouvons la possibilité de /sethome dans une base ennemi, ça devient lourd de revoir les mêmes choses partout...

2. Si le /sethome est possible, plus personne s'embêtera à créer une belle base avec des belles décorations (surtout qu'on pourrait avoir des concours du type : la plus belle base du serveur, mais ça, c'est hors sujet pour le moment).
Il faut pas oublier que nous sommes sur minecraft avec une communauté vraiment médiocre surtout en France. Les gens vont venir dans la base, mettre le sethome, puis vont repartir faire leurs vies, pour revenir peut être 1h après pour tout casser.

3. Les bases sont devenus clairement usebugable très facilement, imaginez que vous rentrez dans une farm avec de nombreux spawners, vous pourriez farm dedans durant des jours (comme l'a dit plus haut "Kayzeur").

4. Il n'y aurait plus aucun "stresse", je développe : Si vous rentrez dans une base suite à un usebug et que vous y placez un /sethome, vous n'aurez plus le stresse de perdre votre /back, et il n'y aurait donc plus aucun aspect "compétitif", bien sûr le mot "compétitif" est lourdement utilisé.

5. Les "gradés" seraient perdants. Si un guerrier peut utilisé le /sethome dans une base, alors je ne vois pas l'utilisé d'un /back pour les gradés ? Actuellement quand nous voyons un guerrier dans notre base ou notre farm, nous nous disons "on le tue et c'est finit". Si le /sethome est ajouté, ce serait trop simple de piller, et le jeu perdra en "fun", car oui, piller des bases c'est fun :p

Je sais que certains vont être complètement opposé à mes propos mais, il faut toujours essayer :p
 

Player#230

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Clairement CONTRE

1. Dans tout les pvp faction nous retrouvons la possibilité de /sethome dans une base ennemi, ça devient lourd de revoir les mêmes choses partout...

2. Si le /sethome est possible, plus personne s'embêtera à créer une belle base avec des belles décorations (surtout qu'on pourrait avoir des concours du type : la plus belle base du serveur, mais ça, c'est hors sujet pour le moment).
Il faut pas oublier que nous sommes sur minecraft avec une communauté vraiment médiocre surtout en France. Les gens vont venir dans la base, mettre le sethome, puis vont repartir faire leurs vies, pour revenir peut être 1h après pour tout casser.

3. Les bases sont devenus clairement usebugable très facilement, imaginez que vous rentrez dans une farm avec de nombreux spawners, vous pourriez farm dedans durant des jours (comme l'a dit plus haut "Kayzeur").

4. Il n'y aurait plus aucun "stresse", je développe : Si vous rentrez dans une base suite à un usebug et que vous y placez un /sethome, vous n'aurez plus le stresse de perdre votre /back, et il n'y aurait donc plus aucun aspect "compétitif", bien sûr le mot "compétitif" est lourdement utilisé.

5. Les "gradés" seraient perdants. Si un guerrier peut utilisé le /sethome dans une base, alors je ne vois pas l'utilisé d'un /back pour les gradés ? Actuellement quand nous voyons un guerrier dans notre base ou notre farm, nous nous disons "on le tue et c'est finit". Si le /sethome est ajouté, ce serait trop simple de piller, et le jeu perdra en "fun", car oui, piller des bases c'est fun :p

Je sais que certains vont être complètement opposé à mes propos mais, il faut toujours essayer :p
je ne suis pas d'accord, car au final ce sont des dc qui sont deco dans les bases au lieu de sethome
 

Styleure

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07/01/2020
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Bon, je pense qu'on commence à avoir une tendance majoritaire dans les réponses.
J'attends quelques heures de plus, sait-on jamais. :)
 

Player#230

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Bon, je pense qu'on commence à avoir une tendance majoritaire dans les réponses.
J'attends quelques heures de plus, sait-on jamais. :)
votre choix importe peu, si vous décidez de ne pas autorisé le sethome ne territoire ennemie, vous allez vous retrouvez a ban les DC qui servent de home
 

Furuta

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10/03/2020
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votre choix importe peu, si vous décidez de ne pas autorisé le sethome ne territoire ennemie, vous allez vous retrouvez a ban les DC qui servent de home
Bonjour,

Je pense que si un DOUBLE-COMPTE doit être banni car il est dans un home, je pense qu'il faudrait sanctionner le propriétaire du compte sur son compte principal d'un LOURD BANNISSEMENT et si récidive permanent.
Dans la vie, il y a des exemples, les premiers pourront en servir :).
 
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Réactions : ImPradz et MC_Time_

Player#230

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Bonjour,

Je pense que si un DOUBLE-COMPTE doit être banni car il est dans un home, je pense qu'il faudrait sanctionner le propriétaire du compte sur son compte principal d'un LOURD BANNISSEMENT et si récidive permanent.
Dans la vie, il y a des exemples, les premiers pourront en servir :).
tqt pas c'est pas forcément détectable un dc
 

MC_Time_

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j'suis contre le fait de pouvoir poser un sethome, et du coup pour le fait de punir plus sérieusement les personnes utilisant un double compte pour avoir accès à une base en 10 secondes (j'ai pas le temps d'argumenter plus maintenant et je préférais donner mon avis avant que Styleure prenne en compte de tous les avis déja disponible)
 
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j'suis contre le fait de pouvoir poser un sethome, et du coup pour le fait de punir plus sérieusement les personnes utilisant un double compte pour avoir accès à une base en 10 secondes (j'ai pas le temps d'argumenter plus maintenant et je préférais donner mon avis avant que Styleure prenne en compte de tous les avis déja disponible)
ça va juste poussé les gens a faire des interdits 1
 

MC_Time_

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pousser des gens à se prendre des bans de 1 semaine? sachant que @Styleure m'a dit que ça prenait 10 min pour vérifier c'est pas worth
 
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Joriis

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08/03/2020
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Sinon, pour l'histoire des sethome dans les claims c'est assez simple aussi à fixer si nathan veut fixer ça.
Il suffit que si un joueur se connecte dans un claim ennemie -> cela le re-tp au spawn tout simplement.
Après à voir s'il n'y a pas des inconvénients avec ce système, mais je le vois assez régulièrement sur plusieurs serveurs.
 

Player#230

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Sinon, pour l'histoire des sethome dans les claims c'est assez simple aussi à fixer si nathan veut fixer ça.
Il suffit que si un joueur se connecte dans un claim ennemie -> cela le re-tp au spawn tout simplement.
Après à voir s'il n'y a pas des inconvénients avec ce système, mais je le vois assez régulièrement sur plusieurs serveurs.
mdr donc impossible de déco dans une fac énemie ? meme avec le vrai compte ? wtf
 

Joriis

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mdr donc impossible de déco dans une fac énemie ? meme avec le vrai compte ? wtf
Cela fait parti des inconvénients de ce système. Mais au moins, disons que tu dois "piller" la faction en 1 partie ou alors tu dois re-usebug & recommencer si tu décos :/ mais bon c'est vrai que ça peut "détruire" certains pillages. (style: tu veux les piller quand il y a personne, tu vois un mec tu décos).
 
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BonGaulois

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En faite la question c'est de savoir si vous pensez à garder Pactify ouvert sur le long terme, ou si vous souhaitez simplement le garder ouvert 6 mois - 1 ans.

Je m'explique, que va il ce passer si les joueurs garde constamment les même bases ? Le prix de l'obsidienne va considérablement baisser, et par conséquent le prix de nombreuses autres ressources. Déjà qu'actuellement personnes ne va Pvp dans la warzone qui est totalement inutilisable, et que par conséquent les gens accumule du p4, les prix baisse de jours en jours ( en deux semaines d'ouverture les prix sont déjà plus bas que sur la v1 ). On part sur un serveur CHEAT ?

Bref vous êtes en train de littéralement détruire l'économie du serveur en essayant de rendre le serveur plus jouable pour des joueurs sans expérience.

Je rajoute aussi, qu'en interdisant le sethome, vous poussez à l'achat de grade pour les guerrier, en s'enfonce donc encore plus dans un PAYTOWIN.
 
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En faite la question c'est de savoir si vous pensez à garder Pactify ouvert sur le long terme, ou si vous souhaitez simplement le garder ouvert 6 mois - 1 ans.

Je m'explique, que va il ce passer si les joueurs garde constamment les même bases ? Le prix de l'obsidienne va considérablement baisser, et par conséquent le prix de nombreuses autres ressources. Déjà qu'actuellement personnes ne va Pvp dans la warzone qui est totalement inutilisable, et que par conséquent les gens accumule du p4, les prix baisse de jours en jours ( en deux semaines d'ouverture les prix sont déjà plus bas que sur la v1 ). On part sur un serveur CHEAT ?

Bref vous êtes en train de littéralement détruire l'économie du serveur en essayant de rendre le serveur plus jouable pour des joueurs sans expérience.

Je rajoute aussi, qu'en interdisant le sethome, vous poussez à l'achat de grade pour les guerrier, en s'enfonce donc encore plus dans un PAYTOWIN.
Oui je suis d'accord l'économie est rincé