/sethome en claim ennemi

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
Contre :
- Certaines personnes ont avancé le fait qu'après avoir usebug des bases difficiles d'acces, il faut pouvoir mettre un sethome. Heu .. dans ce cas pourquoi faire des bases sécurisées? De plus de nombreux usebug existent sur cette version du server qui n'étaient pas présents sur la V1, ce qui justifie en partie cette différence.
- Si tu sais usebug 1 fois, tu sais usebug 2 fois ....
- l'idée du pillage est soit de :
casser des coffres ce que tu peux faire une fois dedans et tu n'as pas besoin de sethome puisqu'il faudra attendre que la personne pillée farm de nouveaux items a piller.
spawnkill un f home, et une fois fait bah tu peux surclaim et mettre un sethome comme tu veux.

- a propos du tp all, oui d'accord tu tp tout le monde pour pvp, mais est-ce que le 1er random venu mérite d'être dedans a vie sans jamais avoir su usebug une base?
 
  • J'aime
Réactions : Furuta

Cralex

Membre
08/03/2020
15
5
5
Bon j'espère qu'il n"est pas trop tard pour y répondre mais tant pis je me lance quand même

Pour mon avis je suis contre l'accès au sethome dans les bases enemis.

Pourquoi ?

Je trouve que passer des semaines à regroupé et construire une base sécurisé pour qu'au finale une fois la base finis tu te retrouves avec tout le serveur dedans et surtout tout les jours car ils auront l'accès au /sethome est beaucoup trop démotivant, et c'est pour ça que je trouve cette version est beaucoup plus motivante à construire ta base claim.
Certes il est vrai que pour certaines personnes seront contre et d'autre pour mais voir une personne donner beaucoup de son temps pour au final tout perdre en si peu de temps et très rageant et démotivant. Et aussi les personnes qui vaudront te piller auront juste à usebug et te piller et puis recommencé si ils veulent revenir car du coup ça va incité les gens à garder la même base et y remettre du stuff dedans et aux plus malins de regarder et comprendre comment ils sont rentré dans sa base pour y corriger les failles.

Beaucoup de gens vont dire que cela va plombé l'économie mais l'économie est déjà très bas suite aux personnes qui se sont basé sur les prix de la v1 de pactify après plusieurs années d'ouverture. c'est à vous de faire valoir vos heures de travail pour les items que vous voulez vendre et non laissez les joueurs cassé les prix il y aura toujours une personne moins chère mais n'aura pas un stock illimité.

Suggestion

Après avoir regarder les avis des gens, donné un accès aux guerrier du /back n'a plus grand intérêt de prendre un grade. pareil pour y laisser un sethome xTemps car au final tu auras toujours moyen d'y revenir avant expiration sauf si le délais est beaucoup trop petit. Mais ça restera toujours un désavantage pour les guerriers d'avoir que un Home. Après avoir parcourus certains serveurs faction leurs alternatives étaient de donnés 2 sethomes aux Guerriers donc il suffit juste de donné un sethome en plus aux gradés. c'est sur que tu prends un grade pour l'avantage d'avoir d'autre sethomes sauf que pour pactify il s'obtient qu'à partir du deuxième grade et les gens ont pas forcement l'argent pour ce le payé, ça incitera peut-être moins les gens à payer mais ça fera peut-être un mini équilibre Car je suis d'accord que pour le moment les guerriers sont beaucoup trop désavantager.
 
  • J'aime
Réactions : Furuta

serge

Membre
18/03/2020
5
1
5
je suis completement pour! cela est genial pour ceux qui veulent /sethome dans des bases pour farmer leurs spawners... sa peut favorisé les assaults des bases... personne se plaignait de cela a la v1... de toutes facon ont a pas 10 sethome (les gradés) comme sur d'autre serveur ce qui est limité... et bien d'ailleur!
 

Cocothegun

Membre
26/03/2020
3
0
5
Bonjour,

Comme je te l'ai dit Fabien, je te fais mon petit pâté.

POUR

#1 SERVEUR PVP / FACTION
C'est un serveur PvP / Faction, le but est de piller les factions. Cela fait parti du jeu.

#2 PACTIFY V1
Il était possible de le faire sur la V1 et en presque 4 ans d'existence, je n'ai jamais vu personne s'en plaindre.

#3 USEBUG
Si un home n'est pas sécurisé un minimum, il est usebugable.
Pour ceux qui diront que si un home est usebugable une fois, il est possible de le faire encore. Je suis d'accord sur ce point, mais certains home sont plus compliqués à usebug que d'autres selon les protections. Certains sont faisable en 1 minute d'autres en 1 heure. Donc pour mettre un /sethome.

#4 TP ALL
Si une fois rentré dans le home on veut tp all plusieurs fois, on peut le faire, c'est le jeu.

#5 PILLAGE
Si on veut casser des coffres après être rentré dans le home mais que l'on ne sait pas le faire, on peut tenter de le faire en solo ou dans des claims nous appartenant pour les casser donc c'est là que le /sethome en claim ennemi est intéressant.

#6 ARGUMENT DE COMMERCE ET AVERTISSEMENT
Après s'être fait piller son home, le joueur décide de vendre son home (car il a la flemme de le miner).
Cela peut être un argument de baisse de prix car il y aura eu des pillages dedans et que si la base a été usebug une fois, elle peut l'être d'autres fois.

#6 METTRE EN DANGER LA FACTION
Le /sethome en claim ennemi a aussi un avantage non-négligeable, c'est celui d'attaquer le propriétaire du home.
Et que fait-on quand on se fait attaquer son home ? On le défend, pour cela, on appelle les membres de sa faction. Si plusieurs de la faction sont mort (Perte de power), on peut les surclaim ou surclaim des claims plus intéressant tels que des Avants-Postes.

Donc pour finir, POUR le /sethome en claim ennemi comme il était possible de le faire sur la V1.
Totalement d'accord avec Vozos comme toujours, pour le sethome en territoire ennemi comme en v1
 

LordPita

Membre
01/04/2020
6
2
5
Bonjour,

Je suis contre cette permission.


Car premièrement je trouve le jeu plus amusant si tu as usebug une fois et que tu dois ou avoir un home à l'extérieur, ou refaire le chemin via les coordonnées et donc par conséquent re-usebug dans tous les cas, ce qui te ferait utiliser des ressources etc pour usebug... L'économie tournerait encore de façon plus importante sur certains items (enderperles....)

Deuxièmement, je pense que le fait d'avoir un home dans une base casserait l'envie de faire un home proprement, bien décoré à cause des joueurs qui s'amusent a détruire QUE la décoration etc...

Troisièmement, le fait de ne pas pouvoir avoir de home et donc lors d'un pillage faire attention à garder son /back serait un avantage supplémentaire pour les gradés qui participent à l'avancement du serveur et au développement également.




Cependant, je propose qu'on puisse au moins accéder ) son /f home depuis un territoire ennemy.



Si vous êtes du même avis que moi, n'hésitez pas à me citer.
Absolument d'accord avec cette avis ! faire une énorme base qui dure une semaine a faire pour que le l'endemain il a déja un tp all dedans avec 80 sethome ... sa peux décourager énormément au point de leave le serveur ! Surtout au fait que si on pose des spawner, les factions vont se faire plaisir de les faires sautés A PLUSIEURS REPRISES et sa coute assez CHER !!
 

Zerkoy

Staff
Admin
SuperModo Forum
09/03/2020
164
140
60
Salut, oui je pense qu'il faut qu'on puisse utiliser le sethome dans les claims ennemis, par exemple, c'est le seul moyen pour les guerriers de pouvoir utiliser l'usebug bedrock en solo.
ça permet aussi de faire des pillages pour les personnes qui n'ont pas le /back
(en gros c'est vraiment utile pour les petits grades)

En revanche, histoire de brider la perm, le sethome doit être delete automatiquement 2h après qu'il ai été posé et il doit être impossible d'en reposer un dans un chunk de la même faction 48h après en avoir posé un.
Je suis d'accord
 

Morrocan

Membre
24/03/2020
88
44
5
Par contre les home mis dans des bases AVANT que celles ci n'appartiennent à des factions qui deviennent ennemis ne devraient pas nous mettre en combat
 

Boulga3

Membre
23/03/2020
1
4
10
Les "restrictions" ajoutées pour justifier cet ajout me semblent inutiles, je m'explique :

Cette restriction est facilement contournable, après avoir use bug une base, un joueur ennemi /sethome même s'il meurt reviens avec le /home (et donc perd le sethome dans la base alliée) et meurt encore une fois il peut encore /back (pour les gradés) à n'importe quel moment pour re /sethome (la restriction perd donc tout son sens).

Il faudrait , comme proposé par certains joueurs précédemment, installé une restriction de période de temps (de 2h par exemple) et non pas une restriction d'utilisation pour supprimer le sethome dans une base ennemie et mettre un cool down avant de pouvoir /sethome une nouvelle fois dans une certaine zone de claim de la fac qui s'est fait assaut (même dans ce cas-là il y aura tout de même une "faille" si des gens sont déterminés à se relayer toutes les 2h mais ça restera peu fréquent).

Avez-vous statuez sur une décision permanente ou est-ce qu'il s'agit d'un test pour avoir le retour des joueurs ?
 

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
Les "restrictions" ajoutées pour justifier cet ajout me semblent inutiles, je m'explique :

Cette restriction est facilement contournable, après avoir use bug une base, un joueur ennemi /sethome même s'il meurt reviens avec le /home (et donc perd le sethome dans la base alliée) et meurt encore une fois il peut encore /back (pour les gradés) à n'importe quel moment pour re /sethome (la restriction perd donc tout son sens).

Il faudrait , comme proposé par certains joueurs précédemment, installé une restriction de période de temps (de 2h par exemple) et non pas une restriction d'utilisation pour supprimer le sethome dans une base ennemie et mettre un cool down avant de pouvoir /sethome une nouvelle fois dans une certaine zone de claim de la fac qui s'est fait assaut (même dans ce cas-là il y aura tout de même une "faille" si des gens sont déterminés à se relayer toutes les 2h mais ça restera peu fréquent).

Avez-vous statuez sur une décision permanente ou est-ce qu'il s'agit d'un test pour avoir le retour des joueurs ?
j'aime bien ton idée, mais simplement mettre un timing sur un sethome ne changera pas le problème, il suffirait de delhome puis de sethome de nouveau, et c'est je pense compliqué en terme de gameplay de priver les gens de pouvoir déplacer un home pendant un laps de temps s'il veulent simplement le remettre dans leur base par exemple. Cependant la restriction actuelle est en effet inutile car, ne nous mentons pas, la GRANDE majorité des personnes qui savent usebug une base même un peu sécurisé posssède un grade, ou a de toutes facon besoin de creeper et donc possède les moyens de s'acheter un grade. A la limite, disons que acheter un grade/posséder un garde fait parti du kit a acheter tout comme les creepers pour pouvoir piller.
 
  • J'aime
Réactions : Boulga3
07/04/2020
8
0
5
Pour moi cela est bon, mais après avoir fait /home (dans la base ennemi) il faudrait que le home le /home (dans la base ennemi) disparaisse et qu'il en mette un nouveau. Car c'est un PvP/Faction
 

Kushi

Membre
02/04/2020
30
17
5
Saint-Étienne
Le /back suffit amplement pour retourner dans une base après l'avoir usebug.
Garder la possibilité de sethome dans les bases ennemies revient juste à condamner le home dès que quelqu'un usebug et rend totalement absurde les manœuvres de défense avec les ally (ce qui est quand même un aspect important du pvp fac)
 

Choubaka

Membre
29/03/2020
49
25
5
Il y a différents moyen disponible sur le serveur pour casser n'importe quel sethome enemis dans ça base , je suis sur de moi donc je suis pour donner la possibilité de placer des sethome dans les bases enemis.
 

jojo2971

Membre
02/04/2020
40
19
60
Mettre des blocs/eau/lave sur un sethome détruit-il ce sethome ?
Par exemple si un joueur ennemi pose un home dans une partie de ma base et que je l'ai remarqué alors en posant des blocs/eau/lave directement sur son home ça devrait le détruire ?

Si oui, le home se détruit-il au moment de la téléportation empêchant le joueur de se téléporter ou celui-ci peut-il réaliser une dernière téléportation à la zone d'air la plus proche avant destruction du home ?