/sethome en claim ennemi

Codiixor

Membre
20/04/2020
8
11
5
Avant, lorsque on avait un sethome dans un claim ennemi, dès qu'on faisait /home, on entrait en combat et ça supprimait notre home. Donc on pouvait par exemple remplir sa base d'eau et dès qu'il faisait /home dans ta base, il atterrissait au-dessus et ne pouvait plus revenir. Il me semble que maintenant les homes ne sont plus supprimés donc c'est pratiquement impossible de détruire le sethome de quelqu'un, y'a peut-être moyen si tu sais précisement ou il est ou alors tu inonde ta base définitivement. D'autres solutions existe peut-être mais maintenant c'est beaucoup plus compliqué de tej un mec qu'est rentré dans ta base donc faut faire des bons anti-usebug.
 

Kushi

Membre
02/04/2020
30
17
5
Saint-Étienne
Il y a différents moyen disponible sur le serveur pour casser n'importe quel sethome enemis dans ça base , je suis sur de moi donc je suis pour donner la possibilité de placer des sethome dans les bases enemis.
aujourd'hui plus personne ne se contente de pillier mais préfère raid à 50 mecs enjoy ta gaming experience quand tu vas essayer de détruire tous les sethome
 

jojo2971

Membre
02/04/2020
40
19
60
| Dernière édition :
Avant, lorsque on avait un sethome dans un claim ennemi, dès qu'on faisait /home, on entrait en combat et ça supprimait notre home. Donc on pouvait par exemple remplir sa base d'eau et dès qu'il faisait /home dans ta base, il atterrissait au-dessus et ne pouvait plus revenir. Il me semble que maintenant les homes ne sont plus supprimés donc c'est pratiquement impossible de détruire le sethome de quelqu'un, y'a peut-être moyen si tu sais précisement ou il est ou alors tu inonde ta base définitivement. D'autres solutions existe peut-être mais maintenant c'est beaucoup plus compliqué de tej un mec qu'est rentré dans ta base donc faut faire des bons anti-usebug.
Si les sethome ne sont réellement pas supprimé en posant un bloc dessus alors ça va être compliqué de défendre un home. Même avec des tonnes de blocs d'eau il peut suffire d'un peu d'air pour qu'un joueur puisse revenir et si il y en a pas je ne peux plus me tp dedans.
J'ai pensé à d'autres systèmes également mais c'est un peu compliqué et je perd beaucoup de place et de temps en les mettant en place.

J'aime bien utiliser le sethome pour revenir dans certaines bases mais c'est vrai que ça peut être un peu cheat. Tout dépend de comment le joueur se protège contre les sethome ennemis. Il aurait juste fallut pouvoir les détruire si il n'est vraiment pas possible de le faire actuellement en y plaçant quelques blocs dessus.

Je serais également pour laisser le sethome à condition qu'il soit supprimé à chaque utilisation dans un claim ennemi obligeant le joueur à le recréer se qui peut laisser un peu plus de temps pour la défense de virer les ennemis de la base.
 

Siflown63

Membre
22/04/2020
3
1
10
Bonjour,

Je suis contre cette permission.


Car premièrement je trouve le jeu plus amusant si tu as usebug une fois et que tu dois ou avoir un home à l'extérieur, ou refaire le chemin via les coordonnées et donc par conséquent re-usebug dans tous les cas, ce qui te ferait utiliser des ressources etc pour usebug... L'économie tournerait encore de façon plus importante sur certains items (enderperles....)

Deuxièmement, je pense que le fait d'avoir un home dans une base casserait l'envie de faire un home proprement, bien décoré à cause des joueurs qui s'amusent a détruire QUE la décoration etc...

Troisièmement, le fait de ne pas pouvoir avoir de home et donc lors d'un pillage faire attention à garder son /back serait un avantage supplémentaire pour les gradés qui participent à l'avancement du serveur et au développement également.




Cependant, je propose qu'on puisse au moins accéder ) son /f home depuis un territoire ennemy.



Si vous êtes du même avis que moi, n'hésitez pas à me citer.
T’as raison