Serveur Ascentia monde créatif | besoin de nostalgie

SyBeez

Membre
10/11/2020
2
0
55
Bonjour, je sais que mon titre est très cryptic mais je sais pas trop comment m'expliquer,

Il y à presque 8 ans maintenant je suis sûr d'avoir été sur un serveur qui s'appellait Ascentia quand le launcher existait encore. Sur ce serveur je passait tout mon temps dans le monde créatif et j'y ai rencontré un de mes meilleurs amis à l'époque (avec qui j'ai repris contact aujourd'hui qwq). Or ce serveur à l'air de ne plus exister aujourd'hui.

Je voulais savoir donc si il y avait quelque part un world download du monde créatif pour que je puisse y retrouver ma parcelle et mes builds qui me manquent tant.
Voilà je sais que le serveur à du être supprimé il y a très longtemps mais ça fait genre 7 ans que j'ai pas touché à minecraft avant l'année dernière qwq
 

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
Bonjour,

Malheureusement ce n'est pas possible. Par contre, si tu le souhaites, Funcraft (alias Ascentia auparavant) existe encore ! Grâce à l'ip : funcraft.net mais tout a été réinitialisé en 2016.

Cordialement,
 

SyBeez

Membre
10/11/2020
2
0
55
Bonjour,

Malheureusement ce n'est pas possible. Par contre, si tu le souhaites, Funcraft (alias Ascentia auparavant) existe encore ! Grâce à l'ip : funcraft.net mais tout a été réinitialisé en 2016.

Cordialement,
Je m'en doutais un peu mais au moins j'aurais essayé ywy
Il n'y à pas eu de sauvegarde faite à l'époque? Genre juste la map?
 

AcyD

Membre
13/03/2020
321
263
60
Je m'en doutais un peu mais au moins j'aurais essayé ywy
Il n'y à pas eu de sauvegarde faite à l'époque? Genre juste la map?
Très probablement perdus dans les nombreux fichiers d'Ascentia. Mais je pense honnêtement que tu ne reverras jamais ta map :/