Sauvez votre serveur sérieux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

StriKerZ_

Membre
08/06/2020
11
32
60
Bonjour, je sais que vous devais en avoir marre de ce genre de poste mais il n'y a plus trop le choix maintenant. Je ne sais pas si vous êtes au courant de l'état actuel de votre serveur (parce que certains du staff ne se sont pas co depuis plus d'un mois) mais il est littéralement en train de couler ! Vous nous avez promis une grosse séquence de pub qui allait ramener beaucoup de joueurs mais on attend toujours !! Le bilan est qu'il n'y a plus qu'une centaine de co par jour dont une vingtaine de personnes qui tournent au spawn/warzone. Lorsqu'on va en warzone on doit attendre 2h voir plus pour que quelqu'un viennent stuff et tout ça pour rien parce qu'au final on tombe sur un mec qui veut juste trap ap. En dehors des totems, il n'y a absolument plus rien à faire sur le serv simplement parce qu'il n'y a plus personne dessus!! Au début ça partait en 50v50 dans un home tous les soirs ; ça faisait des coalitions de 5-6 factions et maintenant le classement se joue qu'entre deux factions... Certes il y a eu le déconfinement, donc on a tous plus ou moins recommencé notre vie mais sérieux, après le taff, rien ne nous empêche de nous co pour nous amuser!! Sauf qu'en fait on s'amuse pas parce qu'on s'ennui juste.. Si vous gériez vraiment votre serveur comme une entreprise, vous auriez déjà envisagé plusieurs projets pour le sauver comme engager des youtubeurs pour puber le serv ou déjà vous connecter un minimum quoi... Personnellement je vois plus souvent les modos errer au spawn (parce qu'ils ne peuvent pas faire grand chose a part quelques petits events) plutot que des admins de co pour faire bouger leur serveur...
La il va falloir vraiment se bouger pour sauver votre serveur et très vite.
Je sais que c'est pas facile à lire et à admettre mais si je ne mâche pas mes mots c'est pour qu'enfin vous compreniez que c'est pas simplement une petite baisse du nombre de connectés qui vous attend si vous ne faites rien, c'est carrément la fin du serveur.
@nathan818 @Styleure @Ben @Antho @Sentrance
 

_Madness

Membre
25/04/2020
82
65
60
Complètement d’accord, certes gérer un serveur doit être compliquer et gérer une communauté également. Certaines grosses factions ont leave pour le manque d’activités (Il n’y a qu’a voir le Classement de Mai pour voir que le Top 20 n’a rien à voir avec celui actuel). De plus, il était prévu un espèce d’event warzone style KOTH qui était sencer faire gagner des points faction, qui était approuver par le Staff et qui aurait permis d’animer la warzone, et ainsi faire en sorte que les APs gagnent en valeurs. Il était prévu pour un dimanche d’il y’a 3 semaines voir 1 mois, depuis plus de nouvelles..Je suis sur que vous avez pas mal d’idées et que vous savez les mettres en place, on vous fais confiance là dessus ! Mais on espère rapidement..
 

orange

Membre
19/03/2020
46
142
60
Bonjour, je sais que vous devais en avoir marre de ce genre de poste mais il n'y a plus trop le choix maintenant. Je ne sais pas si vous êtes au courant de l'état actuel de votre serveur (parce que certains du staff ne se sont pas co depuis plus d'un mois) mais il est littéralement en train de couler ! Vous nous avez promis une grosse séquence de pub qui allait ramener beaucoup de joueurs mais on attend toujours !! Le bilan est qu'il n'y a plus qu'une centaine de co par jour dont une vingtaine de personnes qui tournent au spawn/warzone. Lorsqu'on va en warzone on doit attendre 2h voir plus pour que quelqu'un viennent stuff et tout ça pour rien parce qu'au final on tombe sur un mec qui veut juste trap ap. En dehors des totems, il n'y a absolument plus rien à faire sur le serv simplement parce qu'il n'y a plus personne dessus!! Au début ça partait en 50v50 dans un home tous les soirs ; ça faisait des coalitions de 5-6 factions et maintenant le classement se joue qu'entre deux factions... Certes il y a eu le déconfinement, donc on a tous plus ou moins recommencé notre vie mais sérieux, après le taff, rien ne nous empêche de nous co pour nous amuser!! Sauf qu'en fait on s'amuse pas parce qu'on s'ennui juste.. Si vous gériez vraiment votre serveur comme une entreprise, vous auriez déjà envisagé plusieurs projets pour le sauver comme engager des youtubeurs pour puber le serv ou déjà vous connecter un minimum quoi... Personnellement je vois plus souvent les modos errer au spawn (parce qu'ils ne peuvent pas faire grand chose a part quelques petits events) plutot que des admins de co pour faire bouger leur serveur...
La il va falloir vraiment se bouger pour sauver votre serveur et très vite.
Je sais que c'est pas facile à lire et à admettre mais si je ne mâche pas mes mots c'est pour qu'enfin vous compreniez que c'est pas simplement une petite baisse du nombre de connectés qui vous attend si vous ne faites rien, c'est carrément la fin du serveur.
@nathan818 @Styleure @Ben @Antho @Sentrance
g pas lu mais oui
 

AcyD

Membre
13/03/2020
321
263
60
Bougez vous le cul.
Ça fait des années qu'on vous le dit, que ce soit avec Funcraft, ou encore Pactify. Vous appréciez toujours autant écouter votre communauté, visiblement.
Au bout d'un moment ça commence à bien faire..
 

Scape

Membre
26/03/2020
44
84
60
c pas pour rien qu'on a arrêté de jouer classement avec la ayzen, des jours de retard pour les récompenses (on attend tjr le casque néant d'ailleurs), heureusement qu'il reste des modos pour faire des events
 

MC_Time_

Membre
13/03/2020
137
148
60
il serait temps de se réveiller un peu, vous avez des périodes où vous êtes actifs et après plus rien pendant plusieurs mois, dites vous qu'à la v1 j'ai joué pendant 1 an et demi et dans cette periode il n'y a jamais eu de maj, c'est toujours pareil avec vous alors maintenant qu'on à tous grandis on le remarque encore plus alors bougez vous le cul
 

Indy13

Membre
24/04/2020
88
145
60
26
Marseille
Après c'est possible qu'ils se soit finalement rendu compte qu'ils n'avaient pas le temps de s'occuper d'un serveur supplémentaire. Si il n'y a pas de réponse ça signifie peut être une volonté de fermer le serveur...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.