Sanctionner les doubles comptes

JulienKzz_

Membre
16/04/2020
19
24
60
| Dernière édition :
Je propose de sanctionner les doubles comptes par un ban temporaire du compte principal genre 1 day ou alors réellement appliquer les règles du serveurs, je cite le règlement : "Les doubles-comptes sont interdits. Si un joueur possède des doubles comptes, les deux comptes seront bannis à vie." Puisque actuellement, si tu fais des doubles comptes et que tu te fais repérer, seul tes doubles comptes seront ban et tu pourras aller récupérer tes claims qui étaient garder par tes dc.
Je parle en connaissance de cause car je me suis plaint par un poste forum qui a été jugé de "caprice" car un joueur ayant utilisé ses doubles comptes pour garder une base a juste écopé d'un ban sur ces doubles comptes et a pu récupérer tranquillement sa base en la claimant via sous compte principal.
Le mec était en tord, mais il s'en sort comme si de rien n'était en gros jpp.
a+
 
  • Haha
Réactions : ABSOLUT

JulienKzz_

Membre
16/04/2020
19
24
60
| Dernière édition :
ils ont déja annoncé un renforcement des sanctions au niveau des doubles comptes : https://community.ascentia.fr/threads/notes-de-mise-a-jour-du-17-06-2020.817/
Sur ce poste, Sentrance parle uniquement d'un renforcement à propos du manque de certitude dans certains cas vis à vis des comptes frère/sœur et sur le contournement des doubles comptes avec des comptes d'amis, en gros le renforcement est sur le fait qu'il y aura plus de comptes considérés comme des doubles comptes et non sur la sanction en elle-même. Or ici, je propose un durcissement de la sanction, je pense qu'il faudrait que le compte principal soit ban temporairement en plus des ban def des dc, car actuellement si tu crées des doubles comptes, seul tes doubles comptes sont ban, autrement dit il n'y a pas de réel sanction.
 

nathan818

Staff
Admin
Admin Forum
12/12/2019
236
1 168
60
27
Le compte principal est déjà sanctionné. Les bans sont généralement de 5 à 30 jours ; mais quelques-uns ont aussi été ban à vie avec suppression de tous leurs items suite à des récidives.
 
  • J'aime
Réactions : Zerkoy

JulienKzz_

Membre
16/04/2020
19
24
60

JulienKzz_

Membre
16/04/2020
19
24
60
Dans mon cas que tu as report Julien je suis ban depuis 5 jours sur mon compte principale et à vie sur mon dc pour que tu puisses claim "mon home". :)
Je trouve que y'a aucun problème niveau sanction car il me semble que si je recréer un compte ma sanction sera encore plus lourde.
Sa incite la personne à réfléchir et à plus recréer de compte...
Je ne te connais pas, je t'ai jamais report.
Néanmoins je ne comprends pas que dans ton cas tu es reçu 5 jours de ban alors que dans mon cas il n'a absolument rien eu.