Sanction pour la faction Rogues et la faction Rogues II au classement.

Hisoka

Membre
26/03/2020
28
19
60
| Dernière édition :
Bonjour/bonsoir

Avec plusieurs factions, nous avons constaté que la Rogues prenait des joueurs de la Rogues II dans leur faction pour faire le totem.
Le problème étant que la Rogues II joue aussi les totems et d'après les nouvelles règles, on ne peut plus aller faire un totem dans une autre
faction qui n'est pas la faction principale. Malheureusement la page avec la règle ne marche plus je met le lien quand même : Et donc d'après les règles, il est clairement dit que si une faction enfreint les règles, celle-ci se verrait donc sanctionnée, par un bannissement au classement pendant plusieurs semaines ou bien d'autres sanctions.
J'ai pris des screenshots pour appuyer les preuves. La faction a fait cela sur 4 totems. Cela s'étale sur le 27/06 et le 28/06.

En espérant que cette faction se fasse sanctionnée car cela joue beaucoup pour eux au classements, et à cause de cela, ça impact directement/indirectement certaines factions.

Bonne journée/bonne soirée

Hisoka.

 

Fichiers joints

  • J'aime
Réactions : picka et dewd

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
Bonjour,

Je fais remonter ton topic auprès d'un modérateur Pactify, qui répondra prochainement, afin de voir si c'est sanctionnable ou non.

Bonne journée & bon jeu 👍
 
  • J'aime
Réactions : Xmen et Hisoka

Felix_Bour

Membre
25/03/2020
22
9
5
Bonjour tout d'abord je tiens à dire que le post réalisé pour les admins était assez flou je m’explique : Qui te dit qu’Une faction où il y'a 1 seul joueur totem n'est pas une faction secondaire et aussi lorsque c'est nous la Rogues qui faisons les recrutements de notre fac secondaire. De plus tu emploies le terme "jouer le totem" mais peux-tu vraiment dire que tout seul un joueur RoguesII a déjà casser un bloc ? Ils sont simplement là pour se faire du stuff et voir comme ça se passe en aucun cas il n'ont cassé un bloc vous empêchant de gagner ou nous avantager car tu dis que " cela joue beaucoup pour eux au classements " alors j'aimerais bien voir les stats plus approfondi de mon joueur au niveau des dégâts mis etc..

Le post qui est maintenant supprimé montre aussi que les admins ont peut-être réalisé que le terme de faction secondaire ou de jouer le totem est aussi flou pour tous.

PS: La Veryleaks n'est pas une faction secondaire pourtant vous avez invité une personne (même si cette faction ne joue pas totem certes elle n'est pas votre faction secondaire).
 

Hisoka

Membre
26/03/2020
28
19
60
Tout ça pour une malheureuse place de numéro 3 sur un serveur minecraft
Bonjour,

Je fais remonter ton topic auprès d'un modérateur Pactify, qui répondra prochainement, afin de voir si c'est sanctionnable ou non.

Bonne journée & bon jeu 👍
Quand tu joues tu respectes les règles.. simple, si tu respectes pas les règles tu te verras sanctionné.. les règles sont faites pour être appliquées.
Message fusionné automatiquement:

Bonjour tout d'abord je tiens à dire que le post réalisé pour les admins était assez flou je m’explique : Qui te dit qu’Une faction où il y'a 1 seul joueur totem n'est pas une faction secondaire et aussi lorsque c'est nous la Rogues qui faisons les recrutements de notre fac secondaire. De plus tu emploies le terme "jouer le totem" mais peux-tu vraiment dire que tout seul un joueur RoguesII a déjà casser un bloc ? Ils sont simplement là pour se faire du stuff et voir comme ça se passe en aucun cas il n'ont cassé un bloc vous empêchant de gagner ou nous avantager car tu dis que " cela joue beaucoup pour eux au classements " alors j'aimerais bien voir les stats plus approfondi de mon joueur au niveau des dégâts mis etc..

Le post qui est maintenant supprimé montre aussi que les admins ont peut-être réalisé que le terme de faction secondaire ou de jouer le totem est aussi flou pour tous.
Même si c’est une faction secondaire, tu n’as pas le droit de faire une rotation si la faction joue elle aussi le totem.. ton autre excuse est bidon, la personne se trouve dans le totem, elle joue donc le totem, elle peut très bien jarter pour vous.. même si cela nous empêche pas de gagner, vous n’avez quand même pas le droit.
Message fusionné automatiquement:

Bonjour tout d'abord je tiens à dire que le post réalisé pour les admins était assez flou je m’explique : Qui te dit qu’Une faction où il y'a 1 seul joueur totem n'est pas une faction secondaire et aussi lorsque c'est nous la Rogues qui faisons les recrutements de notre fac secondaire. De plus tu emploies le terme "jouer le totem" mais peux-tu vraiment dire que tout seul un joueur RoguesII a déjà casser un bloc ? Ils sont simplement là pour se faire du stuff et voir comme ça se passe en aucun cas il n'ont cassé un bloc vous empêchant de gagner ou nous avantager car tu dis que " cela joue beaucoup pour eux au classements " alors j'aimerais bien voir les stats plus approfondi de mon joueur au niveau des dégâts mis etc..

Le post qui est maintenant supprimé montre aussi que les admins ont peut-être réalisé que le terme de faction secondaire ou de jouer le totem est aussi flou pour tous.

PS: La Veryleaks n'est pas une faction secondaire pourtant vous avez invité une personne (même si cette faction ne joue pas totem certes elle n'est pas votre faction secondaire).
Quand tu joues tu respectes les règles.. simple, si tu respectes pas les règles tu te verras sanctionné.. les règles sont faites pour être appliquées.
Message fusionné automatiquement:


Même si c’est une faction secondaire, tu n’as pas le droit de faire une rotation si la faction joue elle aussi le totem.. ton autre excuse est bidon, la personne se trouve dans le totem, elle joue donc le totem, elle peut très bien jarter pour vous.. même si cela nous empêche pas de gagner, vous n’avez quand même pas le droit.
De plus, TehFanatagag c’est la seule et unique fois qu’il a joué totem, de plus sa faction n’a pas jouer le totem du mois cela veut dire qu’on a le droit. 😉
 

Felix_Bour

Membre
25/03/2020
22
9
5
Quand tu joues tu respectes les règles.. simple, si tu respectes pas les règles tu te verras sanctionné.. les règles sont faites pour être appliquées.
Message fusionné automatiquement:


Même si c’est une faction secondaire, tu n’as pas le droit de faire une rotation si la faction joue elle aussi le totem.. ton autre excuse est bidon, la personne se trouve dans le totem, elle joue donc le totem, elle peut très bien jarter pour vous.. même si cela nous empêche pas de gagner, vous n’avez quand même pas le droit.
Vu qu'il n'est pas dans ma faction il tape donc tout le monde et donc nous bloque aussi si il jarte ton argument n'est pas forcément bon ^^.
 
  • J'aime
Réactions : Xmen

Hisoka

Membre
26/03/2020
28
19
60
Vu qu'il n'est pas dans ma faction il tape donc tout le monde et donc nous bloque aussi si il jarte ton argument n'est pas forcément bon ^^.
Oui ça c’est ce que vous nous dites, mais dans le totem vous savez très bien que c’est pas le même version hein. Vous savez très bien qu’il ne vous jarte pas et qu’il fait attention de jarter tout le monde sauf vous. ^^ Enfin bref, on attendra une réponse.
 

Felix_Bour

Membre
25/03/2020
22
9
5
Quand tu joues tu respectes les règles.. simple, si tu respectes pas les règles tu te verras sanctionné.. les règles sont faites pour être appliquées.
Message fusionné automatiquement:


Même si c’est une faction secondaire, tu n’as pas le droit de faire une rotation si la faction joue elle aussi le totem.. ton autre excuse est bidon, la personne se trouve dans le totem, elle joue donc le totem, elle peut très bien jarter pour vous.. même si cela nous empêche pas de gagner, vous n’avez quand même pas le droit.
Message fusionné automatiquement:



De plus, TehFanatagag c’est la seule et unique fois qu’il a joué totem, de plus sa faction n’a pas jouer le totem du mois cela veut dire qu’on a le droit. 😉
Bah non vu que c'était bien marquer faction secondaire (peut-être faire une section pour dire quels sont nos fac secondaire serait une idée?) donc tu vois là aussi le post était flou c'est pour ça qu'ils ont supprimé sûrement et oui on attend un réponse.
 

Hisoka

Membre
26/03/2020
28
19
60
Bah non vu que c'était bien marquer faction secondaire (peut-être faire une section pour dire quels sont nos fac secondaire serait une idée?) donc tu vois là aussi le post était flou c'est pour ça qu'ils ont supprimé sûrement et oui on attend un réponse.
Une faction secondaire reste quand même une autre fac de la votre ce qui n’est pas énoncé dans les règles.. même s’il y a votre nom de fac avec un II ça reste une autre fac.
 

Tekusa

Membre
28/06/2020
1
3
5
Ce poste est une hypocrisie totale, je ne sais même pas pourquoi tu t'obstines à lui répondre Felix_Bour, il n'y a rien à ajouter. Ils font pareils que vous. Donc bref, "balance ton enemy" ce transforme en "J'me prends un karma comme un con"