Résultats Résultats de septembre 2020 (Pactify)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Styleure

Staff
Admin
Admin Forum
07/01/2020
102
431
60
25
| Dernière édition :
Résultats de septembre 2020
Septembre 2020 est terminé, il est donc l'heure d'annoncer les différents résultats du mois !
Posté le 1er du mois vous imaginez ? J'avais oublié ce que c'était que d'être à l'heure...

Classement des factions
Vous pouvez voir le classement final de septembre 2020 sur cette page : https://www.pactify.fr/ranking/2020-09

Les champions en titre sont donc la 💫 Vyral, bravo à eux !
Ils remportent une récompense de 28 000 Points VIP !

Ils sont suivis de la 🍑 OMG qui remporte 12 000 Points VIP et la 🐷 BriskTM qui remporte 4 500 Points VIP.

Je vais contacter les chefs des factions concernées en DM pour la distribution.

TOP Votes
Le joueur qui a le plus voté est DoFsW, qui remporte donc 2500 Points VIP ! (Fouad où es-tu, reviens-nous)
C'est OmgClovis11ans qui a été tiré au sort parmi le TOP 50 pour gagner lui aussi 2500 Points VIP.

Informations importantes
Staff de Pactify
Comme beaucoup d'entre vous le savent sûrement, Zerkoy est passé SuperModo. Cet upgrade sera essentiellement synonyme de plus de vérifications de doubles comptes.

Dans les jours à venir vous verrez sûrement aussi de nouvelles têtes parmi les modérateurs du serveur. Ce ne seront pas des pros du PvP/Factions, ils ne connaîtront probablement pas tout du serveur sur le bout des doigts. Je préfère recruter des gens de confiance avant tout, la compétence viendra avec le temps. Je serai assisté par Zerkoy pour accueillir ces nouveaux staffs.
Edition des Règles générales
🔗 Règles générales

La section "Compte Ascentia" a été update pour redéfinir ce qu'était un double compte, voici ce qui a été ajouté :
"[...] Un compte ayant été créé par une personne tierce (ex: Joueur1) mais qui est principalement utilisé par quelqu'un d'autre (ex: Joueur2) depuis quelques temps est considéré comme étant un double compte de Joueur2."

Edition des Règles de Pactify
🔗 Règles de Pactify

Pour comprendre la définition d'un double compte, consultez la section "Compte Ascentia" dans les Règles générales.
Pactify présente cependant des cas d'usage qui nécessitent plus d'encadrement. Voici ces encadrements supplémentaires :
  • Se servir de comptes de joueurs inactifs ou d'anciens joueurs pour protéger ses propres claims est interdit.
Demander à son ami de claim les alentours de votre base, puis de ne se connecter que 10s par semaine n'est pas pas autorisé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.