Restriction par Chunk

Mousstik

Membre
06/05/2020
10
6
5
Informé les gens des restriction par chunk et veuillez les augmenté merci !
100 table d'enchantement par chunk
200 panneau par chunk
C'est pas assez, merci

• J'aime
Réactions : wordaime et ImPradz

wordaime

Membre
11/04/2020
41
38
5
Je suis d'accord, certaines restrictions sont suffisantes, celle-ci, non....

Une petite liste du staff ne fera pas de mal, concevoir ça base en solo ou dans la tête, la construire, voir que nous avons des restrictions que nous connaissons pas, rager.....

SkyWarZzeur

Membre
16/02/2020
107
87
60
France
azuriom.com
salut,
Une petite liste du staff ne fera pas de mal
spawners 2
têtes 30
bannières 50
tables d'enchant 100
enderchests 100
pancartes 200
block entities 1000 (liste ici: https://minecraft.gamepedia.com/Block_entity)

Concernant la suggestion, si il y a une limite c'est pour des soucis d'optimisations, deplus pour le moment j'ai vu aucune base utiliser + de 100 coffres full
à voir dans le temps si c'est possible et nécessaire d'augmenter ou non je reste neutre

• J'aime
Réactions : wordaime et GOD_HAWX

ImPradz

Membre
19/03/2020
14
5
60
salut,

spawners 2
têtes 30
bannières 50
tables d'enchant 100
enderchests 100
pancartes 200

Concernant la suggestion, si il y a une limite c'est pour des soucis d'optimisations, deplus pour le moment j'ai vu aucune base utiliser + de 100 coffres full
à voir dans le temps si c'est possible et nécessaire d'augmenter ou non je reste neutre
Le problème c'est que les tables d'enchant ne servent pas uniquement a protégé les coffres mais servent aussi a protéger les spawners et donc quand tu met 40 tables d'enchant par spawners il en reste pas beaucoup à la fin.

• J'aime
Réactions : AcyD

Mousstik

Membre
06/05/2020
10
6
5
salut,

spawners 2
têtes 30
bannières 50
tables d'enchant 100
enderchests 100
pancartes 200

ben tu a la réponse maintenant XD perso nous aussi a la base on a du changer des truc du a cette restriction de table d'enchantement et ces assez ragant

jojo2971

Membre
02/04/2020
40
19
60
Ça serait bien un petit message qui s'affiche en bas de l'écran pour nous dire combien il reste de blocs spéciaux que nous pouvons encore poser dans le chunk. Cela éviterait d'être surpris au dernier moment quand on ne sait pas combien de ces blocs il est possible de poser.

Je crois que c'est fichu pour ma salle des têtes :/.

• J'aime
Réactions : AcyD

Kiru

Membre
20/04/2020
15
2
5
Eh faite vos home en enclume y a 0 restriction et casser pas les couilles

• J'aime
Réactions : wordaime

Xodrom

Membre
11/05/2020
24
0
5
Mais att comment tu sais que ca marche si tu n’a jamais fait vue que tu dis que cela ne sert a rien ? @ZHippO
Message fusionné automatiquement:

non pareil pour les portillons par exemple
Ok merci ! Je vais mettre ces panneaux du coup. Je me demandais comment j’allais faire une base secu avec des spawner et j’ai trouvez la solution :p

ZHippO

Membre
22/03/2020
420
194
60
Mais att comment tu sais que ca marche si tu n’a jamais fait vue que tu dis que cela ne sert a rien ? @ZHippO
Message fusionné automatiquement:

Ok merci ! Je vais mettre ces panneaux du coup. Je me demandais comment j’allais faire une base secu avec des spawner et j’ai trouvez la solution :p
j'ai mis des portillons, mais eux servent a quelque chose