Régler le glitch dans les trappes

matthieu932

Membre
18/12/2020
2
0
5
Salut,
Sur le serveur il y a un item qui je trouve est horriblement cancer et qui gâche le jeu, je parle des trappes.
Dans chaque ap ou même base (à la rigueur ça peu être pour une couche de protection) il y a des trappes au toit, à partir du moment où on perle contre une de ces trappes le joueur se glitch et il est impossible d'en sortir sans casser la trappe(donc avec un creeper).
Cet item qui à la base n'a pas du tout ces propriétés sur minecraft, gâche le pvp sur le serveur.
Je ne sais pas quelles propriétés on été modifiés pour que cela arrive mais je propose que ce problème soit réglé pour ne pas qu'on se glitch tout le temps à cause de cet item.
Merci
 

matthieu932

Membre
18/12/2020
2
0
5
Effectivement, mais le problème ne se limite pas aux trappes qui sont au plafond, mais à celles qui sont aussi sur les murs et qui glitch dans celui-ci, ou encore bien placé derrière des portes qui font glitch quand on veut les passer.
Après beaucoup de gens ne vondront pas enlever ce problème parce que ce sont des gens qui trap, moi le problème s'applique parce que je m'amuse à rentrer dans leurs traps. Les gens sont très couards à se cacher dans leurs ap, mais bon c'est pactify :D