Réduire la taille les banks pour les gradés

Pour ou Contre


  • Nombre total d'électeurs
    32

gabin85

Membre
09/03/2020
28
10
60
20
Les Sables D’Olonne
| Dernière édition :
Bonjour, j'aimerais vraiment les que les banks soit plus petite car déjà que par exemple un démon two shot un guerrier, et en plus quand on les pille il n'y a rien d'intéressant dans leur base car tout leur steuf "cheat" est dans les leurs banks donc déjà qu'ils sont super cheat, que sa sert a rien de les pillé... Je pense que un rééquilibrage serait bien !

Pour les kits je pense que lors de la sortie de l’émeraude cela sera moins contraignant ce pay2win.
 

Lythed

Membre
07/03/2020
146
120
60
Contre. Certes, les démons peuvent stocker pas mal de choses dans leurs banques mais ça ne remplacera jamais des coffres dans un home privé. Tu as sûrement pillé une personne qui était assez pauvre. D'ailleurs, les banques sont une des raisons d'achat du grade donc, ça m'étonnerait que ceux-ci soient supprimées.
 
  • J'aime
Réactions : James et AcyD

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
Bonsoir,

Contre (pourtant je suis guerrier) c'est que le début du serveur, donc au départ oui c'est "OP", mais dans le futur quand tout le monde aura 10 DC de P4U3, les banques ne seront plus suffisantes donc il y aura bien du stuff dans les coffres.
 

SkyWarZzeur

Membre
16/02/2020
107
87
60
France
azuriom.com
Contre, les Banks c'est juste emblématique sur Pactify, quand j'ai joué quelques jours sur le serveur à l'ouverture mes Banks étaient full en 3 jours, donc je pense que d'ici 1 ou 2 mois il n'y aura plus de place dans les bank pour stocker des gros stuff et donc ça sera le moment de faire des pillages !
 

LeGourdin

Membre
10/03/2020
61
35
60
Bonsoir,

Contre (pourtant je suis guerrier) c'est que le début du serveur, donc au départ oui c'est "OP", mais dans le futur quand tout le monde aura 10 DC de P4U3, les banques ne seront plus suffisantes donc il y aura bien du stuff dans les coffres.
Arrête de donner ton avis, tu es modo Funcraft pas Pactify.
Tu donne ton avis sur un périmètre qui n'est pas le tient. Fait donc un sondage sur le forum de Pactify pour savoir si tout le monde veux que tu parte de ce périmètre. T'es pas un joueur Faction, donne ton avis sur les mini-jeux.
 

Auryana

Membre
15/03/2020
28
20
5
Saran
Arrête de donner ton avis, tu es modo Funcraft pas Pactify.
Tu donne ton avis sur un périmètre qui n'est pas le tient. Fait donc un sondage sur le forum de Pactify pour savoir si tout le monde veux que tu parte de ce périmètre. T'es pas un joueur Faction, donne ton avis sur les mini-jeux.
@DouplePulsar omg tu parles comment toi ? Tu as cru que tu étais qui ? quelqu'un d'important ? sache que tu n'ait rien ! Si @Acenox veut donner son avis, il le donne comme toutes les personnes qui sont sur ce forum, tout le monde a droit de dire ce qu'il pense, stop avoir le seum parce que tout le monde dit contre a ta proposition, les banks ont toujours été sur pactify et le resteront à jamais !

Si jamais tu as le seum ou un problème avec sa, ou juste un problème avec des personnes de la communauté d'ascentia, dégage ! Tu n'as pas ta place ici !
 
  • J'aime
Réactions : Joriis

Lythed

Membre
07/03/2020
146
120
60
Arrête de donner ton avis, tu es modo Funcraft pas Pactify.
Tu donne ton avis sur un périmètre qui n'est pas le tient. Fait donc un sondage sur le forum de Pactify pour savoir si tout le monde veux que tu parte de ce périmètre. T'es pas un joueur Faction, donne ton avis sur les mini-jeux.
T'es pas obligé de venir casser les couilles sous chacun de ses postes, il a le droit de donner son avis comme tout le monde. T'as l'air très frustré mon pauvre
 

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
Arrête de donner ton avis, tu es modo Funcraft pas Pactify.
Tu donne ton avis sur un périmètre qui n'est pas le tient. Fait donc un sondage sur le forum de Pactify pour savoir si tout le monde veux que tu parte de ce périmètre. T'es pas un joueur Faction, donne ton avis sur les mini-jeux.
Je fais du faction depuis au moins 4 ans, alors peut-être que je ne tryhard pas "Pactify" mais le principe est le même. C'est un PvP-Faction.
Des banques il y en a sur beaucoup de serveurs & cela fonctionne comme ça et cela ne pose problème à personne (cf pactify V1 par exemple).
Ensuite, chacun ici à la droit de donner son avis jusqu'ici ce n'est pas une dictature.

Donc bien sûr, tu as le droit de ne pas être d'accord avec mon avis, mais là dessus tu peux argumenter il n'y a pas de soucis ?
 
  • J'aime
Réactions : Auryana

LeGourdin

Membre
10/03/2020
61
35
60
Je fais du faction depuis au moins 4 ans, alors peut-être que je ne tryhard pas "Pactify" mais le principe est le même. C'est un PvP-Faction.
Des banques il y en a sur beaucoup de serveurs & cela fonctionne comme ça et cela ne pose problème à personne (cf pactify V1 par exemple).
Ensuite, chacun ici à la droit de donner son avis jusqu'ici ce n'est pas une dictature.

Donc bien sûr, tu as le droit de ne pas être d'accord avec mon avis, mais là dessus tu peux argumenter il n'y a pas de soucis ?
Je me fiche de tes avis, juste t'es pas un ancien Pactify et tu es modo Funcraft. Tu n'as pas connu ce qui plaisait aux joueurs d'avant et tu es certainement le genre de personne à vouloir supprimer des choses qui plaisent.
Arrêtez de revenir sur les banks, je suis démon je ne paie pas le grade pour le vieux P3 enfaîte. Anien.
 

Joriis

Staff
Admin
SuperModo Forum
08/03/2020
832
460
60
Lille
acenox.fr
| Dernière édition :
Je me fiche de tes avis, juste t'es pas un ancien Pactify et tu es modo Funcraft. Tu n'as pas connu ce qui plaisait aux joueurs d'avant et tu es certainement le genre de personne à vouloir supprimer des choses qui plaisent.
Arrêtez de revenir sur les banks, je suis démon je ne paie pas le grade pour le vieux P3 enfaîte. Anien.
Alors j'ai joué sur la V1, donc à ce moment là j'étais joueur, donc à quel moment tu peux dire que je n'ai pas connu Pactify? j'ai plutôt l'impression que tu as une "haine" du fait que je sois modérateur sur FC, qu'est ce qui te dérange là dessus? J'aurai été joueur pourquoi tu n'aurais rien dit? Je t'ai ban sur FC pour avoir de la haine comme ça?

Sachant que justement, je suis contre de "supprimer les banks" donc en quoi je veux supprimer des choses? Sachant que je le rappel, sur Pactify je suis Joueur, donc je donne juste mon avis.

Sachant que pour être modérateur sur Pactify il faut être modérateur sur Funcraft si tu ne savais pas ? donc en gros, à t'écouter, l'ensemble des modérateurs FC ne doivent pas parler? car ce n'est soi-disant pas notre "domaine"?

Sachant que je sais bien que les démons ne payent pas pour le P3, car l'émeraude quand ça sera disponible sera forcément la première chose que tout le monde voudra. Le diamant ce n'est que temporaire.
 

Zeirow

Membre
11/03/2020
8
4
5
Bonjour, j'aimerais vraiment les que les banks soit supprimé ou largement plus petite car déjà que par exemple un démon two shot un guerrier, et en plus quand on les pille il n'y a rien d'intéressant dans leur base car tout leur steuf "cheat" est dans les leurs banks donc déjà qu'ils sont super cheat, que sa sert a rien de les pillé... Je pense que un rééquilibrage serait bien !

Pour les kits je pense que lors de la sortie de l’émeraude cela sera moins contraignant se pay2win.
Contre.

Les banks nécessite pas d'être modifiée.

Et pour les pillages quand tu dis "et en plus quand on les pille il n'y a rien d'intéressant dans leur base car tout leur steuf "cheat" est dans les leurs banks" . Et bien c'est un avantage des banks et rien de plus.

Mais par conséquent dans une base de Faction de full gradés, il y aura forcément des choses intéressantes. Je peux te le garantir car j'en ai fais l'expérience sur plusieurs bases (gradés et non gradés).
 
  • J'aime
Réactions : LeGourdin et Joriis

Player#230

Membre
08/03/2020
160
53
5
Bonjour, j'aimerais vraiment les que les banks soit supprimé ou largement plus petite car déjà que par exemple un démon two shot un guerrier, et en plus quand on les pille il n'y a rien d'intéressant dans leur base car tout leur steuf "cheat" est dans les leurs banks donc déjà qu'ils sont super cheat, que sa sert a rien de les pillé... Je pense que un rééquilibrage serait bien !

Pour les kits je pense que lors de la sortie de l’émeraude cela sera moins contraignant se pay2win.
grand malade
 
  • J'aime
Réactions : LeGourdin

Morrocan

Membre
24/03/2020
88
44
5
Arrête de donner ton avis, tu es modo Funcraft pas Pactify.
Tu donne ton avis sur un périmètre qui n'est pas le tient. Fait donc un sondage sur le forum de Pactify pour savoir si tout le monde veux que tu parte de ce périmètre. T'es pas un joueur Faction, donne ton avis sur les mini-jeux.
Le culot, reprocher à quelqu'un de donner son avis car " C'est pas un joueur faction " et vouloir supprimer un concept phare qui a toujours été présents dans plusieurs factions et plus spécifiquement celui ci
 

gabin85

Membre
09/03/2020
28
10
60
20
Les Sables D’Olonne
Juste, Je pense que un avis de la communauté avec que des gradés n’est pas utile sachant que vous ne voulez pas perdre vos avantages, Je pense que refaire ce débat d’ici 1 mois ou 2 quand vous n’aurez plus vos grades serait plus judicieux
 

Lythed

Membre
07/03/2020
146
120
60
Juste, Je pense que un avis de la communauté avec que des gradés n’est pas utile sachant que vous ne voulez pas perdre vos avantages, Je pense que refaire ce débat d’ici 1 mois ou 2 quand vous n’aurez plus vos grades serait plus judicieux
Je suis grade Héros, j'ai accès a aucune banque et j'ai quand même mis contre. Il n'y a aucun rapport avec les grades en soit, c'est juste que les banques sont très bien comme ça. :/