Réctification : Pick-up

Pour vous, avant ce post, "qui pickup" voulait dire


  • Nombre total d'électeurs
    6

Alphalord

Membre
05/05/2020
22
9
60
| Dernière édition :
Salut !
Je tenais à faire ce post car j'ai rencontré des gens qui n'y connaissent rien en pickup (je pense a Asyzz_ et Vesity)

Je vais mettre les choses au clair !

"Qui pickup" = Phrase de quelqu'un qui cherche a se faire prendre pour compléter un MDT
"Je pickup" = Phrase de quelqu'un qui cherche une personne pour compléter un MDT

Pick-up est un verbe Anglais (to pick up) et ça veut dire grossomodo "Ramasser" "Choisir" "Sélectionner" etc

ça peut se vérifier sur le forum funcraft :

Will14 (modérateur) à dit :
Salut,

En bref, cette expression "pick-up" veut dire qu'il manque un joueur parmi l'une des composition du MDT, et que la personne cherche un joueur aléatoire pour pouvoir combler ce manque. Donc, si une personne dit "je pickup" ça veut dire qu'elle cherche un joueur pour jouer un mdt.

J'ai testé : Sur 10 personne qui ont répondu à mon "qui pickup", 2 savaient c'était quoi

Lien : https://community.funcraft.net/threads/cest-quoi-un-pick-up.101732/

Donc des fois dans les lobbys, je croise de gens qui se trompent et j'essaye de leur dire que c'est l'inverse, des fois il y a des gens qui m'écoutent, mais des fois... (voir les screens)

J'espère que la communautée prendra compte de ce post, car niveau "language pickup" c'est pas tip top...

Voici un sondage :


Cordialement,
 

Fichiers joints

Zerkoy

Staff
Admin
SuperModo Forum
09/03/2020
164
140
60
Merci pour l'explication. Le topic peut être utile pour les nouveaux joueurs qui veulent mieux comprendre l'univers des MDT 😄
 
  • J'aime
Réactions : Alphalord